Intéressant et Humour - page 1821

 
Les feuilles d'automne sont déposées par les enfants entre les pages de livres dont les auteurs ont commencé dans un pays qui n'existe plus.
 
Yoschik:
Les feuilles d'automne sont placées par les enfants entre les pages de livres dont les auteurs ont commencé dans un pays qui n'existe plus.
Mais c'est tellement vrai ! :)
 
GoodCat:
Une affirmation de la vie, cependant ! :)
pas le mien)
 
Yoschik:

"L'Ukraine ne rejoindra pas l'UE. C'est ruineux pour elle car elle fait partie de la Russie. Des alcooliques, des toxicomanes, ainsi que des pro-occidentaux, des espions, des provocateurs sont venus sur la place et sont devenus la force motrice des troubles", a déclaré Jirinovsky.

---------------------

D'ailleurs, c'est passé inaperçu, mais des accords similaires ont été signés à Vilnius avec la Moldavie et la Géorgie. Probablement parce qu'ils ne font pas partie de la Russie ;))

Je voyage maintenant (de façon réaliste, pas avec IP Beeline) ... Mais quand je voyagerai, je dirai tout ... et pourquoi ils ne veulent pas développer leur pays comme les Polonais le font ... et ainsi de suite .... tout sur les trucs gratuits ... let me fly ...
 
newdigital:
Je suis en train de voyager (en vrai, pas en IP Beeline).

Travailler sur l'argent du Département d'Etat en Ukraine ? Tu n'as pas honte ? Et un modérateur ?

Nous avons vu sur la vidéo comment vous avez pris d'assaut l'AP avec un bâton dans votre main.

 
newdigital:
Je suis en train de voyager (de façon réaliste, pas avec IP Beeline) ... mais quand je voyagerai, je dirai tout ... et pourquoi ils ne veulent pas développer leur pays comme le font les Polonais ... et ainsi de suite ... tout sur les trucs gratuits ... Laissez-moi voler...
Et qui sont les juges ?
 
FAQ:
Qui sont les juges ?

C'est tout. Il va venir en avion et vous dire tout sur vous. Préparez-vous.

Au fait, pourquoi ne voulez-vous pas développer votre pays comme les Polonais ? А ? Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi ?

Vous n'avez pas à dire quoi que ce soit. Newdigita nous dira tout. Il le sait mieux que vous.

Quand il atterrira, il nous le dira. Ne nous le dites pas. Tu ne sais pas de toute façon. N'ouvre même pas la bouche.

 
 

A l'instant :

Manger des rouleaux de choux farcis, et soudainement la pensée va, "Des rouleaux de choux démo ! !!".

... (halètements))