Intéressant et Humour - page 230

 

Soit dit en passant, nous pourrions nous aussi nous retrouver un jour dans un rectangle stellaire. Après tout, comme nous le savons, la galaxie la plus proche de nous, la nébuleuse d'Andromède, située à 2,52 millions d'années-lumière (772 kiloparsecs), s'approche de notre galaxie, la Voie lactée, à une vitesse de 100 à 140 kilomètres par seconde. Ils entreront en collision dans 3 ou 4 milliards d'années. Le Dr Graham assure que la fusion aboutira à la formation d'une énorme galaxie rectangulaire, la Voie lactée.


C'est ce que je dis, sors d'ici.

 
MetaDriver:

Soit dit en passant, nous pourrions nous aussi nous retrouver un jour dans un rectangle stellaire. Après tout, comme nous le savons, la galaxie la plus proche de nous, la nébuleuse d'Andromède, située à 2,52 millions d'années-lumière (772 kiloparsecs), s'approche de notre galaxie, la Voie lactée, à une vitesse de 100 à 140 kilomètres par seconde. Ils entreront en collision dans 3 ou 4 milliards d'années. Le Dr Graham assure que la fusion aboutira à la formation d'une énorme galaxie rectangulaire - la Voie lactée.


C'est ce que je dis, sors d'ici.

Dawg. La collision se produira avant même que le Soleil ne se transforme en une géante rouge dans laquelle la Terre serait absorbée.

La masse du Soleil n'est pas suffisante pour que son évolution culmine dans une explosion de supernova. On pense actuellement qu'elle évoluera vers une étoile géante rouge dans 4 à 5 milliards d'années.

Sortez d'ici.
 


Silent 2012.03.21 12:48 #
Во Вселенной нашлась галактика прямоугольной формы

Mais notre galaxie a un jet.
http://www.nasa.gov/mission_pages/GLAST ... cture.html

 
Europa:

Mais notre galaxie a un jete.
http://www.nasa.gov/mission_pages/GLAST ... cture.html

PAGE NON TROUVÉE

 
Votre lien est cassé. Allez-y et dites-le manuellement.
 

A quoi bon sortir d'ici si ça vient à nous ?

Quand elle arrivera, nous emménagerons. Le déménagement est une corvée.

A propos du jet. Il y a un trou noir, donc il y a un jet. La belle affaire.

 
Silent:

A quoi bon sortir d'ici si ça vient à nous ?

Quand elle arrivera, nous emménagerons. Le déménagement est une corvée.

A propos du jet. Il y a un trou noir, donc il y a un jet. La belle affaire.

 

Pas mal non plus :)

Mais c'est à peu près tout Jet stream polaireNoyaux actifs de galaxie

 

Oh, c'est nouveau.

 
Mischek:

Oh, c'est nouveau.

Je le veux ! Je le veux maintenant ! Pas de smiley.

// Et laissez-les déjà écrire les méta-citations pour ces poupées. La multidevise devrait être multiterminal !