Intéressant et Humour - page 1765

 

Rétrospectivement, je me souviens de trois reportages au cours de l'été et de l'automne, selon lesquels des militants de la liberté auraient trouvé des caches d'armes (je ne sais pas ce qui s'est passé, mais de tels reportages ont été diffusés à la télévision).

+ à cela, il faut se demander où sont les mercenaires ukrainiens qui ont combattu en Tchétchénie et en Irak ? (Que mes collègues russes me pardonnent d'être objectif), ce n'est un secret pour personne qu'il existe des camps ukrainiens en Tchétchénie et que des Ukrainiens ont combattu à leurs côtés.

C'est donc là qu'ils sont maintenant, en liberté, bien sûr.

+ N'oubliez pas que leurs grands-pères ont été partisans pendant 8 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Ajoutez tout cela et il y a des combattants de la "liberté" qui sont prêts à prendre les armes. Et l'essentiel est qu'ils semblent avoir une raison. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une raison.

 
Urain:

Rétrospectivement, je me souviens de trois reportages au cours de l'été et de l'automne, selon lesquels des militants de la liberté auraient trouvé des caches d'armes (je ne sais pas ce qui s'est passé, mais de tels reportages ont été diffusés à la télévision).

+ à cela, il faut se demander où sont les mercenaires ukrainiens qui ont combattu en Tchétchénie et en Irak ? (Que mes collègues russes me pardonnent d'être objectif), ce n'est un secret pour personne qu'il existe des camps ukrainiens en Tchétchénie et que des Ukrainiens ont combattu à leurs côtés.

C'est donc là qu'ils sont maintenant, en liberté, bien sûr.

+ N'oubliez pas que leurs grands-pères ont été partisans pendant 8 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Ajoutez tout cela et il y a des combattants de la "liberté" qui sont prêts à prendre les armes. Et l'essentiel est qu'ils semblent avoir une raison. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une raison.

Je suis sûr qu'ils ont des camps d'entraînement et qu'ils y forment discrètement des jeunes.
 
Mathemat:

C'est un désavantage trop sérieux pour que Yanukovich puisse l'ignorer. De plus, il est toujours un protégé des régions de l'Est.

D'accord, donc souligné de manière purement théorique. Je doute fort que le système soit brisé même si CA est signé.
 
FAQ:
Il est certain qu'ils disposent de camps d'entraînement et qu'ils y ont discrètement formé des jeunes.
Le PR ne peut les contrebalancer qu'avec des titans, qui se sont dispersés lors de la première escarmouche aujourd'hui.
 
Mathemat:

C'est un désavantage trop sérieux pour que Yanukovich puisse l'ignorer. De plus, il est toujours un protégé des régions de l'Est.

D'autres régions fonctionnent tant bien que mal sans que les mines et autres industries lourdes empoisonnent l'environnement et la population. Il y a toujours une issue.

Et continuer à s'asseoir dans la merde où nous sommes depuis 22 ans d'indépendance est ennuyeux (en tant que personne qui a visité la Bulgarie, la Turquie, la Hongrie, l'Autriche, la Thaïlande et l'Inde au cours des 2 dernières années - croyez-moi, c'est dégoûtant de rentrer chez soi).

 
FAQ: C'est un protégé des oligarques qui ont des affaires dans les régions de l'Est. Il n'en a rien à faire du peuple, croyez-moi.

C'est compréhensible. Je faisais référence aux oligarques.

Mais le chômage à l'Est est une explosion sociale potentielle. En a-t-il besoin ?

 
Mathemat:

C'est compréhensible. Je faisais référence aux oligarques.

Mais le chômage à l'Est est une explosion sociale potentielle. En a-t-il besoin ?

Ce qui est amusant, c'est que la cote du PR dans l'Est est tombée à 16% cet été, et c'est leur électorat. Et ce n'est que grâce à Euroblablabla qu'elle a commencé à croître pour atteindre 40%.

ZS en principe ces personnes peuvent être occupées. Cela peut paraître ridicule quand on voit ce qu'il reste des routes, mais il faudrait 10 ans de travail et 38 milliards d'euros pour le mettre en œuvre. L'Ukraine sera alors un pays de transit pour ses voisins, comme l'Allemagne en Europe occidentale.

Bien qu'en Ukraine il sera encore moins cher, 38 yards est le prix moyen en Allemagne, en tenant compte de la superficie et le rachat de terres privées, notre terre n'est pas encore privée, de sorte que le rachat sera plus facile, le terrain est plat de sorte que de la base 8 lam/km (de 14 à 5 pour les montagnes) sera 5-4 lam. longueur totale du projet de 4800 km.

La carte des autoroutes d'Ukraine.


 
Urain:

ZZZI bien qu'en Ukraine encore moins cher serait, 38 verges est le prix moyen de l'Allemagne, en tenant compte du terrain et le rachat de terres privées, notre terre n'est pas encore privé, de sorte que le rachat sera plus facile, le terrain est plat, de sorte que la base 8 yam / km (de 14 à 5 pour les montagnes) sera 5-4 yam. longueur totale du projet de 4800 km.

Vous avez oublié les pots-de-vin obligatoires, sans lesquels les grands projets en / en Ukraine ne vivent pas ... Vous obtenez donc les mêmes 38, si ce n'est plus.

Allemagne:

Le coût moyen de construction d'un kilomètre d'autoroute en Allemagne est de 26,8 millions d'euros. 2] Environ un quart de ce montant (6,7 millions) est consacré directement à la construction de l'autoroute. Les trois quarts sont consacrés à la planification et à l'octroi de permis (en moyenne 950 heures par mois pendant 20 ans pour que des fonctionnaires de diverses agences vérifient certains aspects de la construction prévue pour chaque kilomètre : 9,4 millions d'euros), à des évaluations indépendantes (5,7 millions d'euros) et à des activités connexes : construction de murs antibruit, aménagement paysager, signalisation routière et panneaux de signalisation, systèmes électroniques de contrôle du trafic, etc.
 
Mathemat:
Eh bien, vous avez oublié les pots-de-vin obligatoires, sans lesquels les grands projets ne vivent pas... c'est le même 38, si ce n'est plus.
Sous l'ancien régime.
 
FAQ: C'est sous l'ancien régime.
Donc, Ianoukovitch a déjà vaincu la corruption dans la construction ? Je n'y crois pas vraiment.