Intéressant et Humour - page 3434

 

http://tass.ru/proisshestviya/3817120

Et ils disent qu'il y a du chômage dans le pays, que les gens sont pauvres, qu'il n'y a rien à manger. Et il s'avère que les chômeurs vivent plutôt bien.

У безработной в Москве похищены деньги и ценности почти на 17 млн рублей
У безработной в Москве похищены деньги и ценности почти на 17 млн рублей
  • tass.ru
МОСКВА, 27 ноября. /ТАСС/. Полиция ищет двух неизвестных, которые из квартиры безработной жительницы столичного района Аэропорт похитили деньги и ценности почти на 17 млн рублей. Об этом сообщили ТАСС в пресс-службе ГУ МВД РФ по Москве. Как рассказали в главке, с сообщением о краже из квартиры накануне в полицию обратилась женщина 1982 года...
 
Nikolay Kositsin:

...

Nikolaï, je me demande : croiriez-vous en l'existence d'un prédicteur si, par exemple, la pyramide impérialiste était dirigée non pas par les États-Unis, mais par, disons, la Russie.

Le monde serait unipolaire et la Russie serait le centre du monde ? Votre point de vue changerait-il ?

Si c'est le cas, votre insatisfaction ne porte pas sur le prédicteur, mais sur l'endroit où vous vivez, et en émigrant aux États-Unis, vous trouverez la tranquillité d'esprit.

Sinon, vous avez un pronostic décevant, le monde est comme ça depuis longtemps, peut-être que ça changera à un moment donné, mais pas de notre vivant. Et vivre dans un monde que l'on déteste est une horreur, je ne le souhaite à personne.

 
Igor Konyashin:

Nikolaï, je lis toujours tes commentaires avec intérêt, ils sont très peu triviaux..... Habituellement, l'habitant moyen d'un septième du pays blâme l'Amérique et Israël pour tous les problèmes. Mais vous avez une interprétation différente. Veuillez expliquer votre image du monde : les parasites mondiaux - qui sont-ils ? Francs-maçons, Illuminati, Reptiloïdes, Annunaki ? Qui les représente, qui leur est affilié, où se trouve leur siège en fin de compte?

En Antarctique, sous une couche de glace de 5 km, bien sûr. C'est pour cela que personne ne les a vus)).
 
Nikolay Demko:

Nikolaï, je me demande : croiriez-vous en l'existence d'un prédicteur si la pyramide impérialiste n'était pas dirigée par les États-Unis, mais par la Russie, par exemple.

Le monde serait unipolaire et la Russie serait le centre du monde ? Votre point de vue changerait-il ?

Si c'est le cas, votre insatisfaction ne porte pas sur le prédicteur, mais sur l'endroit où vous vivez, et en émigrant aux États-Unis, vous trouverez la tranquillité d'esprit.

Sinon, le pronostic n'est pas bon pour vous, le monde est comme ça depuis longtemps, peut-être qu'il changera à un moment donné, mais pas de notre vivant. Et vivre dans un monde que l'on déteste est une horreur, je ne le souhaite à personne.

Il s'agit peut-être d'un criminel sans scrupules pour avoir dénoncé des prédicteurs) vous devriez vérifier sa génétique) vous savez, il vaut mieux être un voleur qu'un coq qui se fait passer pour un prophète émigré dans les années 90, et dans l'ensemble il est une compilation habile de divers enseignements philosophiques et religieux !
 
Alexandr Saprykin:

http://tass.ru/proisshestviya/3817120

Et ils disent qu'il y a du chômage dans le pays, que les gens sont pauvres, qu'il n'y a rien à manger. Et les chômeurs s'avèrent vivre plutôt bien.

C'est la négligence linguistique des "journalistes" d'aujourd'hui.

Chômeur et chômeuse sont des concepts différents, tout comme intouchable et intouchable, à nier et à réfuter....

 
Nikolay Demko:

Nikolaï, je me demande si vous croiriez aussi fermement à l'existence d'un prédicteur si, par exemple, la tête de la pyramide impérialiste n'était pas les États-Unis, mais, disons, la Russie.

Le monde serait unipolaire et la Russie serait le centre du monde ? Votre point de vue changerait-il ?

Si c'est le cas, votre insatisfaction ne porte pas sur le prédicteur, mais sur l'endroit où vous vivez, et en émigrant aux États-Unis, vous trouverez la tranquillité d'esprit.

Sinon, le pronostic n'est pas bon pour vous, le monde est comme ça depuis longtemps, peut-être qu'il changera à un moment donné, mais pas de notre vivant. Et vivre dans un monde que l'on déteste est une horreur, je ne le souhaite à personne.

Toute la question n'est pas de savoir qui est à la tête de la pyramide, mais quelle est la qualité de cette tête, et si cette tête est un bâtard et un pervers complet, alors la meilleure option est l'élimination physique du bâtard, surtout lorsque les conditions idéales pour cela apparaissent. Et c'est exactement la façon dont les choses se présentent. Une autre chose est que le parasite mondial va liquider tout le monde, y compris vous, et si vous ne le voyez pas, c'est peut-être mieux ainsi ! Vous serez liquidé comme une biomasse inutile, comme Kadhafi, par exemple. Personnellement, je n'aurais rien contre, mais malheureusement les conditions sont telles que je ne vais pas aller à l'abattoir avec des gens comme vous.

Et j'ai un pronostic encore moins réconfortant pour vous, ce monde va bientôt changer au point d'être méconnaissable, mais dans ce nouveau monde, il y aura loin de la coupe aux lèvres pour les gens comme vous, si vous parvenez à survivre jusque-là, ce dont je doute fortement.

