Intéressant et Humour - page 2588

 
rvv2006:
Des étoiles, des pantoufles, des chapeaux en rang - Un Kamaz a écrasé l'escouade révolutionnaire d'octobre.
 
C'est un endroit amusant
 
 
*
Я не робот: как в Сибири привлекли на проект против спама $300 тыс.
Я не робот: как в Сибири привлекли на проект против спама $300 тыс.
  • www.rbc.ru
Предприниматели Николай Прайс и Максим Владыкин переработали самый популярный в интернете механизм защиты от спама — captcha, предложив пользователям не вводить текст или решать примеры, а собирать пазл. Такой подход позволил не только повысить степень защиты сайта, но и создать новый маркетинговый инструмент: пазл, который собирает...
 
Contender:
Je ne suis pas un robot

Conneries.

La collecte d'une énigme sur un un-deux-trois est résolue par un bot, ce n'est pas une défense.

Et cette citation de l'article est un chef d'œuvre d'absurdité :

Les créateurs de Keycaptcha ont développé un algorithme complexe pour générer le captcha, le charger, l'afficher et le vérifier sur le site. Ils ont ainsi résolu l'un des principaux problèmes des captchas, à savoir la réinitialisation de toutes les données précédemment saisies par l'utilisateur s'il propose une mauvaise solution.

Ont-ils dit à l'investisseur où est allé l'argent ?

 
Integer:

Conneries.

La collecte d'une énigme sur un un-deux-trois est résolue par un bot, ce n'est pas une défense.

Et cette citation de l'article est un chef-d'œuvre d'absurdité :

Ont-ils dit à l'investisseur où est allé l'argent ?

"Le frottement à un investisseur" est l'activité la plus lucrative.
 
Contender:
*

Je l'ai vu sur plusieurs sites web, et c'est vraiment pratique, car parfois les captchas peuvent être si compliqués qu'on se demande si on ne se fait pas avoir).

A, comme un tel projet d'investissement ? )

 
Somm:

Je l'ai vu sur plusieurs sites web, c'est vraiment pratique, et parfois les captchas peuvent être si compliqués qu'on se demande si on ne se fait pas avoir).

A, comme un tel projet d'investissement ? )

Vous pouvez également emprunter à des personnes que vous connaissez.
 

Une génération est en train de grandir :

petit tambour

 
Somm:

Je l'ai vu sur plusieurs sites web, et c'est vraiment pratique, car parfois les captchas peuvent être si compliqués qu'on se demande si on ne se fait pas avoir).

A, comme un tel projet d'investissement ? )

Dans ce cas, n'est-ce pas l'opérateur mobile qui gagne de l'argent ?