Intéressant et Humour - page 2119

 
Как танцуют девушки? - Фишки.нет
Как танцуют девушки? - Фишки.нет
  • fishki.net
Девушка демонстрирует 27 разных типов танцев девушек. А как танцуете вы?
 
Armen:
Voir la page précédente.
 
Armen:

Danse russe

Элементы русского боевого пляса
Элементы русского боевого пляса
  • www.youtube.com
Русский мужской боевой пляс, исполнялся перед боем, для вхождения в состояние измененного сознания. Это состояние помогало русским воинам наиболее эффективны...
 
i_logic:
Voir la page précédente.
oops désolé
 
Critique de l'appareil photo du Galaxy S5 - 16 mégapixels de la dernière génération


Mobile-review.com Обзор камеры в Galaxy S5 – 16 мегапикселей последнего поколения
  • www.mobile-review.com
Версия для печати Блоггерам Обзор камеры в Galaxy S5 – 16 мегапикселей последнего поколения В 2013 году на рынке было несколько камер в телефонах, которые можно назвать эталонными – в первую очередь стандарт качества задавал iPhone 5/5s в силу своей распространенности, во вторую – Galaxy S4/Note 3. При этом качественно камера Galaxy S4...
 

Le secret de la plateforme Grebennikov révélé

Viktor Stepanovich Grebennikov (23 avril 1927, Simferopol - 10 avril 2001, Novosibirsk) était un entomologiste et apidologue russe, un animalier, un éleveur d'insectes et un défenseur de la nature, et l'auteur de plusieurs ouvrages sur les abeilles. Il est également connu pour ses déclarations sur la découverte et l'étude de "l'effet de cavité" et la création d'un gravitoplane - un avion antigravitationnel basé sur cet effet, que Grebennikov a décrit dans son livre "My World" en 1997.



 
La femme est à son bureau en train de coudre des rideaux sur une machine à écrire, tandis que le mari est à l'ordinateur en train de négocier la bourse.
Épouse :
- Mon Dieu, dans le mauvais sens...
Mari :
- Bien.
 