 
Ashes:

C'est la négligence linguistique des "journalistes" d'aujourd'hui.

Chômeur et chômeur sont différents après tout, tout comme intouchable et intouchable, rejet et réfutation....

Je suis terrifié d'imaginer l'avenir du journalisme. Un été, je lisais un article sur le site web d'un journal régional. L'article était petit, trois paragraphes de long. Mais il y avait beaucoup d'erreurs grammaticales grossières. Il y en a tellement qu'il est difficile de comprendre l'essentiel de l'article. J'ai écrit une lettre aux rédacteurs en chef pour leur demander de corriger les erreurs.
Quelques heures plus tard, une réponse m'est parvenue. Ils m'ont remercié et ont écrit que l'article avait été rédigé par des étudiants stagiaires. Et que toutes les erreurs avaient été corrigées.
Lorsque j'ai ouvert l'article, environ 10 % des erreurs avaient été corrigées. Voici donc les étudiants. Word ne souligne-t-il pas leurs erreurs ?
 
Alexander Antoshkin:
Peut-être que c'est un criminel de bas étage qui vend des prédicteurs) nous devrions vérifier sa génétique) vous savez, il vaut mieux être un voleur qu'un coq qui prétend être un prophète émigrant des années 90. Dans l'ensemble, c'est une compilation habile de différents enseignements philosophiques et religieux ! Et c'est une compilation très intelligente, faite par un grand intellectuel qui a choisi la stratégie de la région de l'Altaï.
Monsieur, vous êtes le seul à utiliser un argot de criminel.
 
Nikolay Kositsin:
Monsieur, vous êtes le seul à utiliser un argot de criminel.

Eh bien, c'est normal)... l'essentiel est qu'il y ait un traducteur qui puisse compiler une autre EA à partir des enseignements si nécessaire et l'afficher sur l'écran pour encourager les gens.......... mais même cela est la norme)

Ce qui n'est pas normal, c'est que le traducteur devienne un peu fou avec ses propres compilations et fasse despronostics réconfortants sur le fait que le monde va bientôt changer ......... etc.

 
Nikolay Kositsin:

Toute la question n'est pas de savoir qui est à la tête de la pyramide, mais quelle est la qualité de cette tête, et si cette tête est un salaud et un pervers complet, alors la meilleure option est l'élimination physique de ce salaud, surtout lorsque des conditions très idéales pour cela apparaissent. Et c'est exactement comme cela que les choses se présentent. Une autre chose est que le parasite mondial va liquider tout le monde, y compris vous, et si vous ne le voyez pas, c'est peut-être mieux ainsi ! Vous serez liquidé comme une biomasse inutile, comme Kadhafi, par exemple. Personnellement, je n'aurais rien contre, mais malheureusement les conditions sont telles que je ne vais pas aller à l'abattoir avec des gens comme vous.

Et pour vous, j'ai un pronostic encore moins consolant : ce monde va bientôt changer au point d'être méconnaissable, mais ce nouveau monde ne sera pas le meilleur endroit pour des gens comme vous, si vous parvenez à vivre pour le voir, ce dont je doute fort.

Ne pensez-vous pas que l'environnement (qui s'est formé pendant des centaines d'années) détermine la qualité des managers ?

C'est l'essence même du fait que si, dans la situation actuelle, le droit de diriger les destinées du monde était entre les mains de l'establishment russe, ce serait la même chose, voire pire (selon moi).

Après tout, la mentalité russe est moins tolérante que la mentalité américaine (encore une fois, je pense).

En l'état actuel des choses, je me fous complètement de Kadhafi. Mais je me soucie des entrepreneurs de Kaluga qui demandent de l'aide à Kadyrov, car ils créent des emplois.

En ce qui concerne la frustration : je n'ai pas d'attentes démesurées, je peux même me passer de la civilisation, je peux simplement aller dans la forêt et construire une maison de mes propres mains (beaucoup de gens n'en sont pas capables), je ne suis pas obsédé par les chiffres sur un ordinateur, bien que je comprenne une chose ou deux à ce sujet.

Pour moi, le monde ne s'effondrera pas, quel que soit l'ordre mondial.

Je me souviens de la vie de mes arrière-grands-parents (j'ai vécu avec eux et je sais comment ils vivaient, ils sont nés avant le matérialisme historique), j'ai absorbé leur vision du monde. Je sais très bien comment vivaient mes grands-parents. Je sais très bien comment mes parents ont vécu.

Et ma vision personnelle du monde est la synthèse des visions du monde de quatre générations (peut-être même cinq, car je comprends le sens de la vie des jeunes d'aujourd'hui). Je possède les compétences nécessaires pour vivre dans n'importe quel type de civilisation jusqu'au 6ème niveau technologique (y compris l'âge de pierre), et sans perdre mon enthousiasme.

Donc pour moi, il n'y aura pas de tragédie dans tous les cas.

C'est d'ailleurs ce qu'a laissé entendre Taleb dans sa conférence sur l'anti-fragilité. Le monde d'aujourd'hui est hautement sur-optimisé, les gens sans civilisation ne peuvent pas survivre, mais ils ne le comprennent pas, et grâce à toutes sortes d'idées absurdes (excusez-moi, les vôtres y compris) ils sont prêts à détruire la civilisation de leurs propres mains.

Et bien sûr, vous imputerez la destruction de la civilisation au prédicteur mondial, qui d'autre pourrait-il être ? Vous n'admettez pas que vous avez vous-mêmes posé une bombe sous le fondement de l'ordre mondial, bien que vous appeliez à le détruire à chaque étape.