Intéressant et Humour - page 112

 

Le divorce à la veille d'une crise

 
TheXpert:

Tout type de tableau :) Rouler sur un snowboard dans la poudreuse est une expérience indescriptible.

__________________

Le bastion de véliplanchistes le plus proche est à une centaine de kilomètres de chez moi. Et il y a beaucoup de piques là-bas, mais vous feriez mieux de prendre les vôtres :)

L'ancien bastion de véliplanchistes le plus proche se trouve à trois pâtés de maisons de chez moi, mais ils ont coupé presque tout, et sur les quatre en ville, il n'y a que deux clubs de yacht. Je n'ai jamais vraiment réussi à tenir une planche dans mon enfance soviétique, mais je naviguais sur à peu près tous les dériveurs. La voile est cool, vraiment, n'importe quelle voile.
 
725.5
 
Mischek:
725.5
783 )
 

Le tourniquet du 646 n'a pas été franchi depuis Génération 7 ;)))

 
TheXpert:
783 )

725.5 ((

un six-roues, présentant des troubles génétiques héréditaires évidents, qui est le résultat d'un rapport entre un broyeur diesel à six phases et un barbambulateur asynchrone à deux canaux.

J'en ai fini avec les recherches scientifiques. J'ai vu cette AG dans ma tombe.

 
Mischek:

725.5 ((

un six-roues, présentant des troubles génétiques héréditaires évidents, qui est le résultat d'un rapport entre un moulin à café diesel à six phases et un barbambulateur asynchrone à deux canaux.

J'en ai fini avec les recherches scientifiques. J'ai vu cette AG dans ma tombe.

C'est ce que nous voulons dire, la fonctionnalité des neurones eux-mêmes ainsi que la fonctionnalité de l'AG est une chose, mais l'énoncé du problème en est une autre.

Le développeur s'est fixé une tâche merdique et voilà le résultat.

Comme on dit, un idiot a une bite en verre pendant une demi-heure.

 
Urain:


La tâche du développeur est merdique, et c'est le résultat.


Ce n'est pas un problème, vous pouvez le faire vous-même.
 
Urain:

Le travail du développeur est merdique, voilà le résultat.

C'est bon. C'est juste que la génétique est fondamentalement une chose assez stupide. Ce qui est clairement illustré ;)

J'ai eu un 870 montré par une machine comme celle-ci :

eNqzf87Yp3vV44b9haB7HKE1F+3ff9zwoMAhxv7Sb474zcbG9tcrpwmvOXPG/sPhGbONlJTsz9n3JixLS7PfORMEZtlfDlG8/8kg0P6LkpAlM1D9kTOr34LEYfLvi9XbTs6c5cB80tglGyh/w+ta7bG0NAfW20GtZ86c/Q8EDqL3J9Wvl2SyvzhxtjJQDwMDA7v9d3nnJEYPU/tvtsKlmgyMQDFWBiiwf/Vx5e/nOd1AJqP9p3dP0kIn3rL/9OhD+7TLC8HmMVzJ5cwwUbR/+2SrmN/k2yDzHPh2FDJkrXC2/9hsX3etKQukzv6+pg7fznNF9t8f/Jh+9PBPoDpm+x+bmS+uWnbM/vuk7e6ci7YznBMOZDh4SoEhXpGDYeqPPwwH7OIYQm8xMmzui2D4VTGbYVrna4a/f8UZFKVTGGyfbGI4Z1HKkLDjJkP+xEaGt0HPgGayAABhbKGz

Et voici un 790

eNqzf87Yp3vV44b9x3Wf+IONje2vHz/B4paWZv857dk9AwYG+3eFXm+4YhfZ75wJArPs7wYWfmO8uBLOv5y0tMjJIBDOP7krvfbCT0U4/8wr3pTHsTb2J69WLqt44Wi/EiLuwMEABv+BwEH0/qT69ZJM9k8sIwSSfC8BhdkduJawen6LOGz/zVa4VJOBESjGygAF9q8+rvz9PKcbyGS2//TuSVroxFv2H+/+WWFrxQ4yz/66QOybPuG39m+fbBXzm3wbbB7fjkKGrBXO9h82vOiJOrYOKMYEN+/7gx/Tjx7+CWSy2N+O47yi7Sxn/22zeFz6skaGllP5YHx12VuGaT//Mnx2lGF4/+8WQ8D7EIaIuKkM/+ItGP79k2BQkklleP/VnGHS5EdAvhPD75IPDLdOPQO5EQAmpJ1+


C'est d'ailleurs un thème très populaire en ce moment. J'en ai déjà vu un pour les labyrinthes et les tirs.
 
TheXpert:

C'est bon. C'est juste que la génétique est fondamentalement une chose assez stupide. Ce qui est clairement illustré ;)

J'ai un 870 comme cette machine :

J'ai un 790 comme ça.

D'ailleurs, c'est un sujet très populaire actuellement. J'en ai déjà vu un pour les labyrinthes et les tirs.

Eustache à Alex.

Nous ne sommes pas d'ici, nous avons raté le train... C'est quoi ce joli petit code que tu as là ?