Intéressant et Humour - page 220

 
La fermeture </embed> est inutile.
 
Vous en avez besoin, vous n'oubliez pas les parenthèses dans le code ? Vous n'avez pas besoin de les mettre du tout ...
 

Essayez-le, il fonctionne toujours sans le texte de fermeture. Mais aussi sans texte, il est gênant.

Toute l'édition du post se met en travers du chemin.

 

vous l'obtiendrez, le html est très indulgent, mais à un moment donné....

Et puis tu n'es plus un enfant avec un clavier sous le bras...

Sémantique, et validité / Validité et sémantique....

 
Mathemat:

Essayez-le, il fonctionne toujours sans le texte de fermeture. Mais aussi sans texte, il est gênant.

<embed src="https://www.youtube.com/v/eZb2oTolYWU?version=3&amp;amp;hl=ru_RU" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowcriptaccess="always" allowfullscreen="true">

interfère avec toute modification de l'article.

Vraiment ? Je peux modifier le code une centaine de fois et il fonctionnera. Et pourquoi : voir mon message ci-dessus ^
 

En bref, je suis confus. Lors de la modification d'un article, le code d'insertion de la vidéo en mode HTML disparaît puis réapparaît. Il semble avoir disparu, mais la vidéo est visible. C'est un miracle...

 
Le problème est que le moteur du forum lui-même joue un rôle ici, il ferme les balises (parenthèses) derrière vous, mais pas toujours correctement, donc cela ne fonctionne pas.
 
Allez dans l'éditeur (HTML) et collez le code sans la balise de fermeture, puis sortez dans le visuel et retournez dans l'éditeur à nouveau. Et vous verrez par vous-même.
 

OK, merci beaucoup quand même !

Ты зайди в редактор (ХТМЛ) и вставь код без закрывающего тега, потом выйди в визуал, а потом еще раз в редактор. И сам все увидишь.

C'est le moteur autoproclamé que je n'aime pas.

 
Mathemat:

OK, merci beaucoup quand même !

C'est ce que je n'aime pas dans ce moteur.

Tout est dicté par la sécurité, et vous auriez pu mettre tellement de vers et de chevaux de Troie dans vos messages - je suis désolé.....

Il y a une charge supplémentaire en plus de ça...

Affichage correct dans tous les navigateurs : mais ils sont intelligents et chacun interprète le code un peu différemment ...