Intéressant et Humour - page 231

 

 MetaDriver 2012.03.21 19:47 #


Во весчь!! Уже хочу! Без смайликов.
// А метаквоты пусь пишут уже чартенят для етих кубяшек. Мультивалютка должна быть мультитерминальной !

Au fil des années, l'avenir n'est plus excitant mais plutôt alarmant ;)

Nokia a mis au point un composé pour le tatouage, qui pourra désormais vibrer lorsqu'il sera appelé sur le mobile.

J'ai beaucoup réfléchi...

Je n'ai pas encore décidé si c'est bon ou mauvais.

Je ne parle pas de l'endroit où les gens appliqueront le tatouage et du prix du logiciel XXX pour celui-ci).

 
 
Mischek:

au fil des années, l'avenir commence à paraître un peu plus excitant qu'alarmant).

Il y a un remède à cela. Il suffit d'être volontaire.

Nokia a mis au point un composé de tatouage, qui pourra désormais vibrer lorsque vous appelez votre téléphone portable.

beaucoup de réflexion ...

Je n'ai pas encore décidé si c'est bon ou mauvais.

Je ne parle même pas de l'endroit où les gens appliqueront le tatouage et de la quantité de logiciel XXX qui apparaîtra en dessous).

Vous n'avez pas à décider si c'est "bon" ou "mauvais". Vous prenez trop sur vous :)

Tu n'as même pas à t'en inquiéter, ils le mettront, le pousseront et l'enchaîneront. Tu ne devrais pas t'inquiéter. :))

 

pourquoi pour rien ?

par essence, tout évolue dans le même sens.

toutes les technologies, l'optimisation et la normalisation conduiront à un corps gélatineux dans un lit qui pourra travailler, communiquer, prendre des décisions et consommer de la nourriture sans se lever et sans ouvrir les yeux.

Les escarres ne se produiront pas, le corps peut être technologiquement simulé et stimulé, tout comme les plaisirs qui devraient accompagner, par exemple, une baignade en mer profonde, à une profondeur de 3 m, à un endroit situé sur la mer Méditerranée gps.

les performances cérébrales vont devenir têtues, mais ce n'est pas un problème, ils essaient déjà avec succès d'améliorer la mémoire

tôt ou tard, la frontière entre l'homme tel que nous le connaissons aujourd'hui et une machine sera perdue.

l'horreur

 
papaklass 2012.03.20 12:27 # <br / translate="no">
"mais en passant la branche deviendra une taxe, le montant est symbolique, transféré par paiement interne" (c) Mischek.

Beau gosse, pourquoi faire du commerce à la bourse ? C'est brillamment simple :)

Quelle mauviette.

10 crédits par mois pour l'accès à la branche, c'est beaucoup ?

Ok, choisissez votre prix

 
Mischek:

tôt ou tard, la frontière entre l'homme tel que nous le connaissons aujourd'hui et la machine sera perdue.

horreur

Ou la course pour l'adrénaline comme alternative :) J'ai déjà écrit ici quelque part. Votre rôle avec un wingsuiter en est la preuve :))))
 
Mischek: il y aura de l'obstination dans la productivité du cerveau, mais ce n'est pas un problème non plus, on essaie déjà avec succès d'augmenter la mémoire
Y a-t-il des liens ?
 

Pourquoi OR ?

théoriquement, tout peut être simulé et cela aussi, c'est juste une question de temps et de technologie.

 

Mathématiques

Je n'ai pas sauvé

 

Pourquoi ça marche pour vous et pas pour moi ? (((

et j'ai déjà déposé une plainte auprès de la police .