Intéressant et Humour - page 2414

 

Non, et alors, pris sur le rivage de l'océan biélorusse...

Je crois savoir que dans un avenir proche, la faune du Belarus surprendra les zoologistes du monde entier.

Il les rendra perplexes et les amènera à reconsidérer leurs opinions rétrogrades sur la science moderne en général.

 
Mischek:

Non, et alors, pris sur le rivage de l'océan biélorusse...

Je crois savoir que dans un avenir proche, la faune du Belarus surprendra les zoologistes du monde entier.

Il les rendra perplexes et les amènera à reconsidérer leurs opinions rétrogrades sur la science moderne en général.

Hier, j'ai acheté du fromage à pâte dure d'Argentine au supermarché Karusel. Comme je n'avais jamais vu de fromage argentin auparavant, je me suis demandé s'il était argentin.

PS. Avec les crevettes, c'est plus facile, la crevette crue est la matière première, et la crevette décortiquée est le produit.

 
papaklass:
Batska a juré qu'il ne "tricherait" pas.
voir mon commentaire ci-dessus.
 
Contender:


PS. Avec les crevettes, c'est plus simple, la crevette crue est la matière première, la crevette décortiquée est le produit.

Dans le document, les mots Raw materials et PRODUCT n'apparaissent pas).

Seulement les codes de produit

 
Mischek:

Les mots Raw materials et PRODUCT n'apparaissent pas dans le document)

Seulement les codes de marchandises.

Regardez : le Belarus produit des crevettes raffinées et les livre à la Russie.

Il n'y a pas de tête brûlée ici, un créneau a été libéré et rempli.

 
Contender:

Regardez : le Belarus produit des crevettes raffinées et les fournit à la Russie.

Il n'y a pas de tête brûlée ici, un créneau a été libéré et rempli.

Il n'a pas été rempli, il a été renommé :)
 
Contender:

Regardez : le Belarus produit des crevettes raffinées et les fournit à la Russie.

Il n'y a pas de tête brûlée ici, un créneau a été libéré et rempli.

......les poissons et les crustacés, mollusques et autres invertébrés aquatiques sont interdits (0301, 0302, 0303, 0304, 0305, 0306, 0307, 0308) - à savoir : Poissons vivants, poissons frais ou réfrigérés, poissons congelés, filets de poissons et autre chair de poissons, y compris les poissons hachés, séchés, salés ou en saumure ; poissons fumés ; farines et agglomérés sous forme de pellets de poissons, même comestibles. Crustacés, même carcassés, vivants, frais, réfrigérés, congelés, séchés, salés ou en saumure ; crustacés fumés, même carcassés, non transformés ou ayant subi un traitement thermique avant ou pendant le fumage. Les espèces de poissons suivantes sont interdites à l'importation : saumon, poissons plats, thon, hareng, anchois, sardines, sprat ou sprat, maquereau, chinchard, cobia, espadon, tilapia, poisson-chat, carpe, anguille, loches du Nil et serpent........
 
Mischek:

Les mots Raw materials et PRODUCT n'apparaissent pas dans le document)

Codes de produit uniquement

......Les poissons et crustacés, mollusques et autres invertébrés aquatiques (0301, 0302, 0303, 0304, 0305, 0306, 0307, 0308) - à savoir Poissons vivants, poissons frais ou réfrigérés, poissons congelés, filets de poissons et autre chair de poissons, y compris les poissons hachés, séchés, salés ou en saumure ; poissons fumés ; farines et agglomérés sous forme de pellets de poissons, même comestibles. Crustacés, même carcassés, vivants, frais, réfrigérés, congelés, séchés, salés ou en saumure ; crustacés fumés, même carcassés, non transformés ou ayant subi un traitement thermique avant ou pendant le fumage. Les espèces de poissons suivantes sont interdites à l'importation : saumon, poissons plats, thon, hareng, anchois, sardines, sprat ou sprat, maquereau, chinchard, cobia, espadon, tilapia, poisson-chat, carpe, anguille, loches du Nil et serpent........

C'est ainsi que sont interdites les importations en provenance de pays qui soutiennent les sanctions contre la Russie. Batska ne soutient pas les sanctions, il a donc le droit.
 
sergeev:
il n'a pas été rempli, il a été renommé :)

Ça peut être n'importe quoi, mais il n'y a pas besoin d'une super technologie pour produire des crevettes nettoyées à partir de congelés crus. Alors peut-être que les crevettes sont fabriquées en Biélorussie.

 
Contender:
C'est ainsi que sont interdites les importations en provenance de pays qui soutiennent les sanctions contre la Russie. Batska ne soutient pas les sanctions, il a donc le droit.

Bien sûr que oui. Mais alors, ce sont des conneries, c'est sûr. Pour les pommes polonaises (toute la liste des marchandises), il n'est même pas nécessaire de les remballer, seules les étiquettes sont apposées.

Et puis ils ont déjà fait des commentaires sur cette question. Ils ont dit que ce n'était pas autorisé.