Intéressant et Humour - page 3427

 

Pour ce "crime", l'auteur de l'idée a suggéré que les hommes soient punis par l'emprisonnement.

Même si c'est un faux, c'est intéressant, n'est-ce pas ? Les femmes peuvent le faire, les hommes non, c'est la cryptopolitique secrète du matriarcat.

 
Alexandr Saprykin:

Je me demande pourquoi seuls les hommes trichent, les femmes ne le font pas ?

Mettez-les tous en prison en même temps. Qu'ils aillent tous en prison. Donc 99% du pays partirait en même temps).

Je ne suis pas un expert, mais d'après mes données, les femmes trompent beaucoup plus que les hommes.
 
transcendreamer:
Je ne suis pas un expert, mais d'après mes données, les femmes trompent beaucoup plus que les hommes.
En outre, il y a moins d'hommes que de femmes.
 

Poltergeist.

Dans la région d'Omsk, Vladimir Krupko, responsable du planétarium, a rencontré un écolier de 12 ans doté d'une capacité incontrôlable à déplacer des objets.


Vladimir Krupko, directeur du planétarium d'Omsk, a déclaré à NGS.OMSK qu'il y a environ 1,5 à 2 mois, des phénomènes étranges ont commencé à se produire chez un écolier de 12 ans dans le district de Pavlogradsky. "Les phénomènes se produisent partout où il se trouve. Et pas toujours, mais assez souvent : les meubles bougent, les objets tombent, les tables sont soulevées et abaissées, les objets en porcelaine sont cassés", a précisé Vladimir Krupko. Le scientifique a noté que rien n'arrive aux personnes qui entourent le garçon, il ne les affecte que psychologiquement : certains se sentent très calmes, d'autres sont au contraire nerveux : "Il ne semble pas y avoir de frayeur, mais certaines filles y pleurent presque, car il se passe quelque chose qu'elles ne peuvent pas expliquer".


Daniel, un enfant de 12 ans doté de pouvoirs paranormaux, ne ressent aucune émotion face à ce qui se passe. "Il est aussi calme que Chuck Norris", a déclaré Vladimir Krupko. Selon lui, les enfants en période de puberté ont souvent la capacité de modifier l'espace qui les entoure, mais cela disparaît généralement au bout de 3 mois.


Un écolier du district de Pavlogradsky ne sait pas comment contrôler ce qui se passe, tout arrive par lui-même, a précisé Vladimir Krupko. Selon lui, lors de sa visite d'aujourd'hui à l'école rurale, il a vu une chaise tomber à un mètre de l'adolescent, un lourd banc métallique bouger et le couvercle de la chasse d'eau se briser dans les toilettes. L'enfant ne peut pas répéter ce qui s'est passé intentionnellement.


L'expert a également ajouté que, dans un avenir proche, le planétarium accueillera une conférence sur les phénomènes de poltergeist chez les adolescents. Selon lui, ce n'est pas la première fois dans la région d'Omsk que des choses inhabituelles arrivent à des enfants.

Руководитель Омского планетария нашел в области мальчика с паранормальными способностями
Руководитель Омского планетария нашел в области мальчика с паранормальными способностями
  • 2016.11.22
  • ngs55.ru
В Омской области руководитель планетария Владимир Крупко познакомился с 12-летним школьником с неконтролируемой способностью двигать предметы. Как рассказал НГС.ОМСК руководитель Омского планетария Владимир Крупко, около 1,5–2 месяцев назад в Павлоградском районе с 12-летним школьником начали происходить странные явления. «Явления происходят...
 
.
В Японии построят самый мощный в мире суперкомпьютер
В Японии построят самый мощный в мире суперкомпьютер
  • 2016.11.25
  • Денис Яковлев
  • life.ru
По словам источника Reuters, принимающего участие в проекте, суперкомпьютер, который должен быть построен уже в следующем году, сможет выполнять 130 квадриллионов вычислений в секунду. Таким образом, его производительность составит 130 петафлопс. Для сравнения, первое место в мире сейчас занимает китайский Sunway Taihulight производительностью...
 

