Intéressant et Humour - page 2929

 
Alexey Burnakov:
Je serai là en mai, mais avec ma petite amie. Mais je garderai l'œil ouvert.)
Vous devez porter des lunettes de soleil pour ne pas vous faire prendre.
 
Alexey Volchanskiy:
La fraîcheur de l'œuf - c'est logique, celui qui est rassis a déjà des gaz.
Vous avez oublié un peu de physique à l'école ? Il serait logique d'attribuer ce phénomène à la formation de gaz, si la coquille de l'œuf était élastique et que, sous l'influence des gaz libérés, elle augmentait le volume de l'œuf, tout en conservant sa masse, d'où la diminution de la gravité spécifique de l'œuf.
Ici, la raison est légèrement différente - l'œuf pendant le stockage perd progressivement de l'humidité (par les micro-pores dans la coquille s'évapore), et puisque le volume de la coquille ne change pas, la gravité spécifique de l'œuf diminue et il commence à acquérir une flottabilité, plus il est stocké longtemps, plus l'humidité est perdue, plus il flotte dans l'eau, comme le montre l'image.
 

Eh ! Bien joué, le taureau !


 
Alexey Viktorov:
Non, c'est comme aller à Tula avec votre samovar et votre pistolet...
Que diriez-vous d'une autre option - comme point de comparaison... ?
 
 

Ce que font nos animaux de compagnie quand nous ne sommes pas à la maison :


 

Un trader surnommé Dude (extrait de l'article)

  • " L'investisseur, surnommé Dude, est arrivé sur le marché il y a un an et demi. Le premier jour, il a réalisé 450 millions de dollars de transactions, soit le double de la moyenne du marché.
  • "Ishik Okte, stratège chez BNP Paribas, pense que Dude a commencé à utiliser des systèmes informatiques spéciaux (robots de trading) plus tôt que les autres et qu'il "mène le bal tant qu'il n'a pas de concurrents".
  • "Maintenant, il effectue de plus en plus de transactions, effrayant les autres investisseurs qui ne peuvent pas prédire la prochaine hausse du marché de Dude. "
  • "Les actions de l'investisseur anonyme ont également contribué à une hausse de 8 % du chiffre d'affaires de la bourse d'Istanbul en 2016, tandis que la bourse de Varsovie a plongé de 15 % et celle de Moscou de 27 %."
Mystery 'Dude' Rattles Turkish Stock Traders With Massive Bets
Mystery 'Dude' Rattles Turkish Stock Traders With Massive Bets
  • 2016.03.10
  • Constantine Courcoulas
  • www.bloomberg.com
There’s a specter haunting stock traders in Istanbul that some are calling “the dude.” A mystery investor who first appeared a year and a half ago with $450 million of bets on a single day, almost double the market average, is now executing major transactions with increasing frequency, scaring away competitors who can’t figure out when he or...
 
Vladimir Suschenko:
Que diriez-vous d'une autre option - comme point de comparaison... ?
Qu'y a-t-il à comparer ? Un samovar avec un pistolet ?
 
Alexey Viktorov:
Qu'y a-t-il à comparer ? Un samovar avec un pistolet ? ??

Votre samovar avec les locaux.

 
Vladimir Suschenko:

Votre propre samovar avec les locaux.

Ahhhh, je pensais que je comparais un pistolet à un samovar... :)))))))))))