Intéressant et Humour - page 1515

 
 
 
Mischek:
(Il l'a volé à Bozena ?)
 
i_logic:
Tu l'as volé à Bozena ?)

Oui

Elle est en froid avec toutes les femmes du monde maintenant.)

 
Ne craignez pas la biométrie dans le nouvel iPhone 5S", nous rassure Mashable.

Même si des cambrioleurs veulent vous couper le doigt pour accéder à votre gadget volé, ils n'y parviendront pas. Vous ne pouvez pas déverrouiller un appareil avec un doigt coupé. Votre doigt coupé ne les aidera donc pas : le gadget restera une brique.

Eh bien, merci, c'est réconfortant.
 
Mischek:
Ne craignez pas la biométrie dans le nouvel iPhone 5S", nous rassure Mashable.

Même si des cambrioleurs veulent vous couper le doigt pour accéder à votre gadget volé, ils n'y parviendront pas. Vous ne pouvez pas déverrouiller un appareil avec un doigt coupé. Votre doigt coupé ne les aidera donc pas : le gadget restera une brique.

Eh bien, merci, c'est un soulagement.
Oui. Ils l'ont coupé, ils l'ont essayé, ça n'a pas marché. Ils auront pitié et vous rendront votre doigt et votre téléphone).
 
Le groupe terroriste Al-Qaïda a revendiqué la responsabilité des concerts de Stas Mikhailov.
 
Scriptong:
C'est ça. Ils vont le couper, l'essayer - ça n'a pas marché. Ils auront pitié et rendront le doigt avec le téléphone))).
Je me demande ce qui se passera quand le sixième iPhone sortira. Avec identification rétinienne. )
 

Et maintenant, une séance photo sur iPhone pour l'élite.

 
- Rabinovitch, pourquoi as-tu besoin de tant d'argent ? Nous allons vers le communisme !
- Et pour le retour ?


Elle l'est :
- Quand j'ai commencé à grandir, j'ai compris pourquoi la Petite Sirène voulait tant avoir des jambes...
Lui :
- Quand tu seras un peu plus âgé, tu comprendras pourquoi l'épouvantail voulait tant avoir un cerveau dans la tête...