Intéressant et Humour - page 2658

 
Andrey Vasiliev:
Quel est l'intérêt d'avoir un chien de berger comme ça ? Elle pourrait mourir de peur quelque part.

Le canard est un tigre, mais avec un hamster, pas mieux :

 
 
Igor Konyashin:
Les arrière-petits-enfants vont s'éclater !
 
Фьючерсные объемы для МТ:
Mais leurs arrière-petits-enfants vont s'éclater !

Je pensais que c'était une bonne chose que ces travailleurs du logement et des services publics ne soient pas des programmeurs.

Ils ne le voient pas quand ils le tapent sur l'écran (un), quand ils l'impriment sur l'imprimante (deux), quand ils le collent au mur (trois)...

 
Igor Konyashin:

J'ai pensé, c'est une bonne chose que ces travailleurs du logement et des services publics ne soient pas des programmeurs.

Oui... C'est à ça que ça aurait ressemblé

 
Фьючерсные объемы для МТ:

Oui... C'est à ça que ça ressemblerait.

Bgg)


 
 

Casque de moto - sur une fraiseuse à cinq axes :

 

 
Igor Konyashin:

J'ai pensé que c'était une bonne chose que ces employés du logement et des services publics ne soient pas des programmeurs.

Cela devrait être : quand on tape sur l'écran on ne voit pas (un), quand on imprime sur l'imprimante on ne voit pas (deux), quand on colle sur le mur (trois)...

Ils se trompent de domaine de responsabilité, ici il faut demander à celui qui a approuvé l'annonce, les autres étaient profondément indifférents, et même s'ils ont vu la coquille, ils ont décidé que ce n'était pas leurs affaires.