Intéressant et Humour - page 2661

 
Nos minibus sont tout aussi bons.
 
Alexandr Murzin:
Nos chauffeurs de bus sont aussi bons qu'eux.
Et nos trains sont les meilleurs trains du monde !
 
Aleksey Levashov:
Eh bien, nous ne sommes pas dans le clair non plus.

Oui, c'est aussi simple que ça.
 
Pavel Gotkevitch:
...

Au fait, "moskit" n'est pas en anglais, c'est "mosquito", mais aussi en espagnol, en portugais et en italien.
je sais. c'est juste que le surnom est destiné principalement au public russophone.
 
C'est le genre d'affreuse nouvelle sur laquelle on peut compter. Et où regardent les correcteurs et les rédacteurs !

 
Pavel Gotkevitch:
C'est le genre d'affreuse nouvelle sur laquelle on peut compter. Où regardent les correcteurs et les rédacteurs ?

A quoi pensent-ils, bon sang ?
 
Pavel Gotkevitch:
C'est le genre d'affreuse nouvelle sur laquelle on peut compter. Et où regardent les correcteurs et les rédacteurs !

Donc ça dépend de ce qui a été tiré.
 

 
Anatoli Kazharski:

J'étais à Kazan en 2004, en passant d'une station de bus à l'autre, je n'ai rien vu de bon, c'était une impression passagère, mais j'ai toujours entendu de mes amis que c'était très beau là-bas.

J'étais au mauvais endroit au mauvais moment).

J'ai eu l'occasion de visiter le même endroit à une autre station de bus en 2004.

 
Alexandr Bryzgalov:

J'étais à Kazan en 2004, en passant d'une station de bus à l'autre, je n'ai rien vu de bon, c'était une impression passagère, mais j'ai toujours entendu de mes amis que c'était très beau là-bas.

Peut-être que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment.)

J'étais à Cheboksary (Shupashkar) la même année, c'était mieux que Kazan).

Peut-être étiez-vous au mauvais endroit au mauvais moment) :