Intéressant et Humour - page 2603

 
 
 
 
zfs:

vous préparer aux dures réalités de la vie dès l'école
 

Le 11 avril, la page Facebook de Kenneth Kong a publié un puzzle de logique pour les écoliers. En deux jours, la tâche de la page du présentateur de télévision singapourien est devenue virale sur Internet, et de nombreuses personnes ont commencé à s'interroger sur sa solution.

La solution est

 
moskitman:

Sous le lien "Solution", ceci s'est ouvert pour moi personnellement :

Il est temps de penser à acheter un antivirus payant.
 
barabashkakvn:
Il est temps de penser à acheter un antivirus payant.

Le diagnostic est clair.

 
*
Мир в разрезе
Мир в разрезе
  • 2015.04.13
  • fototelegraf.ru
Каждый день мы пользуемся разными полезными вещами, не задумываясь над тем, как отлично они устроены внутри. В этом выпуске вы найдете 18 фотографий, которые наглядно показывают, что некоторые вещи сложнее, чем кажется на первый взгляд.
 

 
GT788:

Le 11 avril, la page Facebook de Kenneth Kong a publié un puzzle de logique pour les écoliers. En deux jours, la tâche de la page du présentateur de télévision singapourien est devenue virale sur Internet, et de nombreuses personnes ont commencé à s'interroger sur sa solution.

La solution

Un virus ne m'a pas permis d'accéder à la page des réponses. C'est la première fois dans ma vie qu'un logiciel publicitaire fait la bonne chose =)

Allons-y ? ;-)

Albert, qui connaît le mois, dit que Bernard"ne le connaît pas non plus", ce qui exclut deux dates uniques - le 18 juin et le 19 mai.
En fait, il réduit les options de mois en excluant mai et juin.

Bernard, qui connaît la date, sait maintenant que ce n'est pas mai ou juin et dit qu'il connaît maintenant la date exacte, affirmant ainsi que ce n'est certainement pas le 14.

Albert, qui connaît le mois, dit qu'il connaît maintenant aussi la date exacte.

P.S. Laissez le virus en veilleuse pour l'instant - et s'il vous sera TOUJOURS utile ? :)