Intéressant et Humour - page 1496

 
artmedia70:
Où se procurer l'un de ces appareils ????
Je l'ai cherché sur Google, ici.
 
artmedia70:
Où se procurer l'un de ces appareils ????
Demandez dans votre ville, un centre d'impression (généralement le nom d'un service de photocopie avancé). Les centres plus ou moins grands impriment généralement sur toutes sortes de matériaux.
 
Silent:
Demandez dans votre ville, un centre d'impression (généralement le nom donné aux photocopies avancées). Les plus grands/moins grands ont tendance à imprimer sur toutes sortes de matériaux.
Non, je veux dire, bien sûr qu'ils le font...
 
Silent:
Demandez dans votre ville, un centre d'impression (généralement le nom donné aux photocopies avancées). Les plus grands/moins grands ont tendance à imprimer sur toutes sortes de matériaux différents.
Ce sera un faux dysfonctionnement. Vous avez besoin de l'original de la source originale.
 
MetaDriver:
Ce sera un faux qui ne marchera pas. Il me faut l'original de la source.

Je garderai cela à l'esprit.

Il faut encore trouver comment le faire fonctionner dans l'autre sens... La nouvelle année approche.

 
Silent:

Je garderai cela à l'esprit.

Je dois encore trouver comment le faire fonctionner dans l'autre sens... Le réveillon du Nouvel An approche.

Le soir du Nouvel An, c'est le renne et ici, c'est l'élan.
 
artmedia70:
Le jour de l'an, c'est un cerf, mais ici c'est un élan.

Je ne suis pas là pour la balade.

Un élan peut aimer n'importe qui... Cela pourrait être utile, donnez-le à une cuisine :)

 
Silent:

Je ne suis pas là pour la balade.

Un élan peut aimer n'importe qui... Je pourrais en avoir besoin pour l'offrir à une cuisine :)

Je pense que cet élan n'est pas juste un élan. Plutôt un élan. Un élan.

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que les élans portent des bois.

 
sumkin75:

Je pense que cet élan n'est pas juste un élan. Plutôt un élan. Il écrase un élan.

Je peux me tromper, mais les élans ne portent pas de bois.

Bois : Les premiers bois des mâles poussent en un an, en avril ou mai ; ils durcissent fin juillet ou août. Ces cornes n'ont généralement pas encore d'éperons. Les cornes avec une pique bien définie n'apparaissent que dans la cinquième année de vie. Les mâles adultes perdent leurs cornes en novembre-décembre, rarement plus tard. Les nouvelles cornes commencent à pousser en avril-mai. Bien que les cornes soient souples, elles sont sensibles aux chocs et aux piqûres d'insectes. Elles durcissent en juillet et en août-septembre les mâles les décollent.

Par conséquent,http://www.vtourisme.com/index.php?option=com_content&view=article&id=323

 
Mec, je viens d'avoir un aperçu des cornes du dominant. C'est plus grave que ça. Il est gay.