Intéressant et Humour - page 1748

 

C'est tout. Nous l'avons perdu. Il a été tué par un chat.

Camarades, tuez vos chats avant qu'ils ne vous tuent.

Dès que le chat vous apporte de la nourriture morte, mettez-la dans le micro-ondes à fond.

 
Yoschik:

C'est tout. Nous l'avons perdu. Il a été tué par un chat.

Camarades, tuez vos chats avant qu'ils ne vous tuent.

Dès que le chat vous apporte un hérisson mort, mettez-le sans attendre dans le micro-ondes et mettez-le à pleine puissance.

C'est ce que j'ai fait. J'ai mis un hérisson mort dans le micro-ondes et je l'ai mis à fond...
 
artmedia70:
Il s'est caché de moi pendant un long moment, puis a sauté au coin de la rue. Mais... prétend qu'il ne l'a pas pris. J'ai amené un deuxième hérisson et j'ai piétiné son ventre.

Il est toujours en vie.

Et vous le croyez ? Vous n'avez pas beaucoup de temps. Le micro-ondes.

Où cette chose trouve-t-elle autant de hérissons ?

Il l'a probablement échangé contre des pantoufles, le bâtard.

 
Yoschik:

Il est toujours en vie.

Et vous le croyez ? Vous n'avez pas beaucoup de temps. Le micro-ondes.

Où cette chose trouve-t-elle autant de hérissons ?

Ouais, vivant... s'asseoir avec le chat, manger un hérisson dans le micro-ondes, se souvenir... Moi - mes pantoufles, le chat - son garde-manger...

Sur le nombre de hérissons - il ne le dit pas, mais il est sournois, il sourit...

 
artmedia70:

Ouais, vivant... s'asseoir avec le chat, manger un hérisson au micro-ondes, se souvenir... Moi, mes pantoufles, le chat, son garde-manger...

Sur le nombre de hérissons - il ne le dit pas, mais il est sournois, souriant...

Je te le dis, il les échange contre des pantoufles...
 
Yoschik:
Je te le dis, il échange ses pantoufles.
Lui et moi sommes déjà allés au magasin pour lui choisir un nouveau garde-manger.
 
Yoschik:

Pourquoi avez-vous besoin de l'Europe ? C'est ennuyeux là-bas et nous allons redevenir amusants.

Oh... S'il vous plaît... Odessa n'a pas été chassée d'Odessa par une intervention ou une occupation. Privoz a résisté et continuera de résister.
 
artmedia70:
Lui et moi sommes déjà allés au magasin pour lui choisir un nouveau garde-manger.

L'horreur. Il te contrôle.

Vous lui achetez de nouveaux chaussons et il les échange contre des hérissons.

Tu vas manger les hérissons et aller chercher de nouvelles pantoufles.

Ce n'est pas une façon de vivre.