Intéressant et Humour - page 2601

 
Soyez toujours forts et n'abandonnez jamais. Si jamais vous baissez votre garde, la vie en profitera pour vous piéger M@il.ru Agent...
 
evillive:
Soyez toujours forts et n'abandonnez jamais. Si jamais vous baissez votre garde, la vie en profitera et vous remettra à l'endroit M@il.ru Agent...

mon petit, c'est trop simpliste, c'est ce que pensent les enfants.

Tu tomberas et tu te relèveras encore et encore...

 
Полицейский запрыгнул на крышу авто, чтобы остановить пьяного водителя
Полицейский запрыгнул на крышу авто, чтобы остановить пьяного водителя
  • videochart.net
http://lifenews.ru/news/151860 Инспектор из Башкирии рискнул собственной жизнью, чтобы помешать правонарушителю. Во время обычного дежурства сотрудник ДПС города Бирска Республики Башкортостан получил сообщение от знакомых, что...
 
barabashkakvn:
Cette méthode ne fonctionnera pas si l'œuf est frais, c'est-à-dire s'il a été acheté récemment. Si l'œuf a été pondu pendant quelques jours (au réfrigérateur, bien sûr), alors cette méthode fonctionnera.
Tous les œufs achetés dans le commerce sont séchés.
 

*

Екатеринбуржец сделал из трактора дом на колёсах, чтобы сгонять в Крым
Екатеринбуржец сделал из трактора дом на колёсах, чтобы сгонять в Крым
  • www.e1.ru
Екатеринбуржец Александр Маляр намерен отправиться в путешествие в Крым на минском тракторе. Старт запланирован в конце мая.  – Я с 12 лет езжу на тракторах. Ещё в 2007 году планировал поехать на нём на юг, но тогда не получилось, а идея осталась. Я понимаю, что это очень необычная затея, но это моя мечта. Семья у меня нормально относится к...
 
Contender:
Tous les œufs du magasin sont déjà séchés.
Je ne les achète pas toujours dans un magasin. Je les achète souvent au marché - c'est pourquoi je parle de la différence entre un œuf frais et un œuf séché.
 
barabashkakvn:
Je ne les achète pas toujours dans un magasin. Je les achète souvent au marché, c'est pourquoi je parle de la différence entre un œuf frais et un œuf assaisonné.

Je vois.

J'ai mes propres couches :)

 
Contender:

Je vois.

J'ai mes propres poules :)

Quelle bande de commerçants... :)
 
moskitman:
Putain de commerçants maintenant... :)

Tout d'abord, la vie a de multiples facettes.

Deuxièmement, je ne suis pas un grand trader. Je suis plus un bâtisseur de Graal amateur.

 
moskitman:
Quelle bande de commerçants... :)
Vous êtes toujours meilleur et il n'y a pas besoin de surpayer.