Intéressant et Humour - page 1758

 
Yoschik:

Son visage ressemble un peu à celui du VVP, non ?

Et la jupe de la fille rappelle le drapeau de quelqu'un d'autre :))

 
artmedia70:
Son visage ressemble à celui de VVP, n'est-ce pas ?

Pour les super-programmeurs et les crackers j'explique, cette puce s'appelle allégorie, déplacez le chat du moniteur et imaginez que la Russie représentée par un cracker encore plus avancé, Vladimir Poutine sauve l'Ukraine (ici regardez les couleurs de la plage) des prédateurs, l'Europe arriérée.

L'absence de vêtements chauds sur Poutine laisse penser que la pauvreté et le froid attendent aussi l'Ukraine.

 

Ouais... et les hérissons ont muté... et je suis là... celui qui est à l'extrême droite dans l'arbre...

Ça ressemble à quelque chose de la troisième guerre mondiale... et au loin, il y a des ours qui broutent paisiblement...

 
Yoschik:

Pour les super-programmeurs et les crackers j'explique, cette puce s'appelle allégorie, déplacez le chat du moniteur et imaginez que la Russie représentée par un cracker encore plus avancé, Vladimir Poutine sauve l'Ukraine (ici regardez les couleurs de la plage) des prédateurs, l'Europe arriérée.

L'absence de vêtements chauds sur Poutine laisse penser que la pauvreté et le froid attendent aussi l'Ukraine.

Je voulais juste faire la conversation...
 

Il semble que quelle que soit la solution (UE ou CU), elle ne satisfera pas une partie importante des Ukrainiens. Et pas seulement le peuple, mais aussi les oligarques. En bref, c'est une impasse.

J'ai le sentiment très fort que l'Ukraine est fatalement divisée en deux. Que quelqu'un me dissuade.

 
artmedia70:
Je voulais juste entamer une conversation...
désavouer le chat en premier
 
Mathemat:

Je ne peux m'empêcher de penser que l'Ukraine est fatalement divisée en deux. Que quelqu'un me dissuade.

Oui. Sauf que cette division ne satisfera pas non plus une grande partie des Ukrainiens :)
 
Mathemat:

Je ne peux m'empêcher de penser que l'Ukraine est fatalement divisée en deux.

Ce n'est pas la question. La Belgique est aussi fatalement divisée en deux.

Le problème de toute nation, ce sont les idéaux des personnes qui occupent des fonctions officielles et gèrent le budget.

Vous savez tout vous-même.

 
Mathemat:

Il semble que quelle que soit la solution (UE ou CU), elle ne satisfera pas une partie importante des Ukrainiens. Et pas seulement le peuple, mais aussi les oligarques. En bref, c'est une impasse.

J'ai le sentiment que l'Ukraine est fatalement divisée en deux. Que quelqu'un me dissuade.

Rustam va les dissuader.

Personne ne veut rejoindre l'UC, ni les occidentaux ni les orientaux. Mais il n'y a pas d'argent et il est peut-être plus rentable pour M. Ianoukovitch de rejoindre l'UE. Mais les gens s'en fichent. Ils sont déjà en Europe, et il n'y a aucune chance qu'ils puissent la récupérer.

 
Yoschik:
désavouer le chat en premier.
Whoa whoa, tu ne peux pas renier Cat.