Intéressant et Humour - page 1862

 
Yoschik:

Va te faire foutre.

( d'un rassemblement pour Yanukovych )

Beaucoup de gens sont venus au rassemblement :)
 

Bonne nuit.



 
 
newdigital:

Bonne nuit.



OÙ ? !

L'histoire s'écrit et il dort.

C'est tout. Je ne veux plus être un Tchouktche, maintenant je veux être un Ukrainien.

 
 
 

Qui ici est contre les chats ?

Mon chat avait l'habitude de chasser les lézards en été aussi :)

 
avtomat:
Ce n'est pas drôle. C'est dégoûtant.

Mettre les émotions de côté et regarder la situation avec sobriété :

1) il y a plus de monuments à la mémoire de Lénine dans l'ancienne Union soviétique qu'un emballage d'imbécile ;

2) ils n'ont pas de valeur culturelle particulière ;

3) il s'agit d'une projection d'énergie sur un épouvantail, bien sûr. Mais je suis d'accord, c'est bien mieux que des vitrines brisées et des voitures brûlées.

 
Contender:

Mettre les émotions de côté et regarder la situation avec sobriété :

1) il y a plus de monuments à la mémoire de Lénine dans l'ancienne Union soviétique qu'un emballage d'imbécile ;

2) ils n'ont pas de valeur culturelle particulière ;

3) il s'agit d'une projection d'énergie sur un épouvantail, bien sûr. Mais je suis d'accord, c'est bien mieux que des vitrines brisées et des voitures brûlées.

La même chose peut être dite des icônes orthodoxes par toute personne ayant un rapport distant avec le christianisme.

Au moins un jour avant le baptême de la Russie, la Russie existait déjà et a pu émerger clairement pas grâce au christianisme.

Aujourd'hui, les orthodoxes font de même avec les monuments communistes qu'avec les monuments païens.

À ce moment-là, toute l'histoire a été effacée. Et par conséquent, nous ne savons rien de nos ancêtres. La même chose se répète aujourd'hui. Le vandalisme doit être puni.

 
Contender:

Qui ici est contre les chats ?

Mon chat avait l'habitude de chasser les lézards en été aussi :)

Il y en a un ici qui n'aime pas les chats). Les chats sont les meilleurs animaux du monde ! Les chats sont encore plus forts que les ours)