Intéressant et Humour - page 1513

 
 

Une note sur la porte du sysadmin

0. Si vous ne pouvez pas m'expliquer clairement la raison de votre visite, vous recevez cinq gifles.
1. Parler dans le chat de caprices sans rapport avec le sujet - 1 coup de poing dans le visage.
2. quitter une session non fermée et rentrer chez soi - 4 strikes au tableau d'affichage.
3. ouvert et minimisé plus de 50 fenêtres, l'ordinateur en colère ralentit - 2 coups dans le tableau d'affichage.
4. Envoyé par e-mail : scan de tout ce qui est plus grand que 4Mb - 1 coup de poing dans le coccyx.
5. Envoi par e-mail d'un scan de tout ce qui est plus grand que 32Mb - 1 coup à la tête avec un pied de biche.
6. Coincer un papier avec un trombone dans une imprimante - 1 coup de poing dans le tableau d'affichage (mais avec son pied et avec un swing).
7. Vous n'avez pas branché un appareil, mais vous êtes venu vous plaindre qu'il ne fonctionnait pas - 40 gifles.
8. Oublier son mot de passe personnel - 4 coups de pied + pichenette.
9. Il n'a pas réussi à googler lui-même une chose élémentaire - 20 réprimandes + gros mots injurieux.
10. "Oh, je ne trouve pas où je l'ai sauvegardé" - un coup de paume ouverte sur le front. De toutes ses forces.
11. Essayer de poser une question dont la réponse se trouve dans la FAQ - 1 coup de poing dans le ventre.
P. S. Les amateurs de ce genre d'écriture devraient rédiger un testament au préalable.

 
 
L'âge de la retraite a été relevé en Russie. Vous avez remarqué ?

Le gouvernement a en fait fait passer l'âge de la retraite de 60 à 68 ans et a rendu le calcul des pensions aussi difficile que possible pour la plupart des citoyens en approuvant une nouvelle formule de calcul des pensions la semaine dernière. Officiellement, l'âge de la retraite est resté le même, mais pour bénéficier d'une pension adéquate, il faut travailler 8 à 10 ans de plus.
 
Mischek:
 
peripatetikos:

En fait, le gouvernement a fait passer l'âge de la retraite de 60 à 68 ans et a rendu le calcul de la pension le plus difficile possible pour la plupart des gens lorsqu'il a approuvé une nouvelle formule de calcul des pensions la semaine dernière. Officiellement, l'âge de la retraite est resté le même, mais pour obtenir une pension adéquate, il faut travailler 8 à 10 ans de plus.

L'Allemagne, par exemple, a porté l'âge de la retraite à 67 ans.

 
newdigital:
J'ai la tombe de Kant à 200 mètres de ma maison... Et le silence...
Vous vivez sur cette île ? Il y a un parc là-bas. C'était.
 
 
Mischek: Farce japonaise.

Et si quelqu'un peut me donner un lien vers la musique de ce clip, merci beaucoup.

Ce n'est pas Dj Matte Tarahttp://www.rhapsody.com/artist/dj-matte/album/panjigar/track/panjigar