Intéressant et Humour - page 2159

 
newdigital:

Bonne nuit.



Je ne dors pas, je dois bientôt aller travailler)
 
newdigital:

Bonne nuit.

GriFFon4ik:
je ne dors pas, je dois aller travailler bientôt)
Je suis en vacances - je peux dormir, je peux rester éveillé :)
 
barabashkakvn:
Je suis en vacances - je peux dormir, je peux rester éveillé :)
Qu'en est-il de l'ouverture des bourses de valeurs ?
 
GriFFon4ik:
qu'en est-il de l'ouverture des échanges ?

La bourse ouvre à 10h30. Bien, maintenant, au lit.

Dormir

 

l'érotisme à l'intérieur...

 
 

Pourquoi j'ai abandonné mon téléphone portable (et commencé à vivre)



En fin de compte, il était plus économique pour moi de louer un téléphone ordinaire sans gadgets et de continuer à payer pour la 3G, que je n'ai plus jamais utilisée.

Cet incident a gâché mon attitude envers les opérateurs et m'a poussé sur la voie de l'opposition. Je suis sorti de la course à l'armement des communications dans laquelle le reste du monde était engagé.

Ma copine a remarqué un vendredi soir que le tweet de sa connaissance "Quelques canettes de Stella, nouilles au wok, nuit blanche" avait été inscrit 64 fois dans ses favoris. Les médias sociaux sont le fait de personnes qui ne peuvent pas se taire, même en privé : "Naturellement, je ne suis pas sur Facebook - je suis un poète", a été la boutade d'un ami qui m'est restée longtemps en tête.

Aujourd'hui, plus que jamais, l'homme doit se battre pour sa souveraineté mentale, pour ses pensées, pour avoir le temps, l'espace et le silence pour y réfléchir.

En décrochant un emploi décent, on obtient une voiture de fonction et un téléphone. Cela semble être un privilège, mais en réalité c'est une chaîne qui le rend disponible pour son employeur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La technologie, conçue pour nous libérer, est devenue notre cage dorée.

Maintenant que je n'ai plus de téléphone, je ne suis plus distrait par rien. J'arrange les rendez-vous à l'ancienne : fixer un rendez-vous à 6 heures au pub et être là à cette heure-là, ce n'est pas si difficile que ça. Les téléphones portables nous volent notre temps personnel et transforment les personnes autonomes que nous sommes en infantiles, dépendants d'un chouchoutage insignifiant avec d'autres personnes comme nous. Ils sapent notre volonté et notre organisation - pourquoi se tenir à des accords quand on peut changer d'avis à tout moment en envoyant un SMS ? La tyrannie de la technologie fait de nous des enfants émotionnellement instables à bien des égards.



Почему я отказался от мобильного телефона (и начал жить)
Почему я отказался от мобильного телефона (и начал жить)
  • mtrpl.ru
Я освободился от мобильников год назад. Всю жизнь я терял их один за другим, покупал следующие более дешевые. Кончил я треснутой раскладушкой-нокией, стилизованной в тонах Hello Kitty, которую моя мать засунула в коробку с хламом в гараже. Эта нокия продержалась дольше других, но когда погибла и она, я не мог заставить себя обзавестись новым...
 

Les patients dans un état critique seront congelés avant d'être opérés

Une nouvelle technique révolutionnaire de sauvetage des blessures mortelles impliquant une perte de sang massive va être testée chez l'homme à l'hôpital presbytérien de l'université de Pittsburgh (États-Unis). Les patients seront congelés à environ 10 degrés Celsius en remplaçant leur sang par une solution saline et en les plaçant dans un état de "vitalité supprimée". L'activité cellulaire est ainsi réduite à presque zéro, ce qui laisse aux médecins un temps précieux pour effectuer une opération qui pourrait sauver la vie du patient. C'est ce que rapporte leNew Scientist .

Une équipe de chirurgiens est actuellement formée à la nouvelle technique pour opérer les dix premiers patients admis à l'hôpital pour une hémorragie grave - et mortelle. Il s'agit de personnes qui ont perdu environ 50 % de leur sang et qui ne peuvent être réanimées normalement. Les chances de survie de ces patients, qui sont admis à l'hôpital Presbyterian environ une fois par mois, dans le cadre d'une réanimation conventionnelle sont inférieures à 7 %.

"Nous n'aimerions pas qualifier la technique de suppression de la vie", déclare Samuel Tisherman, qui a participé à la mise au point de cette technique pionnière. - "Il s'agit plutôt de 'préservation' et de sauver des vies. "Si un patient nous est amené deux heures après sa mort, nous ne pouvons rien faire pour l'aider. Mais s'il saigne encore et que vous le congelez, il y a une chance de le ramener à la vie une fois que vous aurez "réparé" son corps", ajoute le chirurgien Peter Rea, qui a également participé à la méthodologie.

Les avantages de l'hypothermie induite, ou refroidissement, sont connus depuis des années. À la température normale du corps - environ 37 degrés Celsius - les cellules ont besoin d'oxygène pour produire de l'énergie. Lorsque le cœur s'arrête de battre, le sang cesse de fournir de l'oxygène aux tissus et à leurs cellules, et très rapidement, les processus chimiques entraînent des changements irréversibles dans ces derniers. Le cerveau, par exemple, ne peut survivre qu'environ cinq minutes sans oxygène.

En revanche, lorsque la température baisse, l'oxygène est beaucoup moins nécessaire. Avant une intervention chirurgicale sur le cœur ou le cerveau, les chirurgiens mettent spécifiquement une personne sur de la glace - cela permet au cœur de s'arrêter pendant 45 minutes. Mais cette approche nécessite une préparation et une planification préalables, ce qui est impossible dans le cas de blessures mortelles et d'hémorragies graves. Par conséquent, une méthode qui permet aux médecins de gagner du temps peut réellement sauver des vies.

 
Le cycliste est un véritable désastre pour l'économie.
Il n'achète pas de voiture et ne contracte pas de prêt automobile en contrepartie.
Il n'achète pas d'essence.
N'utilise pas les services des ateliers de réparation et des stations de lavage.
Ne souscrit pas d'assurance "responsabilité civile".
N'utilise pas de parking payant.
Pas d'obésité. Et en bonne santé, pour l'amour du ciel !
Les personnes en bonne santé ne sont pas nécessaires à l'économie.
Ils n'achètent pas de drogue.
Ils ne vont pas chez les médecins privés.
Ils n'augmentent pas le PIB du pays.
 
Quelle est la différence entre un âne et une ânesse ?

Biologiquement parlant, il n'y a rien

Вокруг Света | Вопрос-ответ | В чем разница между ишаком и ослом?
Вокруг Света | Вопрос-ответ | В чем разница между ишаком и ослом?
  • www.vokrugsveta.ru
С точки зрения биологии, ни в чем Оба слова означают животное, принадлежащее к виду Equus asinus. Как предполагается, слово «осел» унаследовано русским языком от древнего общеславянского, а в нем представляло собой переделку готского слова asilus, в свою очередь восходящего к латинскому asinus. Слово «ишак» пришло в...