Intéressant et Humour - page 1744

 
Yoschik:

Quelqu'un s'en souvient-il ? )

École, quatrième ou cinquième année. Il y a Romantic-306 et Kraftwerk dans la mallette. Pas un remake comme celui-là. Je crois que c'était en 1979.
 
Yoschik:

L'Ukraine est un peu folle.

Embarquez-nous, donnez-nous de l'argent et indemnisez-nous. Sinon, nous n'irons pas).

L'Ukraine n'est pas le Kuku, les dirigeants du Kuku sont ceux qui ne recevront pas d'argent de l'Occident, et ceux qui le leur donneront, ils le donneront contre un reçu et demanderont chaque centime d'euro.

L'Ukraine est ici :http://www.newsru.com/world/22nov2013/ukr.html - et personne ne l'a collecté, ils l'ont fait eux-mêmes par le biais de mordocniga.

 
FAQ:

Ce n'est pas l'Ukraine qui est kuku, ce sont les dirigeants qui sont kuku après que l'argent de l'Occident ne leur soit pas parvenu, et ceux qui seront donnés, le seront contre un reçu et on leur demandera chaque centime d'euro.

L'Ukraine est ici :http://www.newsru.com/world/22nov2013/ukr.html - et personne ne l'a collecté, ils l'ont collecté eux-mêmes par mordocniga.

Comme si vous ne commenciez pas à le diviser maintenant, entre l'ouest et l'est.
 
artmedia70:
École, quatrième ou cinquième année. Il y a Romantic-306 et Kraftwerk dans ma mallette. Pas un remake comme celui-là. Je crois que c'était en 1979.
Il y a plus d'adultes sur ce forum).
 
Yoschik:
quelle que soit la façon dont vous le divisez maintenant, entre l'ouest et l'est.
Il s'agit d'une idée fausse, profondément ancrée dans vos esprits.
 
FAQ:
Il s'agit d'une idée fausse, profondément ancrée dans vos esprits.
Si c'est faux, tant mieux. Je suis de tout cœur avec vous.)
 
 

Bonne nuit.

徐潔兒-一定要幸福,好聽推薦!!
徐潔兒-一定要幸福,好聽推薦!!
  • youtu.be
徐潔兒-一定要幸福,好聽推薦!!
 
 
Yoschik:
Maidan . Retransmission en direct.
Je pensais que tu n'étais pas intéressé.
Майдан мітингує (пряма трансляція)
  • www.radiosvoboda.org
У Києві на майдані Незалежності збільшується кількість учасників акції протесту проти розпорядження уряду про зупинку євроінтеграції України. Попри дощ, кількість учасників збільшилася з менше 20...