Intéressant et Humour - page 2336

 
La dernière classe.
Nous avions une fille juive décente comme professeur de langue et littérature russes. Elle couvrait ses genoux, portait une perruque, n'allait pas aux sabbats. Soit elle le respectait, soit ses cheveux tombaient, ses genoux étaient flasques, et elle devait aller à la maison de campagne le samedi. En un mot, elle était partie. Elle est peut-être morte, mais personne ne l'a su. Ils nous en ont envoyé un nouveau. À l'école, on l'appelait Fish. Je croyais que c'était pour les yeux. Eh bien, derrière les yeux. Également une juive décente, mais respirant toujours avec confiance. Elle, Poisson, est venue chez nous presquelepremierseptembre pour servir sa dernière année. Et elle a dit : "Phet. Le défi consiste à trouver le son dominant dans la poésie." Je pense que c'est le problème. En cours de tapis. Échantillonnage et pourcentages. Et elle : "J'aime la gґoza au début du mois de mai, quand le printemps peґng gґom, comme ґing et jouant, ґroars dans le ciel bleu." Quel échantillon, quel pourcentage ? Tout le monde était juste allongé là. Le professeur de russe ne peut pas prononcer le son 'p'. Elle est comme, "Quel son est dominant ?" J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lâché "le son R". Et la réponse a été : "Assieds-toi, Trois. Le sol et le son Ґ sont dominants."
 
FAQ:
La dernière classe.
Nous avions une fille juive décente comme professeur de langue et littérature russes. Elle couvrait ses genoux, portait une perruque, n'allait pas aux sabbats. Soit elle le respectait, soit ses cheveux tombaient, ses genoux étaient flasques, et elle devait aller à la maison de campagne le samedi. En un mot, elle était partie. Elle est peut-être morte, mais personne ne l'a su. Ils nous en ont envoyé un nouveau. À l'école, on l'appelait Fish. Je croyais que c'était pour les yeux. Eh bien, derrière les yeux. Également une juive décente, mais respirant toujours avec confiance. Elle, Poisson, est venue chez nous presquelepremierseptembre pour servir sa dernière année. Et elle a dit : "Phet. Le défi consiste à trouver le son dominant dans la poésie." Je pense que c'est le problème. En cours de tapis. Échantillonnage et pourcentages. Et elle : "J'aime la gґoza au début du mois de mai, quand le printemps peґng gґom, comme ґing et jouant, ґroars dans le ciel bleu." Quel échantillon, quel pourcentage ? Tout le monde était juste allongé là. Le professeur de russe ne peut pas prononcer le son 'p'. Elle est comme, "Quel son est dominant ?" J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lâché "le son R". Et la réponse a été : "Assieds-toi, Trois. Le sol et le son Ґ dominent."
Quel est le problème, le modérateur a toujours raison, si le modérateur a tort, lisez le point 1, le professeur est un modérateur, donc tout est conforme aux règles, ce sont les règles.
 

FAQ:

La réponse est : "Assieds-toi, Trois. Il est dominé par le son G et le son Ґ."

Mais pourquoi trois ?
 
 
sergeev:
mais pourquoi trois ?
Pour avoir osé, je suppose.
 
joo:
Pour le courage, je suppose.
Tgi, alors.
 
Bonne nuit (photo d'ici)

Head Like an Orange
Head Like an Orange
  • headlikeanorange.tumblr.com
"I am bored, therefore I make GIFs" -René Descartes (1596-1650)
 
newdigital:
Bonne nuit (photo d'ici)

On dirait que c'est toi. C'est aussi un porc.
 

Nous sommes allés faire un barbecue :



 
Акции американской компании-пустышки взлетели на 15 000%
Акции американской компании-пустышки взлетели на 15 000%
  • www.rbc.ru
Акции американской компании CYNK Technology взлетели на 15 000% за три недели, а ее рыночная стоимость оценивается теперь более чем в $4 млрд. Для сравнения, акции Apple за три десятилетия на бирже подорожали на 18 000%, а Google - за десятилетие только на 976%. Но у CYNK нет ни выручки, ни активов, и космический взлет ее котировок - загадка...