Intéressant et Humour - page 1763

 
newdigital:
Il y a des pots-de-vin ici.

En 4 ans, ce "gouvernement" a perdu 37 mètres, autant que tous les gouvernements précédents. Bien que si vous regardez de près, les chiffres clés n'ont pas changé en 22 ans.

Il y a environ 450 millions d'euros d'argent vivant dans la trésorerie de l'État.

 

et ici (c'est-à-dire qu'il voulait plus - il donnait moins).

A mon avis - les habituels pots-de-vin des gangsters ...

Et il a mis son peuple en place de manière concrète ... Avant, ce n'était que des anecdotes, mais maintenant c'est la réalité de la situation ...

Премьер Украины: РФ не обещала $20 млрд за отказ от ассоциации с ЕС
Премьер Украины: РФ не обещала $20 млрд за отказ от ассоциации с ЕС
  • ria.ru
Правительство Украины в четверг распорядилось приостановить процесс подготовки к заключению соглашения об ассоциации с Евросоюзом. Кабмин мотивировал это необходимостью развития экономических отношений с Россией и СНГ.
 
FAQ:
Ce n'est pas le cas. Si Vitya le fait maintenant, ce sera tout... baisé.

Je comprends qu'il ne s'est pas dissipé. Mais le Kremlin a forcé Yanukovich et Azarov à réfléchir sérieusement et à ne pas se contenter de marchander automatiquement de meilleures conditions.

Qu'est-ce que la vie avec des lois parfaites et sans crime quand il n'y a pas d'argent ?

 

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu l'édition complète de SA ?

http://ictsd.org/i/news/bridgesrussian/158841/

http://euroua.com/association/

Et le contrat avec l'UC ?


Qu'est-ce qu'il y a à dire et à se révolter sur le Maïdan ?

Английский и украинский тексты Соглашения об ассоциации между Украиной и ЕС имеют вопиющие расхождения, хотя согласно ст. 485 Соглашения они должны быть аутентичными.

ZN.UA écrit à ce sujet.

"Contrairement à la traduction fictionnelle, en traduction juridique et technique, le recours à la synonymie n'est pas souhaitable". Le vice-président de l'Institut pour l'intégration européenne, co-auteur et rédacteur en chef de la traduction ukrainienne des traités fondateurs de l'UE, Hennadiy Druzenko, a déclaré.

Selon lui, l'idéal serait qu'un terme étranger corresponde à un terme ukrainien afin d'éviter toute confusion terminologique.

Par exemple, le terme "établissements" - au pluriel - est traduit dans le texte ukrainien de l'accord par "capacités" (article 66 et article 69, partie 5), par "entreprises" (article 69, partie 5) et par "institutions" (article 135). (7), Art. 178(5) et Art. 285), tandis que "potuzhnosti" dans le texte ukrainien est également l'équivalent des anglais "capacities" (Art. 338(c), Art. 351, 347 et 410(d)), "capabilities" (Art. 364(f)) et même "facilities" (Art. 135(4)).

L'expert note que le texte du document contient souvent des termes qui sont "jonglés de manière frivole" dans le contexte des mêmes articles de l'accord.

"Si le gouvernement ukrainien n'a pas réussi à traduire correctement moins de 1 000 pages de l'accord d'association, on peut raisonnablement douter que les autorités ukrainiennes soient capables de mettre en œuvre correctement des dizaines de milliers de pages d'actes juridiques de l'UE, comme le prévoit d'ailleurs l'accord lui-même", a noté M. Druzenko.

 
sergeev:

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu l'édition complète de SA ?

http://ictsd.org/i/news/bridgesrussian/158841/

http://euroua.com/association/

Et l'accord avec l'UC ?


Qu'est-ce qu'il y a à discuter et à faire des émeutes sur le Maïdan ?

J'ai lu le premier, je vais lire le second tout de suite.
 
sergeev:

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu l'édition complète de SA ?

http://ictsd.org/i/news/bridgesrussian/158841/

http://euroua.com/association/

Et le contrat avec le TC ?


Qu'y a-t-il à parler et à faire des émeutes sur le Maïdan ?

Il est illusoire de penser qu'avant de sortir pour protester, il faut lire quelque chose.

Les gens doivent choisir entre ce qu'ils connaissent très bien et dont ils ne veulent plus, et les nouveautés, qu'ils ont vues à leur sortie.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Yoschik, 2013.11.24 20:13

Je n'ai pas changé de sujet, je vous ai montré pourquoi les pauvres pays baltes ne veulent pas retourner en Union soviétique.

En Ukraine, rien n'a disparu et le processus ne fait que commencer.

