Intéressant et Humour - page 1073

 
sergeev:

Svetlana Kuzina "Le cerveau ment" ou comment devenir vraiment ami avec sa tête. Tester votre cerveau et identifier vos points forts. Astril M. 2011.

il n'importe plus - homme ou femme - de l'auteurhttp://lurkmore.to/%D1%E2%E5%F2%E0_%CA%F3%E7%E8%ED%E0 - avec la tête est une anomalie claire :

Oh, Sveta Kuzina est un auteur de bites consommé qui a mis sa production en ligne. Elle est l'auteur de choses telles que :

  • toilettes à fesses dans les avions [2]
  • les plantes sont nos frères d'esprit [3]
  • ouverture du troisième œil [4], [5]

     
    L'une des caractéristiques d'un troll est de répondre par un "throw-in" à presque tous les messages, sur le sujet ou hors sujet, pour lesquels il peut le faire.
     
    TheXpert:
    L'une des caractéristiques d'un troll est de répondre par une boutade à presque tous les messages, qu'ils soient sur le sujet ou hors sujet, pour lesquels il est possible de le faire.

    La vision du monde d'abolk a longtemps été exposée sur ce forum, tous les bons soviétiques, tous les nouveaux mauvais.

    La meilleure façon de tuer un troll est d'ignorer ses messages.

     
    Urain:

    La vision du monde d'abolk a longtemps été exposée sur ce forum, tout le bien soviétique, tous les nouveaux malheurs.

    La meilleure façon de tuer un troll est d'ignorer ses messages.

    Un soutien absolu - maintenant, je serai sûr que vous passerez (enfin) par là (de préférence très loin) et je pourrai me retenir de céder à la tentation : " Éloge et calomnie sont à recevoir avec indifférence et ne défie pas un imbécile ".

     

    ... Au fait, pendant ce temps, le bitcoin a déjà atteint 140.

    Suneeek est probablement déjà en train de boire de la vodka :)

     

    le printemps est arrivé

     
    abolk:

    Un soutien absolu - maintenant, je serai sûr que vous passerez (enfin) par là (de préférence très loin) et je pourrai me retenir de céder à la tentation : " Louange et calomnie, recevez-les avec indifférence et ne défiez pas le fou ".

    Bolkonsky, j'ai parfois l'impression que vous vous promenez chez vous avec une massue dans une main et un Wikipedia dans l'autre.

    Une voix de femme est venue de la cuisine.

    - Andrei, va manger, le dîner est prêt.

    Andrei a ouvert le Wikipedia, le dictionnaire Dahl et les règles de l'orthographe russe.

    - Mange, mange, marmonnait-il pour lui-même, en feuilletant les pages.

    Après quelques instants, il ouvrit la porte avec son pied et bloqua l'entrée de la cuisine.

    - Dans le contexte de la phrase que vous avez construite, ma chère, vous devriez utiliser le verbe "manger" au lieu de "grignoter".

    La femme fragile, pose rapidement une assiette sur la table et se précipite silencieusement, selon son habitude, vers la fenêtre entrouverte.

    - Elle va manger, puis elle va manger, puis elle va manger et ensuite elle va se calmer. Je vais rester chez Valka pour l'instant.

    Elle a secoué la neige, jeté un coup d'œil à la fenêtre du troisième étage et est allée voir son amie.

     
    Mischek:

    - Mange, mange, marmonnait-il pour lui-même, en feuilletant les pages.

    "Seuls les porcs mangent, mais les gens ne mangent pas." (Dahl, "manger")

    mais pour vous, monsieur tout-le-monde, une autre signification est plus habituelle : "Le public mange tout".

     
     
    Silent:
    Les 50 plus beaux nuages du monde http://www.fresher.ru/2012/10/17/50-samyx-krasivyx-oblakov-v-mire/