Intéressant et Humour - page 2282

 
Je suis japonais par test
 
newdigital:
Je teste le japonais.

Eh bien, c'est plus susceptible d'être vrai.

 
Contender:

Eh bien, c'est plus susceptible d'être vrai.

Non. Coréen, Chinois... je veux bien le croire, Japonais... non.
 
newdigital:
Je suis japonaise par test.
Plutôt Hazard........... tout ce que j'écris est effacé.
 
gnawingmarket:
Plutôt Hazar........... tout ce que j'écris est effacé.
Il n'y a rien à poster sur la politique. C'est à ça que servent les forums politiques spéciaux.
 
Tests
Quelle est votre véritable nationalité ?
Test réussi. Votre score :

Français. Vous êtes sophistiqué, sensuel et aimable, comme un vrai Français. Vous aimez les vêtements élégants, les parfums et les promenades dans les ruelles. Le sexe opposé vous aime beaucoup. Ne perdez pas votre mojo : visitez Paris, la capitale de la mode et de l'aventure.

.........................................................................................................................................................................

Non ! Je suis caucasien.

 
barabashkakvn:
Ne parlez pas de politique. Il existe des forums politiques spéciaux pour cela.
En Turquie, la semaine dernière, je regardais........... dans une discothèque et une nana est sortie en courant : Des gens bien ! Ne laissez pas l'Ukraine s'effondrer ! .............. Puis ils ont retiré le micro - no politik !...no politik ! ............................. Et que pouvez-vous faire de la politique s'ils installent déjà des réfugiés à Rostov et promettent de nous rejoindre bientôt ............. Vous êtes donc loin de la guerre.
 
Tué par un agresseur. Je suis un Américain.
 
newdigital:
En répondant à ce quiz, vous découvrirez quelle mentalité de pays vous possédez.
Je suis anglais. Probablement un seigneur :)
 

Quelque part il y avait un original avec un studio de design dans cet endroit - il a collé son annonce..............no, pas le réchauffement. Ha ha !