Intéressant et Humour - page 1749

 
FAQ:
Oh... S'il vous plaît... Odessa n'a pas été éliminée d'Odessa, ni par l'intervention, ni par l'occupation. Privoz a résisté et résistera.

C'est de l'Ukraine que l'Europe a le plus besoin. Même les gays européens ont la gaule pour nos femmes :)

Mais sérieusement, tout empire se maintient par l'expansion (militaire ou économique, peu importe), l'essentiel est d'avoir un espace de développement, alors il y a quelque chose à faire, sinon il deviendra auto-satisfait et s'effondrera.

L'Ukraine est un territoire sous-développé pour l'Europe, et elle a grand besoin d'un terrain d'essai pour des investissements rentables afin de sortir l'économie de la stagnation.

La Russie ne va pas se développer (économie ROS * stabilité), c'est évident depuis longtemps. Le principal objectif de la Russie en tant qu'État est de concurrencer l'Ukraine (y compris) et les autres "partenaires" de l'union douanière.

Si nous recourons aux épithètes du droit des sociétés, l'UE veut une prise de contrôle, et la Russie veut une concurrence avec l'Ukraine. Comme chacun s'en souvient, les concurrents se livrent une guerre économique, tandis que lors d'une prise de contrôle, le but est de créer un monopole. Le choix est clair.

La révérence actuelle de M. Ianoukovitch procède donc plutôt d'un désir de négocier pour lui-même des conditions plus agréables de pénétration dans son cul sacré. Vous savez, pour qu'il y ait un lubrifiant de bonne qualité. Parce qu'ils vont le baiser de toute façon, que ce soit la Russie ou l'UE.

La seule différence est que l'Europe veut une pénétration profonde (anal), mais que la Russie veut être sucée (fellation).

Et Ianoukovitch veut les deux à la fois, comme en témoigne la proposition de Ianoukovitch de tenir des pourparlers trilatéraux entre l'UE, l'Ukraine et la Russie.

Bien qu'il n'y ait rien de surnaturel dans la position de Yanukovich pour faire l'équilibre entre les deux empires, car ils ont des objectifs différents.

Bien que ni l'UE ni la Russie ne comprennent l'objectif des discussions trilatérales.

Pour ceux qui ne sont pas sur le sujet, je voudrais informer qu'en même temps que l'association (qui n'est pas encore l'adhésion) à Vilnius, l'Ukraine se voit proposer de signer immédiatement un accord de libre-échange avec l'UE. Il s'agit d'une nouveauté pour l'UE, car un tel accord est généralement signé au moment de l'adhésion à l'UE. Pour l'Ukraine, ils ont fait une exception et lui ont donné la possibilité de commencer immédiatement l'intégration économique, tout en restant formellement et monétairement indépendante. Pour rappel, la Turquie, qui est associée à l'UE depuis un demi-siècle, n'a toujours pas d'accord de libre-échange mais respecte les règles de l'OMC.

C'est à cause de cette zone de libre-échange avec l'UE que toute la pagaille avec la Russie a commencé, puisque nous avons en fait une frontière orientale ouverte et que la Russie craint à juste titre que les marchandises européennes (moins chères et de meilleure qualité) traversant la frontière ouverte inondent le marché russe et submergent les producteurs nationaux qui n'ont jamais appris à produire quoi que ce soit de valable. Même si ce n'est pas le cas, la Russie n'a déjà pas de fabricant et importe tout, la seule question est que le trésor public ne recevra pas assez de droits de douane et que les produits (réfrigérateurs, téléviseurs et autres équipements de bureau) deviendront moins chers.

D'ailleurs, les producteurs ukrainiens ne sont pas tous les mêmes. Dans cette situation de fermeture des frontières, le seul qui souffre est un fabricant dont les entreprises, depuis 22 ans, n'ont pas commencé à fabriquer des produits compétitifs et, à l'ancienne, produisent en Russie ce dont on n'a pas besoin ailleurs (mais qui est bon marché), ce sont ces sous-producteurs qui ont fait du bruit à propos de la baisse du chiffre d'affaires commercial. Parce qu'ils ne peuvent pas trouver un nouveau marché et n'ont pas l'habitude de réfléchir. Ces producteurs demandent un délai, et en fait, même dans 10 ans, ils ne seront pas prêts, car ils commenceront à avoir envie de monter le coq.

D'où la morale, signez l'association sans ambiguïté, quelles que soient les pertes. Et c'est même une situation plus facile que celle de la Pologne (autrefois) avec sa thérapie de choc.

Tout ce qui précède est IMHO, je vous donne tous les droits d'auteur :)

 
Yoschik:
C'est bon, ils arriveront aussi aux ours).
 

