Intéressant et Humour - page 2287

 
Скрин-прогноз(ничего личного-только скрины и комментарии)
Скрин-прогноз(ничего личного-только скрины и комментарии)
  • www.mql5.com
перетирками и психологическим давлением опытных трейдеров. - - Категория: технические индикаторы и анализ рынка форекс
 

J'étais dans le sauna. J'ai beaucoup réfléchi. Le paradigme de l'holonomie règne.

"Le psychologue Jack Kornfield, racontant sa première rencontre avec le professeur bouddhiste tibétain Kalu Rinpoché, aujourd'hui décédé, se rappelle avoir eu ce dialogue entre eux : "Pourriez-vous me donner, en quelques phrases, l'essence même des enseignements bouddhistes ?" - "Je pourrais le faire, mais vous ne me croiriez pas, et il vous faudrait de nombreuses années pour comprendre ce dont je parle." - "Tout de même, expliquez-moi, j'ai tellement envie de savoir...". La réponse de Rinpoché a été très succincte : "Vous n'existez pas vraiment."

Kiwi B. Le livre de l'étrange

ps

Le thésaurus du paradigme de l'holonomie (HPS) de la psychologie autodestructrice :

- divergence, latéralisation ;

- structure fonctionnelle ;

- organisation systémique-stylistique ;

- norme, accentuation (déviation), psychopathie (pathologie) ;

- Destruction, addiction, suicide ;

- prévention, intervention, postvention ;

- psychodiagnostic, psychocorrection, psychoprophylaxie, psychothérapie ;

- psychotechnologie, psychotechnique ;

- autotraining, psychotraining.

http://schoolpsycholog.ucoz.com/load/4-1-0-92

ps2 qui ne comprend pas. La réalité subjective est primaire.

библиотека Гумер - Киви Б. Книга о странном
  • www.gumer.info
В апрельском, 2002 года номере журнала Physics World опубликована статья американского философа науки Роберта Криси с анализом воззрений ученых-физиков на окружающую реальность. Философа интересовали сугубо практические суждения этой категории людей о том, что в этом мире «реально», а что нет. Базой для умозаключений послужил опросный лист с...
 

La CIA lance des blogs sur Facebook et Twitter

La Central Intelligence Agency américaine a créé des blogs sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. L'agence de renseignement américaine espère que cette innovation l'aidera à établir un contact direct avec le public.

Le premier tweet de la CIA a été rédigé sous forme de plaisanterie : "Nous ne pouvons pas confirmer ou nier que c'est notre premier tweet." En moins de 12 heures, 265 000 utilisateurs du réseau se sont abonnés aux tweets des agents du renseignement américain.

Auparavant, la CIA avait déjà créé ses pages sur Flickr et Youtube.

Central Intelligence Agency
Central Intelligence Agency
  • www.facebook.com
We are the Nation's first line of defense. We accomplish what others cannot accomplish and go where...
 
Pourquoi les Bears sont-ils à nouveau en disgrâce ? Pour combien de temps ? Il va toujours droit au but, peut-être un peu plus directement... ...mais le marché a été très honnête avec nous, alors nous ne devrions pas être si prompts les uns envers les autres...
 
IvanIvanov:
Pourquoi Mishek est encore dans la niche ? Pour combien de temps ? Il va toujours droit au but, mais il est peut-être un peu plus direct... ...mais le marché est très honnête avec nous, nous ne devrions pas être si ouverts les uns envers les autres...

Salutations

Il ne s'agit pas du marché, vous ne voyez pas ce qui se passe ? Il faut respecter la ressource et toutes les autres personnes présentes ici (car tout le monde a des opinions politiques différentes). Il y a eu des demandes répétées - qui s'appliquent à tous les participants du forum, de la part des admins, des participants du forum, de Renat. Mais - comme la propagande politique a continué et ne s'est pas arrêtée - elle est maintenant passée en douceur dans les bandes !

Je répète ! Je le répète, il n'y a pas besoin d'opinions politiques ici. (Il y a d'autres endroits pour cela) Je suis contre ! - polluer l'écosystème Metatrader avec de la politique ! ! !

PS. Et siMishek a été banni pour cela - je suis du côté de la ressource ! ! !

 
server:

Je vais le répéter ! Pas besoin d'opinions politiques ici. (il y a d'autres endroits pour cela) Je suis contre ! - polluer l'écosystème Metatrader avec de la politique ! ! !

PS. Et siMishek a été banni pour cela - je suis du côté de la ressource ! ! !

Salutations ! Je veux dire, vous ne savez pas pourquoi Mishek a été banni ?

J'ai remarqué depuis longtemps que la ressource s'étiole... Je suis en dehors de la politique et je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avec Mishek, il n'y a rien que de la saleté en politique ....

Je ne sais pas ce que vous appelez politique, je ne pense pas que Mishek ait promu le programme électoral d'un quelconque parti ici...

Je suis enclin à suggérer que les relations personnelles hostiles se sont produites de la même manière, mais l'adversaire de Mishek a plus de droits, et celui qui a plus de droits a raison - c'est la politique (un ensemble d'actions pour atteindre un objectif) - mais je pense que l'objectif a été changé..... la ressource se développait, les branches étaient actives. mais maintenant..... sent la boue...

 
IvanIvanov:

Salutations ! Je veux dire, savez-vous pourquoi Mishek a été banni ?

J'ai remarqué depuis longtemps que la ressource est rabougrie... Je suis en dehors de la politique et je ne l'ai pas remarqué avec Mishek, il n'y a que des saletés en politique....

Je ne sais pas ce que vous appelez politique, je ne pense pas que Mishek ait promu le programme électoral d'un quelconque parti ici...

Je lis très attentivement et pratiquement tout ce qui est écrit sur le forum, et dernièrement j'ai commencé à lire les flux de certains participants (et vous pouvez le lire et tout comprendre)

La ressource ne se fane pas, mais les gens se flétrissent !

PS. Je ne suis pas contreMishek- mais contre la politique qu'il défend depuis longtemps ici, et cela ne me dérange pas le moins du monde !

 
IvanIvanov:


Je suis enclin à croire qu'il y avait une rancune personnelle, mais l'adversaire de Mishek avait plus de droits, et celui qui a le plus de droits est celui qui a le plus de droits,

:) En aucun cas - rien de personnel !
 
server:

Les ressources ne s'étiolent pas, les gens oui !

PS. Je ne suis pas contreMishek- mais contre la politique qu'il défend depuis longtemps maintenant, et cela me tape vraiment sur les nerfs !

Les gens partent ou se font bannir - la ressource s'étiole, le nombre de messages par jour depuis un an est passé sous la ligne rouge, c'est un fait !

Pouvez-vous articuler la politique qu'il pousse

 
IvanIvanov:

Les gens partent ou sont bannis - la ressource s'épuise, le nombre de messages par jour est tombé sous la plinthe l'année dernière, c'est un fait.

Pouvez-vous formuler la politique qu'il préconise ?

Bannir les trolls, bannis pour avoir ouvertement saccagé la ressource et la plateforme - mais que feriez-vous ? (lorsqu'un concurrent ne peut pas faire mieux qu'un Metakvot, il se lance dans le trolling, et autres bêtises diverses), et ensuite sur le nombre de posts écrits par jour - les nouveaux arrivants soulèvent des sujets qui ont été évoqués depuis longtemps, et pas une page n'y est consacrée (tout le monde ne veut pas harceler la même chose) toutes les branches d'intérêt).

Je ne formulerai rien - pour ne pas jeter de détritus, pour ne pas ressembler (apparemment toutes les informations sur le forum n'ont pas le temps de lire) Rien de personnel !