Intéressant et Humour - page 2610

 

Comment fonctionne la cuisine du forex. Un compte rendu très détaillé est donné par un expert.

https://www.youtube.com/watch?t=82&v=Fpiw9YF5D60

 
moskitman:

...

Mais s'il s'agit d'un homme rasé, brutalement beau, aux yeux bleus comme le ciel et à l'allure mémorable, qui écrase des méchants barbus en piles, mais qui doit secouer une mitrailleuse en bois pour faire croire à un coup de pied, ce sont les petites choses, non ?

Quelque chose comme cela (voir ci-dessous) ? Si c'est le cas, ce n'est certainement pas anodin pour un film d'action plus ou moins supportable. Mais peut-être que c'est une comédie de film ? )))

 
tol64:

Quelque chose comme ceci (voir ci-dessous) ? Si c'est le cas, ce n'est certainement pas anodin pour un film d'action plus ou moins supportable. Mais peut-être que c'est une comédie de film ? )))

C'est d'ailleurs le problème de la plupart des films aujourd'hui : ils mélangent les genres, alors qu'il faut tout dans une comédie.

 
Integer:

C'est le problème de la plupart des films aujourd'hui - le genre est mélangé, il s'avère que tout est nécessaire dans une comédie.

C'est particulièrement prononcé dans les films indiens. C'est une sorte de film d'action, mais ça peut être très drôle. Tout le reste n'est que farces d'enfants. )))

 
tol64:

C'est particulièrement évident dans les films indiens. C'est une sorte de film d'action, mais ça peut être très drôle. Tout le reste n'est qu'un jeu d'enfant. )))

Les Indiens sont à l'origine dans le bon genre... mais c'est un... chef-d'œuvre.
 
tol64:

C'est particulièrement évident dans les films indiens. C'est une sorte de film d'action, mais ça peut être très drôle. Tout le reste n'est qu'un jeu d'enfant. )))

Ils n'aiment pas l'armée et la police en Inde. Ils ne le font vraiment pas.
 
 
moskitman:

Tout est vrai...

Cependant, moi, par exemple, si je vois une bévue (comme une flamme tirée du canon lors du tir d'une mitrailleuse avec un porte-boulons non propulsé), je pense que c'est un manque de respect évident envers moi en tant que téléspectateur et je change de chaîne.
Vraiment... Si vous, les cinéastes, voulez de l'argent et/ou la célébrité, prenez au moins la peine de payer un consultant pour qu'aucun militaire dans vos films ne réponde au commandant "J'obéis"... eh bien, oups aujourd'hui.....

secondé par

Des gaffes aussi flagrantes tuent l'atmosphère.

pour la science-fiction, c'est en quelque sorte pardonnable, dans un cadre de science-fiction, peut-être des armes inhabituelles et des superpouvoirs, etc.

mais si le film prétend être réaliste et que le protagoniste tombe d'une hauteur considérable et semble ne rien remarquer alors qu'il aurait dû se casser les jambes, c'est au moins bizarre.

dans les premiers James-Bonds, l'horloge avec le laser avait l'air fantastique mais restait tout de même dans les limites, alors que sauter d'une grue à une autre a l'air au moins stupide.

et il est très difficile de traiter objectivement de bons films comme Top Gun - la musique, les acteurs et l'histoire sont tous là et l'atmosphère des années 80 est cool.

mais ils ont déformé tout ce qu'ils ont pu, à commencer par un Mig28 inexistant et beaucoup d'autres choses sur la vie et le travail du pilote.

 

"Et manger du poisson..."