Urain:

Bien que ni l'UE ni la Russie ne comprennent le sens des discussions trilatérales.

Ils le comprennent. Mais tous les autres ne le font pas.

Je me demande comment ils (les élites de nos sociétés) en sont arrivés au point où nous commençons à penser à eux, à quel point ils seront bons, toute la télévision parle d'eux.... C'est une sorte de folie collective. Par exemple, personne ne pense beaucoup à moi en public... mais nous pensons tous à l'élite de nos sociétés... ce qu'ils font, où ils vont...

Si, par exemple, l'élite ukrainienne voulait être amie avec l'élite de l'UE plutôt qu'avec l'élite russe - pourquoi moi, un simple Russe de Russie, aurais-je besoin de savoir cela du tout ! Il y a un tel discours cauchemardesque sur toutes les chaînes...

Et les discussions trilatérales... Pourquoi ai-je besoin de le savoir ? Pourquoi mon pays est-il impliqué ? Pourquoi nous disent-ils cela tous les jours ? La majorité de la population russe n'a pas d'appartements ou de manoirs en Crimée ni de parents en Ukraine (et je ne pense pas que la plupart des citoyens russes aient visité l'Ukraine).

J'encourage certainement Poutine, Merkel et Yanukovich. Mais pas à ce point...

Par exemple, je ne suis jamais allé en Bouriatie, je ne suis pas allé en Khakassie, en Iakoutie, je ne suis pas allé en Sibérie, nulle part ... C'est à cela que vous devriez penser - à vous-même et à votre pays (plus à vous-même bien sûr).

 
Yoschik:

Oups... C'est à cette occasion que vous avez fait sortir Potapitch de sous la pyramide ?

Le chat et moi avons acheté des chaussons d'ours et des gants de cuisine. Donc maintenant nous avons un nouveau garde-manger et une commode...

Tu ne peux pas remballer l'ours. Ce n'est pas la bonne chose à faire. Nous n'avons pas de routes et nulle part où il puisse aller, alors laissons-le le garder jusqu'à des temps meilleurs.

 
newdigital:

Ils comprennent. Mais tous les autres ne le font pas.

Je me demande comment ils (les élites de nos sociétés) en sont arrivés au point où nous commençons à penser à eux, à quel point ils seront bons, toute la télévision parle d'eux.... C'est une sorte de folie collective. Par exemple, personne ne pense beaucoup à moi en public... mais nous pensons tous à l'élite de nos sociétés... ce qu'ils font, où ils vont...

Si, par exemple, l'élite ukrainienne veut être amie avec l'élite de l'UE et non avec l'élite russe, pourquoi moi, un simple Russe de Russie, voudrais-je en savoir plus ? Il y a un tel discours cauchemardesque sur toutes les chaînes...

Et les discussions trilatérales... Pourquoi ai-je besoin de le savoir ? Pourquoi mon pays est-il impliqué ? Pourquoi nous disent-ils cela tous les jours ? La majorité de la population russe n'a pas d'appartements ou de manoirs en Crimée, ni de parents en Ukraine (et je ne pense pas que la plupart des citoyens russes aient visité l'Ukraine).

J'encourage certainement Poutine, Merkel et Yanukovich. Mais pas à ce point...

Par exemple, je ne suis jamais allé en Bouriatie, je ne suis pas allé en Khakassie, en Iakoutie, je ne suis pas allé en Sibérie, nulle part ... C'est à cela que vous devez penser - à vous-même et à votre pays (plus sur vous-même, naturellement).

Les élites ne sont pas les seules à vouloir être "amies" avec l'UE, les sondages d'opinion (les différentes agences sociologiques donnent des données différentes) montrent que de 72 à 58% des Ukrainiens soutiennent l'intégration européenne.

Selon les échantillons, le centre et l'ouest ont 70-80%, le sud a environ 55-60%, l'est 40%. Par âge 18-29 ans 80%, 30-40 60%, 40 et plus 30%. L'UE n'est donc qu'une question de temps, si ce n'est pas maintenant, les opposants mourront et la nouvelle génération choisira définitivement l'amitié avec l'Europe.

Eh bien, à propos d'être nulle part, c'est pratiquement un mème internet "le monde entier est ouvert, mais pas d'argent pour voyager", la question est exactement l'attitude à l'homme en Europe donne une occasion d'atteindre un autre niveau de vie, et un niveau de vie plus élevé ouvre des routes à Khakasia, la Thaïlande, et partout où vous voulez.

 
Urain:

Les élites ne sont pas les seules à vouloir être "amies" avec l'UE, les sondages d'opinion (les différentes agences sociologiques donnent des données différentes) disent que 72 à 58% des Ukrainiens soutiennent l'intégration européenne.