Il y a un autre ..................

Путин вручил Стивену Сигалу российский паспорт
Путин вручил Стивену Сигалу российский паспорт
  • 2016.11.25
  • Александр Юнашев
  • life.ru
Известный актёр Стивен Сигал официально стал российским гражданином — глава государства Владимир Путин вручил ему паспорт. Это произошло в представительском кабинете Кремля, в том самом, где накануне лидер страны встречался с главой ООН, а также где он обычно ведёт переговоры с президентами иностранных государств. — Поздравляю и выражаю...
 

C'est un peu ennuyeux ici, et l'humour se trouve dans le fil suivant - l'apprentissage machine (AM).

2016.11.25 18:23 RU

Реter Konow:
Si nous parlons de 1000 ou même 3000 mille lignes de code, ce n'est pas un problème. Un développeur expérimenté est parfaitement capable de résoudre ce problème. Vous devez juste aller au fond de ce MO et l'écrire. Je le ferais bien, mais je suis occupé par des graphiques en ce moment. Peut-être y a-t-il des passionnés ?

J'aime votre enthousiasme, cependant le MO n'est pas un graphisme fascinant, il est difficile, vous devez être intelligent, par exemple MLP avec des backprops en C++ environ 100-150 lignes de code, mais toute l'humanité a inventé les backprops depuis 20 ans, qui dans un projet commun pas plus de 30-50 lignes de code, comment un novice peut produire 10000 lignes de code en quelques heures sans se lancer dans le code en utilisant des outils visuels dans Dreamweaver, donc le code n'est pas seulement du code. il y a eu des fils de discussion de 200 pages sur les réseaux neuronaux, qui n'ont rien donné.

Retug Konow2016.11.25 18:27 RU

SanSanych Fomenko:

Nous sommes tous occupés...

Pourquoi ne pas tout laisser tomber et démontrer par l'acte ce que cela donnerait avec l'algorithme randomforest sur mcl. Plus précisément. Au moins un algorithme, le plus courant dans l'apprentissage automatique. Vous pouvez aussi aider les méta-citations...

Disons-le comme ça :

Vous êtes un adepte de R et MO, et donc un connaisseur des deux.

Vous m'expliquez l'essence et les principes du MO, et je vous dirai si je peux l'écrire et combien de temps cela prendra.

Sur cette base, vous pouvez trouver du temps libre et commencer à le mettre en œuvre. Vous aurez peut-être besoin d'aide.

SanSanych Fomenko2016.11.25 18:29RU

Retag Konow:

Disons-le comme ça :

Vous êtes un adepte de R et MO, et donc vous les maîtrisez.

Vous m'expliquez l'essence et les principes du MO et je vous dirai si je peux l'écrire et combien de temps cela prendra.

Sur cette base, vous pouvez trouver du temps libre et commencer la mise en œuvre. Il faudra peut-être faire appel à des assistants.

Le MO (probablement "machine learning") est un millier d'algorithmes. Lequel vous faut-il ?

Retug Konow2016.11.25 18:30 RU

J' aime votre enthousiasme :
J'aime votre enthousiasme, mais le MO n'est pas un graphisme fascinant, il est difficile, vous devez être intelligent, par exemple MLP avec le backend C++ est d'environ 100-150 lignes de code, mais toute l'humanité a inventé le backend pendant 20 ans, qui dans le projet général n'est pas plus de 30-50 lignes de code, comment quelques zerobie dans Dreamviewer sans entrer dans le code en utilisant des outils visuels peuvent produire 10000 lignes de code en quelques heures, donc le code n'est pas la même chose, il y avait des fils de discussion de 200 pages sur les réseaux neuronaux qui n'ont rien donné.

