Intéressant et Humour - page 1747

 
artmedia70:
Quoi, ça n'a pas collé ? Je l'ai. Donne-moi mes chaussons !
Demandez à votre chat de vous parler des pantoufles.
 

Ne réveillez pas l'ours en hiver

...Anthony Kennon, qui livrait des commandes dans la ville de Lattimore, a vu un jouet - un ours en peluche - au milieu de la route. L'homme s'est arrêté et a décidé de prendre le jouet.

"J'ai trouvé très étrange de le voir assis au milieu de la route. Quand j'ai ramassé l'ours, quelque chose comme un récipient en est tombé", a dit Kennon.

L'homme a ramassé la trouvaille et s'est rendu avec elle chez un parent, où il a décidé d'enquêter.

Le coursier a composé le numéro d'urgence 911, informant les autorités de la découverte. Les officiers sont arrivés et ont dit que c'était un engin explosif improvisé et ont évacué la maison.

 
Yoschik:
Demandez à votre chat de vous parler des pantoufles.
Il avait l'habitude de mettre des jouets dedans. Il a fait sortir le chat du garde-manger. Rendez-le-moi.
 
artmedia70:
Il a mis ses jouets là-dedans. Il a volé le chat de son garde-manger. Rendez-le-moi.

Oui, il l'est. Attrapez le chat par la queue. Va vers la porte et ouvre-la. Jette la queue sur la porte du haut. Fermez la porte.

Maintenant, écoutez la source, comment ça s'est vraiment passé, comment ça a pissé, comment ça s'est caché...

 
Yoschik:

Oui, il l'est. Attrapez le chat par la queue. Va vers la porte et ouvre-la. Jette la queue sur la porte du haut. Fermez la porte.

Maintenant, écoutez la source, comment ça s'est vraiment passé, comment ça a pissé, comment ça s'est caché...

Il a crié "yo-yo- !!!!".
 
 
artmedia70:
Il criait "yo-o-o- !!!!".

"Yo" est très mauvais. Ça veut dire qu'il a l'intention de vous tuer.

Vérifiez-le, juste au cas où.

 
Yoschik:

"Yo" est très mauvais. Ça veut dire qu'il a l'intention de vous tuer.

Vérifiez-le, juste au cas où.

Pendant que je lisais, il m'a apporté un hérisson mort. Mec, c'est quoi cette histoire, hein ?
 
artmedia70:
Pendant que je lisais, il m'a apporté un hérisson mort. Mec, pourquoi il ferait ça, hein ?

Bête distrayante.

Mais si tu finis de lire, je pense qu'on te perd.

 
Yoschik:

Bête distrayante.

Mais si tu finis, je pense qu'on te perd.

Il s'est caché de moi pendant un long moment, puis a sauté au coin de la rue. Mais... prétend qu'il ne l'a pas pris. J'ai amené un deuxième hérisson et j'ai piétiné son ventre.