Selon les échantillons, le centre et l'ouest ont 70-80%, le sud a environ 55-60%, l'est 40%. Par âge 18-29 ans 80%, 30-40 60%, 40 et plus 30%. Ainsi, l'UE n'est qu'une question de temps, si ce n'est pas maintenant, les opposants mourront et la nouvelle génération choisira définitivement l'amitié avec l'Europe.

Quant au fait que vous n'êtes jamais allé nulle part, c'est pratiquement un mème internet "le monde entier est ouvert, mais vous n'avez pas d'argent pour voyager", la question est exactement l'attitude envers les gens en Europe leur permet d'atteindre un autre niveau de vie, et un niveau de vie plus élevé ouvre des routes vers la Khakasie, la Thaïlande, et partout ailleurs où vous voulez.

Encore une fois, des informations inutiles ... Pourquoi me soucier de l'endroit où quelqu'un veut aller, si ce n'est pas dans la Fédération de Russie et pas dans une destination touristique où je vais ? Par exemple, ici à Kaliningrad (entourée par la Lituanie et la Pologne), beaucoup de gens veulent aussi aller... Et alors ? Les Moscovites qui ont acheté des manoirs en Crimée et investi dans ce pays devraient être inquiets... Mais en quoi cela nous concerne-t-il ?

La Lituanie et la Pologne font partie de l'UE et de l'OTAN. Nous sommes entourés par eux, et de l'autre côté par la mer Baltique (nous n'avons pas de frontière avec la Russie continentale). Et ce n'est pas grave... Tout va bien... Tout le monde va et vient... Amitié des peuples ...

En bref, les médias russes accordent trop d'attention à l'Ukraine ces derniers temps. Et sur toutes les chaînes... Vous ne voulez pas écouter...

J'ai cru comprendre qu'il y avait un typhon quelque part dans un pays... Je m'en fiche...

 
newdigital:

Encore une fois, des informations inutiles ... Qu'est-ce que cela peut me faire de savoir où quelqu'un veut aller, si ce n'est pas dans la Fédération de Russie et pas dans une destination touristique où je vais ? Par exemple, à Kaliningrad (entourée par la Lituanie et la Pologne), il y a aussi beaucoup de gens qui veulent aller quelque part ... Et alors ? Les Moscovites qui ont acheté des manoirs en Crimée et investi dans ce pays devraient être inquiets... Mais en quoi cela nous concerne-t-il ?

La Lituanie et la Pologne font partie de l'UE et de l'OTAN. Nous sommes entourés par eux, et la mer Baltique de l'autre côté (nous n'avons pas de frontière avec la Russie continentale). Et il n'y a rien de mal... Tout va bien... Tout le monde va et vient... Amitié des peuples ...

En bref, les médias russes accordent trop d'attention à l'Ukraine ces derniers temps. Et sur toutes les chaînes... vous ne voulez pas écouter...

J'ai cru comprendre qu'il y avait un typhon quelque part dans un pays... Je m'en fiche...

Ah, vous voulez dire ça. Donc je ne regarde pas les chaînes russes. Je suis désolé, je ne suis pas proche de votre problème. Nous avons notre propre atmosphère ici :)

Et en fait, nous avons un typhon ici, et c'est un typhon très destructeur.

 
Urain:


J'ai pensé, maintenant rendez-leur la Crimée.
 
Yoschik:
Je pense, maintenant renvoyer la Crimée.
Oui, oui. Et des pantoufles !
 

Pourquoi je ne suis jamais allé nulle part ? Je suis allé en Suisse, au Cambodge pendant longtemps, en Australie pendant longtemps, j'étais dans ma Nissan Patrol - je l'ai conduite jusqu'en Guinée, j'ai visité la Bosnie et les régions musulmanes juste après la guerre, l'Indonésie, le Timor oriental... ...etc. Je ne peux pas compter tout ça. Et vous pensez que je ne suis pas un écolier...

=======

Êtes-vous allé en Bouriatie ? C'est à l'intérieur de la Fédération de Russie. Ce que je sais de la Bouriatie, c'est que les Bouriates y vivent, que leur langue est le bouriate, qu'ils ont des castors et qu'ils sont bouddhistes. C'est tout ce que je sais de la Bouriatie...

Et à propos de l'Ukraine ces jours-ci ? Et ils galèrent, galèrent, galèrent... J'en ai marre... leur grand-père qui danse dans un costume de bourdon...

les gens sont fraternels (c'est leur - l'élite de la société - classification que vous voyez) ... et deux lignes à la télé sur un typhon aux Philippines... parce qu'ils ne sont probablement pas du tout fraternels, n'est-ce pas ? :) Et la Lituanie est dans l'OTAN, donc maintenant les Lituaniens sont des demi-frères... comme ils nous ont sagement classés :)