Évidemment, le problème est de formuler l'essence. Il faut vraiment être intelligent pour le faire).

Soyez précis dans la formulation de l'essence. C'est suffisant pour estimer la complexité de la tâche.

2016.11.25 18:39 RU

Tag Konow:

Le problème est évidemment de formuler l'essence. Il faut vraiment être intelligent pour faire cela).

Formulez l'essentiel avec précision. C'est suffisant pour évaluer la complexité de la tâche.

Au fait, les graphiques de qualité sont la chose la plus difficile, au cas où vous ne le sauriez pas.

C'est comme demander "formulez l'essence des mathématiques supérieures", allez dans une école technique dans 3-5 ans vous serez formulé en termes généraux.machine learning 2014 ici regardez les bases.

Retug Konow 2016.11.25 18:44 RU
Cen'est pas le cas :
C'est comme demander "formulez l'essence des mathématiques supérieures", allez à l'université technique dans 3-5 ans ils le formuleront pour vous en général.machine learning 2014 here look the basics

L'essentiel peut être formulé en une série de phrases. C'est tout ce que je demande.

Il ne s'agit pas maintenant d'étudier le sujet, mais d'estimer de manière préliminaire sa portée. C'est pourquoi je dis formuler (si vous comprenez).

Retug Konow2016.11.25 18:52 RU
SanSanych Fomenko:
L'essentiel, pas de problème. Tu le prends et tu le fais.

Il y a donc 200 pages ici qui discutent d'un sujet dont personne n'arrive à définir l'essence ? Pourquoi me frustrez-vous autant).

 
Белорус месяц ночевал в машине, чтобы узнать, кто постоянно ее царапает
Белорус месяц ночевал в машине, чтобы узнать, кто постоянно ее царапает
  • news.drom.ru
Житель Минска столкнулся с систематической порчей краски его автомобиля — за полгода машину поцарапали 20 раз. Правоохранительные органы ему помочь не смогли, после чего автомобилист взялся решить проблему самостоятельно. Об этом он сам рассказал на одном из белорусских форумов. Владелец небольшого хэтчбека VW Polo утверждает, что постоянно...
 
Alexey Volchanskiy:
Donc, quelque chose est arrivé que personne n'attendait. Non, vraiment ! Il y a une semaine à peine, une note plutôt acerbe sur l'intouchabilité de la "nouvelle noblesse" a été publiée et voici un résultat plutôt inattendu.



Le ministre russe du développement économique Alexey Ulyukayev a été arrêté ! Et arrêté, selon le comité d'enquête, pour un banal pot-de-vin. Bien que le mot "insignifiant" ne convienne pas vraiment ici. Les grandes personnes "insignifiantes" acceptent des pots-de-vin qui ne sont pas "insignifiants" non plus.

https://topwar.ru/103754-kem-esche-nado-udivit-putina-k-arestu-ministra-ulyukaeva.html

En parlant de personnes pas banales et pas banales :

Voici un autre général de l'OFS détenu pour corruption.

Le bureau du procureur général a demandé au comité d'enquête d'ouvrir une procédure pénale contre le PDG de la poste russe.

Следователи рассказали о деле генерала ФСО Лопырева
Следователи рассказали о деле генерала ФСО Лопырева
  • 2016.11.25
  • Сафрон Голиков / «Коммерсантъ»
  • lenta.ru
В отношении генерала Федеральной службы охраны (ФСО) России Геннадия Лопырева возбуждено уголовное дело по фактам получения взяток в особо крупном размере (часть 6 статьи 290 УК РФ). Об этом говорится в поступившем в редакцию «Ленты.ру» пресс-релизе Следственного комитета (СК). Отмечается, что взятки начальник Службы охраны на Кавказе ФСО...
 
Server Muradasilov:

Eh bien, il y a un autre ..................

[ ] un autre chanceux.

ou

[ ] un malheureux