Intéressant et Humour - page 2604

 
 
rvv2006:
L'extermination d'Obama depuis la Maison Blanche ou comment Poutine a sauvé Obama des représailles
 
Obama a vieilli.
 
GT788:

Le 11 avril, la page Facebook de Kenneth Kong a publié un puzzle de logique pour les écoliers. En deux jours, la tâche de la page du présentateur de télévision singapourien est devenue virale sur Internet, et de nombreuses personnes ont commencé à s'interroger sur sa solution.

La solution est

Quel genre d'arnaque est-ce ? Ne cliquez pas sur la solution. C'est un virus. Votre compte téléphonique sera débité immédiatement !
 
barabashkakvn:
Il est temps de penser à acheter un antivirus payant.
Avez-vous vérifié le lien ?
Pourquoi ne suis-je pas le seul à me plaindre ?
 
moskitman:
Avez-vous vérifié le lien ?
Pourquoi ne suis-je pas le seul à me plaindre ?
Parce que vous (ceux qui se plaignent) n'avez pas de protection antivirus et donc des appareils infectés.
 
 
moskitman:
Avez-vous vérifié le lien ?
Pourquoi ne suis-je pas le seul à me plaindre ?
Et passez en revue les dossiers du système et le registre, n'est-ce pas ?)
 

Contender:

Candidat:

La première fois que j'ai vu cet appareil en personne, j'ai été presque stupéfait. En train de pêcher sur la rive, un homme sort soudainement de derrière une cape sur l'eau et traverse la rivière (le dessin lui-même est fin et surtout de loin, on ne le remarque pas).

 

Dessinges ont abattu un drone et pris des selfies.


"Les chimpanzés du zoo de Koninklijke Burgers, aux Pays-Bas, ont fait preuve d'une grande intelligence et d'une grande capacité à utiliser les outils de manière créative. Alors qu'ils filmaient depuis un drone, les singes ont repéré un étrange objet dans le ciel, se sont armés de longs bâtons, ont abattu l'engin volant et l'ont étudié de près.

Le matin du 10 avril 2015, le zoo tournait un film sur les animaux et leurs habitats (ce zoo possède plusieurs vastes zones consacrées à différents écosystèmes). Lorsque le drone de tournage s'est approché de l'habitation des chimpanzés, ceux-ci ont immédiatement tourné leur attention vers l'appareil et se sont armés de longs bâtons. L'un des singes a grimpé sur une haute branche d'arbre et l'a abattu à l'approche du drone. Un groupe de singes a entouré le drone tombé. Le drone a été rapidement démonté, mais la caméra a continué à fonctionner. Un individu curieux a soulevé l'appareil photo du sol, ce qui a donné lieu à des selfies de singes."