Intéressant et Humour - page 1831

 
murad:

Oui, aujourd'hui.

Il y a plus à venir.

Il y a... :) et je ne connais pas le portugais ... Je connais le popua et le tetum.

Au fait, sérieusement - ce serait bien d'inclure le japonais.

 
C'est dommage que personne ne puisse encore comprendre ce qu'il y a de russe là-dedans. Et ils prévoient déjà de déplacer la production vers l'Extrême-Orient, afin d'être plus proches des fournisseurs de composants...
 
GoodCat:
C'est dommage que personne ne puisse encore comprendre ce qu'il y a dedans.

Les instructions sont peut-être en format PDF.

;)

 
Contender:

Les instructions sont peut-être en format PDF.

;)

Quand Adobe est-il devenu russe ?
 
artmedia70:
Quand Adobe est-il devenu russe ?

Je n'ai pas dit ça.

Ce que je voulais dire, c'est que la version russe sera probablement une version manuelle.

Et [pour ne pas gâcher le papier] il sera sous la forme d'un fichier PDF.

 

Un duo de perroquets ivres. Mourir et ne pas se relever !


 

C'est un virus. Aujourd'hui, l'Arménie ne veut pas rejoindre l'union douanière.

 

Décès du journaliste et acteur allemand qui jouait le rôle du professeur danois dans Marathon d'automne

Le journaliste, acteur et activiste social Norbert Kuchinke, que le public russe connaît pour son rôle de professeur danois dans "Marathon d'automne" de Georgi Danelia, est décédé mardi à l'âge de 73 ans à Berlin, a rapporté RIA Novosti, citant une source proche de la famille.

"J'ai parlé à sa femme et elle m'a dit qu'il était décédé sur le chemin de l'hôpital", a déclaré la source de l'agence. Kuhinke souffrait d'anémie depuis longtemps.

L'acteur est devenu célèbre en Union soviétique pour son rôle du professeur Hansen, le dauphin du Danemark. Kuhinke a rencontré Danelia dans les années 70, lorsqu'il travaillait à Moscou comme correspondant du magazine Spiegel. Le journaliste parle un excellent russe, comme il l'a lui-même admis lorsqu'il travaillait à Moscou, il obligeait tout le personnel à lui parler exclusivement en russe afin de bien apprendre la langue. Après le Spiegel, Kuhinke a travaillé comme correspondant à Moscou pour Stern, puis est rentré en Allemagne.

En Russie, Kuhinke, lui-même originaire de Silésie, avait développé un intérêt pour l'orthodoxie et l'église russe, en particulier pour la culture et la musique de l'église. Dans le village où Kukhinke a grandi, on parlait tous l'allemand, le polonais, le russe et le biélorusse. Il a donc avoué à plusieurs reprises que la culture slave était proche de son enfance. Kuchuinke connaissait bien l'histoire et la politique russes et avait écrit des reportages pour le Spiegel sur les monastères survivants en URSS. Il a ensuite écrit plusieurs livres sur l'orthodoxie et publié une vingtaine de CD de chants religieux.

À bien des égards, ce n'est donc pas une surprise pour ses amis qu'il prenne l'initiative de construire un monastère orthodoxe près de Berlin. Kuhinke lui-même n'était cependant pas orthodoxe. Norbert a obtenu un terrain près de Berlin pour le monastère, il a trouvé de l'argent et des sponsors. Il espérait que le monastère serait une sorte de centre de rapprochement des différentes cultures en Allemagne, et il a pu concrétiser ses projets : le premier grand office a eu lieu dans le monastère en 2011.

Il est prévu qu'un cimetière soit créé à côté du monastère de Saint-Georges. Il se pourrait que la première personne à y être enterrée soit le fondateur du monastère lui-même, Norbert Kuhinke, note l'agence.

 
Yoschik:

C'est un virus. Aujourd'hui, l'Arménie ne veut pas rejoindre l'union douanière.

Ce n'est pas un virus, c'est une opération spéciale planifiée.

La Chine refuse à M. Ianoukovitch une aide financière supplémentaire

Le sort de la nouvelle révolution en Ukraine sera décidé dans les prochaines 48 heures - Kwasniewski

Seule l'Amérique peut influencer la Chine. On ne peut faire une déclaration sur 48 heures que lorsqu'on a un plan d'opération spéciale en main (rappelez-vous, Yanukovych arrivera de Chine dans 2 jours).

Китай отказал Януковичу в дополнительной финпомощи
Китай отказал Януковичу в дополнительной финпомощи
  • Цензор.НЕТ
  • censor.net.ua
Китай дал понять, что не собирается оказывать Украине дополнительную финансовую помощь.
 
В чем достоинство Украины?
  • www.mk.ru
Конечно, вешать лапшу на уши уже не так легко. Когда корреспонденты наших гостелеканалов стоят на Крещатике, чтобы записать синхроны к своим репортажам, их окружают простые киевляне и требуют говорить правду. Так прямо и кричат в камеру: «Правду говори!» Но все равно потом, вечером, мне звонят киевские друзья и спрашивают, как можно так вдохновенно врать, показывая каких-то алкоголиков и бомжей на майдане, и почему я по этому поводу ничего не...