Intéressant et Humour - page 1502

 

Le manuel de Mizulina

manuel de 1985

 

Mischek: Вариантов два . Если другой , то нельзя сравнивать одной линейкой . Как нельзя сравнивать 4 килограмма и синий

...

Dans ce cas, nous parlons de mentalité. Une notion assez concrète, on peut la comparer.

Eh bien, en fait, j'ai écrit qu'il est incorrect de les comparer, parce qu'ils sont différents, et qu'ils sont exprimés en plusieurs nombres, pas un seul.

Mais il est possible de comparer des manifestations spécifiques de différentes mentalités, exprimées par un seul chiffre.

 

TheXpert:

C'est quoi le problème avec les bitcoins ? C'est quoi le problème avec les bitcoins ?


Bayan

 

C'est génial. En 3D à partir d'une photo



 
Mischek:

Bayan

(Rires !)) ))

P.S. Vous êtes bon, vous avez déjà votre propre chaîne YouTube).

 
 
i_logic:

(C'est génial !) ))

P.S. Vous êtes vraiment bon, vous avez déjà votre propre chaîne de marque sur YouTube)

Je suis pour la lutte contre les bitcoins, pas seulement une chaîne, je vais avoir ma propre mitrailleuse, une mitrailleuse de marque) et spenditatata ....

Qui veut passer à la caisse, qui ne veut pas passer à la caisse, qui ne veut pas passer à la caisse ?

Et les meilleurs Homo sapiens de la planète sont hypnotisés...

C'est une mafia, une secte de témoins du grand bitcoin.

 
J'ai installé ce bitcoin une fois, et il m'a donné un fichier pour 8 gigas (7,92 si je me souviens bien).

J'ai tout nettoyé. Maintenant, je m'en fous si ça coûte 1 000, je n'aime pas ça.

 
i_logic:

J'ai tout nettoyé. Je me fiche qu'il vaille 1000 dollars maintenant, je n'aime pas ça.

Alors restez dans vos grottes de pierre avec des haches en os :)
 
Mischek: Откровение Жванецкого.
Phrase géniale : "Si le pouvoir ne peut pas diriger, alors ne le laissez pas s'empêcher".