Intéressant et Humour - page 3241

 
Dmitry Fedoseev:

Ont-ils simplement décidé qu'il y aurait un demi-ton entre Mi et Fa, et un ton entier entre Ré et Mi ? Et vous avez juste décidé que ces clés seraient blanches et celles-ci noires ? Il y a des doutes à ce sujet, tout est logique, mais pas toujours connu. Si la question portait uniquement sur l'enregistrement et la communication entre les musiciens, il serait plus facile et plus clair que les notes soient régulièrement espacées.

Il devait y avoir un endroit où s'arrêter. Ou aurions-nous dû nous en tenir à un grand nombre d'options et laisser chacun choisir lui-même le système à suivre ? Si les gens avaient fait cela dans tous les domaines, le monde serait probablement très différent aujourd'hui. Ça aurait pu être mieux, je ne sais pas. ))

Comme vous voulez, mais pour moi, cela a du sens, du point de vue de quelqu'un qui a eu 15 ans d'expérience quotidienne en jouant de la guitare et en communiquant avec des musiciens professionnels dans son propre studio. Même sur une harpe, vous pouvez parfois voir comment les cordes avec les notes Do et Mi sont mises en évidence dans des couleurs différentes pour faciliter la navigation. Mais en réalité, lorsque vous maîtrisez suffisamment l'instrument, vous n'avez même pas besoin de le regarder lorsque vous jouez. Il existe même des musiciens aveugles qui maîtrisent l'instrument en se fiant uniquement à leur ouïe.

Mais en tout cas, au départ, bien sûr, il aurait pu y avoir n'importe quel sens. Pour vous dire la vérité, depuis le temps que je communique avec de nombreux musiciens professionnels, je n'ai jamais été confronté à une telle question. Les musiciens, qui enseignent la musique, sont attentifs à ce marquage. Vous pouvez voir d'un coup d'œil où se trouvent le C et le E.

Alexandr Saprykin:

Tu te casses la tête, pourquoi ça doit être comme ça et pas comme ça.

Vous pouvez également commencer à vous demander pourquoi une voiture s'appelle une voiture et pas autrement. Pourquoi le robot est un robot et pas un autre mot ?

Qu'est-ce que tu crois, mon pauvre, qu'on se creuse les méninges ? Le dialogue habituel. Au moins, je suis habitué au sujet et je m'y intéresse. Ce guitariste (voir vidéo ci-dessous), m'a rendu visite une fois en studio à l'invitation de mon ami Sergey Efimov (ex-batteur du groupe "Cruise"). L'un des meilleurs guitaristes de Russie est Dmitry Chetregov.

 

Vivaldi

#музыкальная_пауза Отвал башки!... - Борис Павличенко | Facebook
  • www.facebook.com
#музыкальная_пауза Отвал башки! Vivaldi's 4 Seasons Electric Guitar Version
 
Alexandr Saprykin:

Vous, pauvres âmes, vous creusez la tête pour savoir pourquoi il en est ainsi et pas autrement.

Vous pourriez commencer à réfléchir à la raison pour laquelle une machine est appelée une machine et pas autrement. Pourquoi le robot est un robot et pas un autre mot ?

Il existe une ontologie linguistique, qui étudie pourquoi...
 
 
 
 
Anatoli Kazharski:

Il devait y avoir quelque chose à régler. Ou aurions-nous dû nous en tenir à un grand nombre d'options et laisser chacun choisir le système qu'il souhaite suivre ? Si les gens avaient fait cela dans tous les domaines, le monde serait probablement très différent aujourd'hui. Ça aurait pu être mieux, je ne sais pas. ))

Comme vous voulez, mais pour moi, cela a du sens, du point de vue de quelqu'un qui a eu 15 ans d'expérience quotidienne en jouant de la guitare et en communiquant avec des musiciens professionnels dans son propre studio. Même sur la harpe, vous pouvez parfois voir comment les cordes avec les notes Do et Mi sont mises en évidence dans des couleurs différentes pour faciliter la navigation. Mais en réalité, lorsque vous maîtrisez suffisamment l'instrument, vous n'avez même pas besoin de le regarder lorsque vous jouez. Il existe même des musiciens aveugles qui maîtrisent l'instrument en se fiant uniquement à leur ouïe.

Mais en tout cas, au départ, bien sûr, il aurait pu y avoir n'importe quel sens. Pour vous dire la vérité, depuis le temps que je communique avec de nombreux musiciens professionnels, je n'ai jamais été confronté à une telle question. Les musiciens, qui enseignent la musique, sont attentifs à ce marquage. Vous pouvez voir d'un coup d'œil où se trouvent les C et les E.

Pourquoi pensez-vous que nous nous creusons les méninges, pauvre homme ? Le dialogue habituel. Au moins, je suis habitué au sujet et je m'y intéresse. Ce guitariste (voir vidéo ci-dessous), m'a rendu visite une fois en studio à l'invitation de mon ami Sergey Efimov (ex-batteur du groupe "Cruise"). L'un des meilleurs guitaristes de Russie est Dmitry Chetregov.

Le thème de la musique m'est également familier, j'ai collaboré avec des groupes musicaux... Mais je ne me suis pas beaucoup cassé la tête sur les touches de piano et sur celles qui ont le meilleur goût ;))
 
Yuriy Zaytsev:

En fait, je ne veux vraiment pas être banni, mais tout d'abord, le fil de discussion serait privé de toute forme de discussion. Tu dois admettre que ça deviendrait vraiment ennuyeux.

Et qui allez-vous interdire ? Mishek ? Laisse-le traîner. A quoi sert-il ? La russophobie ne se développera pas, au moins les messages sont supprimés et retirés rapidement. Insultes ne pas commencer, aussi supprimer les postes.

Je pensais qu'il était un troll de qualité, j'avais tort. Ce n'est pas un troll en fait. Il est prompt à tomber dans les personnalités et les insultes. Un troll de qualité, respectant les règles, fera basculer son interlocuteur vers les insultes. S'il est insultant, quel genre de troll est-il ?

Donc -- laissez Mishek traîner -- quand il s'ennuiera, il ira se faire foutre -- ou (ce qui est plus probable) quand il voudra se faire foutre, il se fera délibérément bannir, comme un malade.

Vasily Fomyuk. Dans les bains publics.

 
Andrey F. Zelinsky:

Qui allez-vous envoyer aux bains ? Misheka ? Laisse-le traîner. A quoi sert-il ? La russophobie ne se développera pas, au moins les posts sont supprimés et supprimés rapidement. Insultes ne pas commencer, aussi supprimer les postes.

Je pensais qu'il était un troll de qualité, j'avais tort. Ce n'est pas un troll en fait. Il est prompt à tomber dans les personnalités et les insultes. Un troll de qualité, respectant les règles, fera basculer son interlocuteur vers les insultes. S'il est insultant, quel genre de troll est-il ?

Donc -- laissez Mishek traîner -- quand il s'ennuiera, il ira se faire foutre -- ou (ce qui est plus probable) quand il voudra se faire foutre, il se fera délibérément bannir, comme un malade.

Il s'attend donc à être banni lui-même, il semble qu'il aime aller aux bains publics, il ne peut pas s'en passer).
 

3333

de très beaux chiffres