La criminalité et la corruption en Géorgie ont été éliminées en trois ans.


Qui l'a fait ? L'ont-ils fait eux-mêmes ou des forces extérieures sont-elles intervenues ? Selon Reuters ? :)

Et en Ukraine, ça commence depuis des années... et à Moscou, tout a commencé il y a longtemps ... puis ils se sont divisés en partis et nous ont dit de voter pour eux "comme un choix", quelqu'un n'était pas autorisé à entrer dans l'élite et ils ont organisé des rassemblements ... ça n'avait rien à voir avec la vie russe.

Simplement, si vous ne confondez pas le peuple/la population avec le pays, tout se met en place.

La population est toujours très malmenée... partout ... et le peuple a toujours raison s'il a tort, pour ainsi dire.

 
Yoschik:

Un homme ordinaire doit choisir entre ce qui était, qu'il connaît très bien et dont il ne veut plus, et ce qui est nouveau, qu'il a vu lorsqu'il est parti à l'étranger.

pourquoi devez-vous cultiver la mentalité de troupeau ?

Si vous signez un accord, vous devriez au moins savoir ce qu'il contient et dans quel pétrin les parties se trouveront.

----

Mon opinion est d'aller se faire foutre à l'est et à l'ouest.

Parce que tous ces découpages de l'Ukraine rappellent


 
sumkin75:

Un migrant chauve d'Asie ne trouvera pas de travail pour 80 roubles. Vous êtes trop loin de la réalité, ma chère.

Et avec le logement, aussi.

Il y a une mafia ici. L'intermédiaire prend tout l'argent. Il donnera également un coup de pouce à l'employeur. Et même l'intermédiaire ne touche pas 80 par tête, c'est exagéré.

C'est juste que je suis en partie cuit dans ces trucs, un peu plus proche des gens).

Bonjour, dans ma région de Moscou la réalité est la suivante : (sur les concierges) Travailler principalement les citoyens de l'Ouzbékistan, signé sur la feuille de temps pour 18000-22000 t.r., sont payés 12000-15000, le maître reçoit (il était là) environ 30000t.Ils sont payés de 6-7h à 7-8h, les dimanches sont des jours de repos (pas toujours), en hiver ils commencent à déneiger à partir de 5h. Il manque tous les documents nécessaires au travail (pas de quotas, les Ufms locales ne les touchent pas - sauf rares exceptions (tout est négocié) . Il n'est pas difficile de supposer que c'est le cas partout à Moscou, quant aux autres types de travail, où les étrangers travaillent, la situation est la même, il existe des quotas pour plusieurs grandes entreprises (clearing) qui desservent les grandes chaînes de magasins, mais les travailleurs ont rarement des salaires supérieurs à 15000 roubles, car l'entreprise fait toutes les démarches, jusqu'à l'enregistrement.
 
server: La plupart des citoyens ouzbeks travaillent pour 18 000 à 22 000 roubles et reçoivent de 12 000 à 15 000 roubles.

Et en même temps, ils parviennent à envoyer une partie importante de leur salaire (probablement unegrosse partie) dans leur pays pour aider leurs proches.

Dans les épiceries, ils achètent environ 10 à 15 pains et des conserves de poisson bon marché et autres bagatelles. Eh bien, c'est probablement pour 5-7 personnes à la fois. C'est environ 100 roubles par jour et par frère.

C'est ainsi qu'ils vivent. Ça craint, bien sûr, mais ils ne veulent pas y retourner. Apparemment, c'est encore pire là-bas.

Mais ils se comportent très modestement et ne provoquent pas de conflits.

Le plus gros problème, c'est avec les types caucasiens sexy, qui ont généralement beaucoup plus d'argent, un tempérament différent et du culot. Je ne parle pas de tout le monde, seulement de ceux qu'ils ne veulent pas voir en Russie.

Mais ces gars d'Asie centrale travaillent d'une manière que presque personne en Russie ne fait, pour ce genre d'argent.

Sergeev: Mon opinion en général est de dire à l'Est et à l'Ouest d'aller se faire foutre.

Comme tout ce dépeçage de l'Ukraine me rappelle les anciennes méthodes.

Oui, je me joins à vous. En théorie. Mais dans la pratique, l'Ukraine devra toujours commercer avec quelqu'un - et il est préférable de le faire avec un bénéfice. En d'autres termes, elle devra s'associer à une certaine superstructure afin de réduire les frais généraux sous forme de droits, etc.

Et il suffit de choisir le type de sexe que l'on aura dans ce cas - oral ou anal. Il n'y a pas d'autre choix tant que l'Ukraine ne sera pas au moins une puissance régionale.