Intéressant et Humour - page 2415

 
Contender:

Ça peut être n'importe quoi, mais il n'y a pas besoin d'une super technologie pour produire des crevettes nettoyées à partir de congelés crus. Il est donc possible que la crevette soit fabriquée en Biélorussie.

Le mot ORIGINAL indique plutôt la patrie du produit.

 
Mischek:

Bien sûr que oui. Mais alors, ce sont des conneries, c'est sûr. Pour les pommes polonaises (toute la liste des marchandises), il n'est même pas nécessaire de les remballer, seules les étiquettes sont apposées.

Et puis ils ont déjà fait des commentaires sur cette question. Ils ont dit que ce n'était pas autorisé.

Et pourtant, c'est une chose de mettre des étiquettes, et une autre de changer les marchandises.

Une scierie produit du bois d'œuvre, mais le bois rond est acheté à côté.

--

Je suis plus intéressé par : "Où est la crevette russe ?"

 
Pour être juste, il y a des endroits en RB où il y a des crevettes d'eau douce.
 
 
"xxx : Merde. J'emmerde les jeunes de l'année. Aucun sens de l'humour.
yyy : de qui parlez-vous ?
xxx : Ouais, dans les commentaires. Il y a une femme qui propose de rendre l'amour pour de la pâte. Je lui ai donc demandé de ramener Lénine, les prouesses de l'équipe de football et mon effaceur de culottes. Offensé
xxx : Elle m'a écrit d'une manière grossière dans son message personnel. Ce n'est pas très gentil du tout. J'ai promis de mettre un troisième oeil sur son chakra...
yyy : pour quoi ?
xxx : ne me menacez pas avec des sorts.
xxx : elle m'a aussi traité de gay.
yyy : c'était pour quoi ça ?
xxx : Pour Lénine. Et je suis de mon cœur, pour le peuple..." (с)
 
TheXpert:
Pour être juste, il y a des endroits en Biélorussie qui ont des crevettes d'eau douce.

...à l'échelle industrielle.

Ne faites pas attention à moi. Je suis juste en colère.

 
 
Integer:

Tout est possible, enfin presque)

J'ai une connaissance qui faisait pousser des tomates dans une station en Antarctique à l'époque.

Le coût de production fait de l'élevage de crevettes à domicile un passe-temps plutôt qu'une entreprise.

 

Quand les crevettes russes arriveront-elles sur les étals ?

//---

Ont-ils commencé à vendre des crevettes biélorusses en Russie ?

Если на ценнике написано «Страна-производитель Беларусь», то это могут быть наши креветки, - пояснили на предприятии. – Дело в том, что мы закупаем креветки за границей. А у нас они проходят определенную обработку. К примеру, варятся. И потом могут идти в продажу на развес. Тогда мы имеем право указывать на ценнике, что страна производитель – это Беларусь. А вот если указано, что страна происхождения Беларусь, то это ошибка. И уже вопросы к торговле.  У нас в стране креветок в промышленных масштабах не выращивают. Мы завозим холодноводные креветки из Норвегии, Дании, Канады, Исландии, а тепловодные – из Индии, Китая, Вьетнама. 

Утро России. Эфир от 30.04.2013
Утро России. Эфир от 30.04.2013
  • russia.tv
Утреннее информационное шоу на телеканале "Россия" не только изменило название, но и кардинально сменило формат и стиль вещания. Сейчас "Утро России" - это  четырехчасовое шоу в стиле "инфотейнмент". Каждый день мы говорим о главных событиях, о том, что интересует каждого жителя большой страны, о том, что тревожит, заставляет задуматься и...
 
Mischek:

...à l'échelle industrielle

Non, bien sûr que non.