Intéressant et Humour - page 2418

 
tol64:
Ne deviens pas fou. ))

Ce n'est pas moi qui deviens folle.

http://www.baltinfo.ru/2014/08/21/V-sud-dostavili-4-figurantov-dela-o-khuliganstve-na-moskovskoi-vysotke-444885

C'est quelqu'un d'autre qui est devenu fou.

Nous vous rappelons que le 20 août, des personnes non identifiées ont accroché un drapeau ukrainien sur la flèche du gratte-ciel stalinien situé sur le quai Kotelnicheskaya de Moscou. Ceux qui se sont introduits dans la flèche du gratte-ciel ont également réussi à peindre l'étoile qui couronne le bâtiment en bleu. Ainsi, il a été peint aux couleurs du drapeau ukrainien.

Une procédure pénale a été initialement engagée en vertu de l'article du Code pénal intitulé "Vandalisme" (la peine maximale est de trois ans de prison). Le 21 août, elle a été reclassée dans la deuxième partie de l'article 213 du code pénal russe " hooliganisme " (peine maximale de sept ans).

В суд доставили 4 фигурантов дела о хулиганстве на московской высотке - Москва, суд, акции, Украина, преступления - БалтИнфо.ru
В суд доставили 4 фигурантов дела о хулиганстве на московской высотке - Москва, суд, акции, Украина, преступления - БалтИнфо.ru
  • www.baltinfo.ru
в блог комментировать Москва, 21 августа. В Таганский суд Москвы доставили 4 задержанных по подозрению в хулиганстве на высотке на Котельнической набережной в Москве, сообщает ИТАР-ТАСС. В четверг будет рассмотрено ходатайство об их аресте.  Напомним, 20 августа неизвестные вывесили украинский флаг на шпиле сталинской высотки...
 
Mischek:

...

Le 20 août, des inconnus ont accroché un drapeau ukrainien sur la flèche du gratte-ciel stalinien situé sur le quai Kotelnicheskaya de Moscou. Ceux qui se sont introduits dans la flèche du gratte-ciel ont également réussi à peindre l'étoile qui couronne le bâtiment en bleu. Ainsi, il a été peint aux couleurs du drapeau ukrainien.

L'affaire pénale a été initialement engagée en vertu de l'article du Code pénal intitulé "Vandalisme" (la peine maximale est de trois ans de prison). Le 21 août, elle a été reclassée dans la deuxième partie de l'article 213 du code pénal russe " hooliganisme " (peine maximale de sept ans).

Que suggérez-vous ? Une tape sur la tête ?

J'ai lu quelque part que ce n'est pas la première fois qu'ils font de l'intimidation. ))

 
tol64:
Que suggérez-vous ? Une tape sur la tête ? )

vous vous en sortez bien ))))

à quelle vitesse tu t'es réorganisé ))))

 
Mischek:

vous vous en sortez bien ))))

à quelle vitesse tu t'es réorganisé ))))

Vous devez l'avoir imaginé. ))

 

Maintenant, Integer devrait écrire une absurdité comme -

Si tout le monde commençait à grimper sur un gratte-ciel avec de la peinture...

Sous les communistes, ils n'ont pas escaladé un gratte-ciel avec de la peinture...

Et si elle était tombée sur quelqu'un...

 
Mischek:

Maintenant, Integer devrait écrire une absurdité comme -

Si tout le monde commençait à grimper sur un gratte-ciel avec de la peinture...

Sous les communistes, ils n'ont pas escaladé un gratte-ciel avec de la peinture...

Et si elle était tombée sur quelqu'un...

Jusqu'à présent, vous avez écrit ceci. C'est ce que tu penses. Vous progressez. )))
 
tol64:
Jusqu'à présent, vous avez écrit ceci. Ce sont vos pensées. Vous progressez. )))
Eh bien, nous ne pouvons pas tous nous dégrader.
 

S'il te plaît, laisse-moi entrer, j'ai vraiment envie de pisser.

 
Mischek:

S'il te plaît, laisse-moi entrer, j'ai vraiment envie de pisser.

Une personne du vestiaire qui voit un tel "hamster" fera ce que le "hamster" demande pour lui-même, beaucoup et pendant longtemps.
 

A quel point ma vie est ennuyeuse (