Intéressant et Humour - page 1490

 
intéressant.
 
Vladon:
intéressant.
et ce, depuis longtemps, 2009
 

Bonjour (et bonnes vacances)


 
 
 

Si les charpentiers étaient embauchés de la même manière que les programmeurs

Interlocuteur : Alors, vous vous considérez comme un charpentier ?

Carpenter : C'est vrai. C'est exactement ce que je fais.

Interlocuteur : Depuis combien de temps le faites-vous ?

Carpenter : Dix ans.

Interlocuteur : Très bien. J'aimerais maintenant vous poser quelques questions techniques afin de déterminer si vous vous intégrez bien dans notre équipe. Avons-nous un accord ?

Carpenter : Bien sûr, ce serait bien.

Interlocuteur : Je dois vous dire que nous travaillons dans une division qui construit beaucoup de maisons brunes. Avez-vous déjà construit beaucoup de maisons brunes ?

Charpentier : Eh bien, je suis charpentier - je construis les maisons et les gens les peignent déjà comme ils veulent.

Interlocuteur : Oui, je comprends, mais pouvez-vous me dire quelle expérience vous avez spécifiquement avec les bruns ? Eh bien, à prendre ou à laisser.

Carpenter : Je n'en ai vraiment aucune idée. Puisque la maison a été construite, je me moque de la couleur qu'ils vont lui donner. Peut-être six mois ?

Interlocuteur : Six mois ? En fait, nous recherchons quelqu'un avec beaucoup plus d'expérience dans le domaine du marron, mais laissez-moi vous poser quelques questions supplémentaires.


Carpenter : Ok. Mais, tu sais, la peinture c'est la peinture.

Interlocuteur : Oui, oui, ok. Et pour Walnut ?

Carpenter : Et lui ?

Interlocuteur : Avez-vous beaucoup travaillé le bois de noyer ?

Carpenter : Bien sûr. Noyer, pin, chêne, acajou - tout.

Interviewer : Mais depuis combien d'années travaillez-vous avec Walnut ?

Carpenter : Je ne sais pas, bon sang. Dois-je compter chaque planche ?

Interlocuteur : Eh bien, au moins en gros ?

Charpentier : Ok, alors je dirais que j'ai un an et demi d'expérience avec le bois de noyer.

Interlocuteur : Mais vous n'êtes pas un gourou de la noix ?

Charpentier : Eh bien, je suis charpentier - je travaille avec tous les types de bois, ce qui présente bien sûr quelques différences, mais je crois que si vous êtes un bon charpentier...

Interlocuteur : Oui, oui, mais nous utilisons du bois de noyer. Est-ce que ça va ?

Charpentier : Le bois de noyer est parfait ! Tout ce que vous voulez - je suis charpentier.

Interlocuteur : Et le noyer noir ?

Carpenter : Et alors ?

Interlocuteur : Nous avons eu quelques charpentiers en noyer, mais il s'est avéré par hasard que ce n'était pas des charpentiers en noyer noir. Avez-vous de l'expérience dans ce domaine ?

Carpenter : Certainement pas beaucoup. Je suppose que ce serait bien d'avoir plus d'expérience pour mon CV.

Interviewer : Ok. Laissez-moi vérifier la liste des questions.

Carpenter : Oui, s'il vous plaît.

Interviewer : Donc, dernière question pour aujourd'hui. Nous utilisons Stone 5.1 pour le clouage. Avez-vous utilisé Stone 5.1 ?

Charpentier : [pâlissant...] Eh bien, je sais que beaucoup de charpentiers ont commencé à utiliser des pierres pour planter des clous lorsque Craftsman a acheté la carrière, mais honnêtement, je suis bien meilleur à cela avec mon pistolet à clous. Ou marteau, si vous voulez. J'ai l'impression que lorsque j'utilise une pierre, je me frappe trop souvent les doigts, tandis que mon autre main me fait très mal parce que la pierre est trop lourde.

Interlocuteur : Mais d'autres entreprises utilisent des pierres. Vous voulez dire que les pierres ne fonctionnent pas ?

Carpenter : Non, je ne dis pas que les pierres ne fonctionnent pas. Je pense juste que les cloueuses fonctionnent mieux.

Interviewer : Tous nos architectes ont commencé par utiliser des pierres et ils ont adoré.

Carpenter : Je ne discute pas, mais je cloue toute la journée et - ok, écoutez, j'ai besoin du travail, donc je suis tout à fait prêt à utiliser des pierres si vous le voulez.

Interviewer : Ok. Nous avons encore quelques candidats ; nous vous contacterons lorsque nous aurons pris une décision.

Carpenter : Eh bien, merci pour votre temps. C'était un plaisir de vous parler.

LE JOUR SUIVANT

Un appel téléphonique...

Interviewer : Bonjour ?

Carpenter : Bonjour ! Vous vous souvenez de moi ? Je suis le charpentier que vous avez interrogé pour le travail sur le noyer noir. Je voulais juste savoir si tu avais pris une décision.

Interlocuteur : En fait, nous l'avons fait. En général, nous aimons votre expérience, mais nous avons décidé de prendre quelqu'un qui a plus travaillé avec le marron.

Carpenter : Vraiment ? C'est ça ? Je n'ai pas été engagé parce que je n'ai pas assez d'expérience avec le brun ?

Interlocuteur : Eh bien, ce n'est que la moitié. En partie, nous avons pris l'autre gars parce qu'il est beaucoup moins cher.

Carpenter : Vraiment ? Et quelle est son expérience ?

Interviewer : OK, il n'est pas vraiment charpentier, il est vendeur de voitures. Cependant, il a vendu beaucoup de voitures brunes et a travaillé avec des garnitures en noyer.

Charpentier : [bips courts]

http://habrahabr.ru/post/181836/

 

Et le jour du programmeur, et le vendredi 13...

 
 

Contender:


Le groupe d'historiens de l'art a discrètement
regardant avec ravissement la toile
et soudain, un homme aux cheveux grisonnants et sévères
a distinctement dit merde.
 
Arshavin court de long en large sur le terrain.
pas pour le ballon, mais à partir du ballon.
l'équipe dazed
ne voit pas ce qu'il voit.