Intéressant et Humour - page 1517

 
Contender:
Une véritable alternative à la zombification religieuse, qui devrait être promue dans les écoles comme une culture religieuse égale nécessitant un enseignement et un apprentissage.
 
MetaDriver:
Une véritable alternative à la zombification religieuse. Elle devrait être promue dans les écoles comme une culture religieuse égale qui doit être enseignée et étudiée.
Ce serait bien de donner à Milonov un "twofer" pour avoir insulté les sentiments des croyants.
 
Contender:
Ce serait bien de donner à Milonov un "twofer" pour avoir insulté les sentiments des croyants.
C'est exactement l'article sur lequel ils comptent pour essayer de le dédramatiser. Eh bien, c'est parfait.
 
Contender:
Ce serait bien si Milonov pouvait obtenir un "twofer" pour avoir insulté les sentiments des croyants.

Ce n'est pas mal, mais ça ne fonctionnera pas sans le soutien populaire.

Nous devrions encourager les blogueurs à en parler. La situation de la zombification de la population est assez menaçante. La MGP est réellement imposée dans les écoles, et d'en haut, malgré la résistance et le sabotage des enseignants.

 
 
Quand l'obscurité règne tout autour,
Dans lequel une voix inquiétante est entendue,
Et tout semble être devenu fou
Les gens, les événements et les choses,

Je sais qu'il n'y a pas de retour en arrière possible !
"J'ai peur d'être jugé dans le feu de l'action.
Je compose un numéro au hasard
Et je dis : "Ah ! Je vous aime !"

Et mon cœur est si léger,
♪ Et mes peurs et mes terreurs s'éloignent ♪
# Et je suis debout, pieds nus, et je me réjouis.
Sur ma table de chevet, dans ma chemise de nuit,

Même si la voix au téléphone est sourde comme un pot :
"Qu'est-ce que tu fais à cinq heures du matin ?"
 
server:
...

Je réalise qu'il n'y a pas de retour en arrière possible !
J'ai peur d'être jugé dans le feu de l'action.
Je compose un numéro au hasard
Et dire, "Je vous aime tous."

...
(Rires) Tu es sous méthadioxyméthamphétamine ? ))
 
Scriptong:
C'est ça. Ils vont le couper, l'essayer - ça n'a pas marché. Ils auront pitié et rendront le doigt avec le téléphone))).
L'entreprise doit mentir, non ? Comment cela peut-il fonctionner avec un doigt non coupé mais pas avec un doigt coupé ? Les empreintes digitales sont les mêmes, que le doigt soit coupé ou non. Et il est peu probable que quelqu'un dans l'entreprise accepte de le tester pour voir s'il est faux, car seul le SSR japonais peut effectuer un tel test. Par conséquent, ils vérifieront dans les rues. Les propriétaires d'appareils doivent donc s'acheter des gants de fer ou, mieux encore, une armure de chevalier ; sinon, leurs membres seront ruinés - ils ne pourront pas couper un doigt, mais une main.
 
tol64:
J'étais sous méthamphétamine ? ))
Quand je serai une vieille tante

♪ And a mean bitch for sure ♪

Dans mes collants cauchemardesques à tongs,

♪ And a little crazy, too ♪

# Quand je me promène avec un bâton

♪ Et gratter mon nez crochu ♪

Avec une vieille flanelle délavée

Sur ma tête au lieu de mes cheveux

Viendra à moi de façon inattendue,

Par une méchante ironie du sort

Mon prince-assassin tant attendu

Mon génie de la beauté pure

Il me regarde avec un demi-oeil

Il n'est pas amoureux de moi

Je lui murmurerai : "Salaud !

Salaud ! Où étiez-vous avant ?"