Mon coeur,
Pourquoi mes chaussettes sous la chaise sont-elles un désastre, alors que vos disques de coton usagés partout dans l'appartement sont un élément de décoration intérieure ?
Pourquoi le fait de laisser une assiette vide dans le réfrigérateur vous surprend-il, alors que vous trouvez parfaitement normal de verser la soupe d'une grande casserole d'abord dans une casserole moyenne, puis dans une petite, et enfin dans un bol ?
Pourquoi me demandes-tu de t'emmener rencontrer mes amis et ensuite pleurnicher que tu t'ennuies, que tu es fatiguée et que tu veux rentrer à la maison ?
Qu'est-ce qui te rend si sûr que je suis né avec un diplôme d'électricien et de plombier ?
Pourquoi grognez-vous avec mépris lorsque vous voyez Seagal à l'écran et êtes-vous mortellement offensé que je ne veuille plus regarder Nine and Five Weeks avec vous
?
Pourquoi es-tu si ennuyé quand je regarde dans les casseroles et si en colère si je ne suis pas intéressé par ta cuisine ?
Dites-moi pourquoi je dois aussi admirer Angelina Jolie, même si j'aime Pamela Anderson, que vous ne supportez pas ?
Pourquoi un homme qui se plaint de maux vous pousse-t-il à faire un flot ininterrompu de remarques sarcastiques, et pourquoi, après avoir donné l'exemple, avec une fièvre de 39 vous commencez un nettoyage général ?
Pourquoi, après avoir utilisé le reste de votre gel à raser sur votre maillot, vous gardez si jalousement votre shampooing contre tout empiètement ?
Pourquoi, lorsque tu jettes certaines de mes affaires, tu bats innocemment des yeux et tu dis que tu n'as aucune idée de ce dont il s'agit, que ce n'est pas ta faute et que je dois m'occuper de mes affaires moi-même, mais que chaque matin tu exiges que je fasse le tour de l'appartement avec toi à la recherche de ta brosse à cheveux ?
Pourquoi tu passes une heure dans le miroir avant de sortir et ensuite prétendre que je t'attends toujours ?
Pourquoi êtes-vous malheureuse avec une serviette froissée alors que votre culotte et votre soutien-gorge sèchent toujours à leur place dans la salle de bains ?
Pourquoi êtes-vous furieux lorsque vous trouvez des ongles sur le plancher, alors que des cheveux dans un pot de bortsch sont tout à fait normaux pour vous ?
Pourquoi vous plaignez-vous que l'achat de pneus d'hiver pour votre voiture est plus important pour moi que l'achat de nouvelles chaussures pour votre femme, même si l'expression "transports publics" vous rend malade ?
Pourquoi tu laves tes chaussettes avec des chemises blanches et les miennes avec des serpillières ?
Pourquoi es-tu gêné d'acheter des préservatifs et de m'envoyer au supermarché tous les mois pour des serviettes ?
Pourquoi es-tu si convaincu que le miroir de la salle de bain est de ma faute ?
Pourquoi tu te blottis contre moi alors qu'en fait tu voulais seulement que je te gratte le dos ?
Pourquoi insistez-vous pour que je me débarrasse de mes haltères sur lesquels vous trébuchez sans cesse parce qu'ils prennent trop de place, mais vous ne voulez jamais vous débarrasser de votre machine à coudre rouillée, même si vous faisiez de la couture en septième année ?
Pourquoi dois-tu passer la moitié de la nuit à discuter de notre relation, et quand je te demande de me faire un petit-déjeuner le matin, tu me traites de monstre qui ne te laisse pas dormir ?
Pourquoi passes-tu deux heures par jour au téléphone à te plaindre à ta copine que tu as pris du poids et que tu n'as pas le temps d'aller à la salle de sport ?
Pourquoi me harcèlez-vous depuis trois mois avec une étagère si vous n'avez pas décidé où la mettre ?
Pourquoi attends-tu de moi que je sois créative dans le choix d'un cadeau, alors que tu m'offres un ensemble de parfums "Old Spice" depuis des années ?
Pourquoi tu dis que les chaumes t'excitent et ensuite tu dis : "Va-t'en, tu as des coliques" ?
Pourquoi, si vous me donnez un ordre (réparer le câblage, déplacer un piano, percer un trou) et que ce n'est pas fait en cinq minutes, vous retroussez résolument vos manches et le faites vous-même ?
Comment se fait-il que lorsque je t'appelle du magasin et que je te demande ce que tu dois acheter, tu dis "Je n'ai besoin de rien", et que lorsque je rentre à la maison, tu découvres soudain que nous n'avons plus de pommes de terre, de pain ou de lessive ?
 
Quand je me réveille tôt le matin : il est endormi.
Quand je conduis pour aller au travail : elle est endormie.
Quand je mange de la merde au déjeuner : c'est le sommeil.
Quand je rentre tard le soir : il est endormi.
Quand je fais mes corvées : il va manger.
Quand je vais me coucher : il commence à errer dans l'appartement et depuis trois semaines, il attrape cette mouche et...DES CHOSES QUI COURENT BRUISSENT DES SACS ET DES FILS DES MATÉRIELS QUI CLICCHENT SUR LE MUR COURENT ENTRE MOI ET LE SANG ET LA BUTTONIE CRIE ET MARCHE encore Presque inaudiblement en croquant sa nourriture Et ensuite Ensuite, il se promène dans l'appartement, fouille dans les tiroirs, fait rouler dans l'appartement une bouteille de champagne provenant d'une réunion en 2005 et, à la fin des 20 minutes, il essaie de mettre sa propre merde dans un plateau en plastique.
Quand je me réveille : il est endormi.

J'aime les chats
 
titanhouse:
Mon amour,
Pourquoi...

Mec, c'est comme moi. Exactement.

Sont-ils tous les mêmes ?