Intéressant et Humour - page 2931

 
 
 
Il y a une autre option.

- Docteur, mon mari doit être en phase terminale !
- Pourquoi dites-vous cela ?
- Tout ce que je lui dis, il l'oublie en cinq minutes.
- Oh, s'il vous plaît. Ce n'est pas une maladie, c'est un don de Dieu.
 
 

Alien géant viole Lada Priora regarder gratuitement sans enregistrement et ss


 
Sergey Golubev:
Il me semble que les gens mutent. Aussi bien mentalement que physiquement.

Eh bien, par exemple, je lis les nouvelles (RIA Novosti - l'agence de presse d'État) - les principales nouvelles, c'est-à-dire les dernières du jour :


Tout d'abord, la région de Voronezh, et je suis à Kaliningrad. La route est longue jusqu'à Voronezh, elle traverse plusieurs frontières, et des navettes vont jusqu'en Pologne et en Allemagne.
Alors... Pourquoi ai-je besoin de savoir (même si je suis à Voronezh selon eux) combien de contrats gouvernementaux ont été signés en Italie et ce qu'a donné la rencontre du premier ministre grec avec Prikhodko (je ne vais même pas chercher dans Wikipedia .... - Je n'ai pas de biens immobiliers en Grèce :) ). Et ce que le ministère russe des Affaires étrangères a condamné - c'est un peu officiel ... Alors le reste n'est que des nouvelles ...
Où d'autre pouvez-vous lire de bonnes nouvelles ? Inosmi ru - la même chose, mais de manière structurée. Nouvelles d'autres pays (dont je comprends la langue d'une manière ou d'une autre - comme RIA ...).

Je suis sorti (pour fumer) - et si vous regardez mon âge - je suis le plus vieux... mais tout le monde est habillé comme un rien... des filles qui marchent - aucune idée de comment ou de quelle manière leurs jambes se plient... C'est un cauchemar... Ils sont moches, et ils sourient tous...

Soit je me suis dégradé d'une manière ou d'une autre, soit les gens ont muté, et je suis sur l'ordinateur et je ne l'ai pas remarqué.

C'est drôle, mais c'est comme ça.
 
transcendreamer:
C'est ridicule, mais c'est comme ça.

Non, bien sûr que non.

C'est bien plus effrayant que ça.

 
Voici comment utiliser l'analyse de fibonacci pour gagner de l'argent sur le marché :
Here's how to use fibonacci analysis to make money in the market
Here's how to use fibonacci analysis to make money in the market
  • uk.businessinsider.com
Fibonacci Analysis is one of the most valuable and easy to use tools that we have as market participants. I’ve studied supply and demand behavior for over a decade, and I find myself using Fibonacci tools every single day. These tools can be applied to all timeframes, not just short-term but longer-term. In fact, contrary to popular belief...
 
En regardant les nouvelles ce matin, en buvant du café... "Le milliardaire Lebedev veut poursuivre son manager pour 25 millions d'euros"... J'ai changé de chaîne et j'ai vu un homme souffrant de troubles de la parole et du visage qui parlait de la météo, et les présentateurs de la télévision centrale le regardaient droit dans les yeux, et il le prenait pour acquis... Il est probablement très riche et l'est depuis plusieurs générations...

Je sors, je monte dans un bus, et il n'y a que deux sièges libres - près d'une fille et près d'un sans-abri.

Je m'assois à côté de la fille.
La fille se déplace vers les fesses et les fesses se déplacent vers moi.

-----------

Bonjour.

 
Sergey Golubev:
En regardant les nouvelles ce matin, en buvant du café... "Le milliardaire Lebedev veut poursuivre son manager pour 25 millions d'euros"... J'ai changé de chaîne et j'ai vu un homme souffrant de troubles de la parole et du visage qui parlait de la météo, et les présentateurs de la télévision centrale le regardaient droit dans les yeux, et il le prenait pour acquis... Il est probablement très riche et l'est depuis plusieurs générations...

Je sors, je monte dans un bus, mais il n'y a que deux sièges vides - près d'une fille et près d'un sans-abri.

Je m'assois à côté de la fille.
La fille se déplace vers les fesses et les fesses se déplacent vers moi.

-----------

Bonjour.

Crise de la quarantaine :)