Intéressant et Humour - page 2153

 
Врачи провели операцию по пересадке черепа, напечатанного на 3D-принтере (ВИДЕО) » Lenta-UA - Новости || Lenta-UA - Новини
Врачи провели операцию по пересадке черепа, напечатанного на 3D-принтере (ВИДЕО) » Lenta-UA - Новости || Lenta-UA - Новини
  • lenta-ua.net
Череп, распечатанный на 3D-принтере, пересадили 22-летней девушке, которая страдала от утолщения черепа. Врачи медицинского центра Утрехта (Нидерланды) провели операцию по пересадке черепа. 22-летняя девушка, имя которой не сообщается, страдала от утолщения черепа – толщина кости составляла 5 см при норме около 1,5 см. Это сказывалось на ее...
 
1
 
GriFFon4ik:
2
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

artmedia70, 2014.03.28 20:29

Devrais-je faire de la publicité pour quelque chose... Je vais le mettre en plein écran... Quel est l'intérêt... la publicité... public

Imaginez ceci : un mari assis, lisant le forum entre deux transactions... Puis la femme entre et voit... des seins publicitaires. La désintégration de l'unité de la société...

Nah... Bien sûr, c'est bon pour les yeux.


Pas de problème - je peux les retirer sur plainte. Je ne me soucie pas d'eux... c'est juste drôle quand tu découvres qu'ils sont accrochés partout dans la rue... en tant qu'affiche... ...et ils se balancent dans le vent... et vous pouvez les voir de loin...

Des bateaux à vapeur passent -bonjour Malchish !
Des pilotes passent - dites bonjour à Malchish - voyez la publicité pour la biennale !
Les trains à vapeur passent - dites bonjour à Boychish - voyez une publicité pour la biennale
Et les pionniers passent - salut à Boychish ! voir une publicité pour la biennale !

 
Итальянская мафия зарабатывает больше, чем McDonald’s
Итальянская мафия зарабатывает больше, чем McDonald’s
  • www.rbc.ru
Итальянская мафия зарабатывает больше, чем McDonald’s. Доходы итальянской мафиозной группировки Ндрангета (Калабрия, южная Италия) за 2013г. составили около 53 млрд евро.
 
Quand on dit Miami, on pense à Miami Beach, car ses kilomètres de plages, ses cafés en plein air, ses clubs, ses centres commerciaux et ses bâtiments historiques art déco attirent les voyageurs du monde entier. Voici le top 10 des choses à faire à Miami, la ville des millionnaires.
Десять дел, которые непременно стоит сделать в Майами – РБК.Travel
Десять дел, которые непременно стоит сделать в Майами – РБК.Travel
  • style.rbc.ru
Говорим Майами - подразумеваем Майами-Бич, ведь именно многокилометровые пляжи, открытые веранды модных кафе, клубы, шопинг-центры и исторические здания в стиле арт деко привлекают сюда путешественников со всего мира. Представляем своеобразный рейтинг: топ-10 дел, которые непременно стоит сделать, оказавшись в Майами - городе миллионеров и...
 
artmedia70:

Devrais-je faire de la publicité pour quelque chose... Je vais le mettre en plein écran... Quel est l'intérêt... la publicité... public

J'ai imaginé le mari assis, lisant le forum entre deux transactions... sa femme entre et voit... des seins publicitaires. L'effondrement de l'unité sociale...

Nah... Bien sûr, c'est agréable à voir.

Quoi de neuf, le mari ne peut pas voir les nichons ?
 
Les chauves-souris ont été interdites d'alimentation en Guinée.
Les fonctionnaires chinois ont été interdits de manger des nids d'oiseaux et des ailerons de requins.
Un parc de Crimée à Simferopol a interdit aux visiteurs de s'embrasser. L'amende est de 600 hryvnias (environ 2 300 roubles).
 
pagot:
Les chauves-souris ont été interdites d'alimentation en Guinée.
Les fonctionnaires chinois ont été interdits de manger des nids d'oiseaux et des ailerons de requins.
Un parc de Crimée à Simferopol a interdit aux visiteurs de s'embrasser. L'amende est de 600 hryvnias (environ 2 300 roubles).
qu'est-ce qui vous fait dire ça ? des bêtises ! !!
 
2300 RUB 701 UAH