Intéressant et Humour - page 1864

 
Yoschik:
Si un troupeau d'abrutis érige en icône des monuments à un barbare qui a noyé le pays dans le sang, c'est leur problème.

C'est l'inverse. Seul Lénine de pierre semble faire obstacle à la liberté totale d'un troupeau de crétins.

 
 
MoneyJinn:

C'est l'inverse. Seul le Lénine de pierre semble s'opposer à la liberté totale d'un troupeau de crétins.

Facile - il n'y a pas plus d'abrutis là-bas que partout ailleurs.
 



 
notused:
Calmez-vous - il n'y a pas plus de crétins là-bas qu'ailleurs.
pourquoi le troupeau devrait-il être libre ? laissez-les continuer à lécher le rocher.
 
notused:


Hélicoptère.

Il a dû être fait dans 3D Studio Max. Très réaliste, mais pas crédible. ))
 
notused:
Du calme, il n'y a pas plus d'abrutis là-bas que partout ailleurs.

On a parlé de ceux qui ont brisé les pierres avec une férocité féroce. Pour être honnête, je ne suis pas désolé pour la statue. Je ne comprends pas l'essence sacrée et la signification de ces actes. Vous savez, quand un enfant n'arrive pas à faire tomber la roue d'une voiture jouet dans l'axe de cette roue... encore et encore... Qu'est-ce qu'il finit par faire ? Il le cogne contre le sol, le mur ou autre chose... Mais... même un petit enfant casse quelque chose qui lui donne une expérience. Les adultes viennent de briser la statue. Qu'est-ce que ça leur a fait ? La statue... C'est ce que je ne comprends pas. D'accord, ils se seraient rendus en foule à l'administration présidentielle et y auraient déclenché une émeute (vous vous rappelez ? comment un enfant casse la cause de son irritation ?), mais ils ne sont allés nulle part, sauf sur cette putain de place, où Ilyich ne dérangeait personne. Et l'a démoli.

? ?? ? ??

 
 
artmedia70:

On a parlé de ceux qui ont brisé les pierres avec une férocité féroce. Pour être honnête, je ne suis pas désolé pour la statue. Je ne comprends pas l'essence sacrée et la signification de ces actes. Vous savez, quand un enfant n'arrive pas à faire tomber la roue d'une voiture jouet dans l'axe de cette roue... encore et encore... Qu'est-ce qu'il finit par faire ? Il le cogne contre le sol, le mur ou autre chose... Mais... même un petit enfant casse quelque chose qui lui donne une expérience. Les adultes viennent de briser la statue. Qu'est-ce que ça leur a fait ? La statue... C'est ce que je ne comprends pas. D'accord, ils se seraient rendus en foule à l'administration présidentielle et y auraient déclenché une émeute (vous vous rappelez ? comment un enfant casse la cause de son irritation ?), mais ils ne sont allés nulle part, sauf sur cette putain de place, où Ilyich ne dérangeait personne. Et l'a démoli.

? ?? ? ??

Ne pas comprendre les choses simples et évidentes est une conséquence inévitable de la cohabitation avec un chat pendant une longue période.

La volonté, l'intelligence et l'initiative asservies deviennent une partie intégrante de l'homo sapiens, et lui-même devient l'esclave du chat.

 
Yoschik:

Ne pas comprendre les choses simples et évidentes est une conséquence inévitable de la vie avec un chat pendant une longue période.

La volonté, l'intelligence et l'initiative asservies deviennent une partie intégrante de l'homo sapiens, et celui-ci devient l'esclave du chat.

Un hérisson en sauce cuisiné pour un chat