Intéressant et Humour - page 1476

 
Oh, où vont-ils ? J'y vais...
 

Le message de Mishek m'a fait penser à ... en bref -

Bonne nuit.


 
Zeleniy:

Où trouvez-vous de tels prix ? Mon chien a été mordu par une tique de l'encéphalite, test sanguin - 9 000 roubles. Les injections une fois par jour coûtent environ 1 000 roubles et ainsi pendant quinze jours.

Je construisais une maison en banlieue. Et je voulais une sorte de bétail. Ma femme a récupéré un chiot errant de six mois au travail. J'ai donc personnellement retiré de lui environ 30 ( !) tiques. Quand j'ai cherché dans une animalerie, on m'a raconté des histoires d'horreur ! Par exemple, si une tique mord un chien, il faut se précipiter chez le vétérinaire, faire des piqûres, etc. Puis j'ai parlé à des gens qui ont des maisons à la lisière du village, à côté des bois, et ils piquent les tiques à la main et c'est tout.

 
Mathemat:

Un tel montant est d'ailleurs très éloigné de la moyenne moscovite.

En bref, j'ai déjà exposé tous les arguments pertinents, je suis trop paresseux pour me répéter.

Votre haine des Moscovites est sans fondement. Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, comme dans n'importe quelle autre ville.

Premièrement : l'attitude des Russes à l'égard des Moscovites est largement fondée sur les observations des Moscovites qui voyagent en dehors de la MKAD.

Deuxièmement : j'ai personnellement été mêlé à un scandale à Moscou pour absolument rien. Je suis allé à la clinique pour enfants Filatov à Moscou. Je suis arrivée à la clinique pour enfants Filatov (rue Zoologicheskaya) avec mon enfant d'un an. Il n'y avait nulle part où se garer. Je suis entré dans la cour, me suis garé sur l'asphalte. Pendant que ma femme et mon enfant étaient dans le centre, les femmes du quartier (d'abord l'une, puis l'autre) sont devenues les initiatrices de scandales, du genre "pourquoi diable as-tu pénétré dans notre cour ? Je n'ai pas roulé sur la pelouse ou sur un terrain de jeu, la voiture n'avait pas de moteur en marche. J'ai fait de mon mieux pour arrêter poliment la querelle, mais ni la première ni la seconde dame n'ont gardé le silence jusqu'à ce qu'on les envoie carrément "sur ...". En général, peut-être que ceux qui vivent à Moscou ne le remarquent pas, mais les gens à Moscou sont plus agressifs que dans les autres régions.

 
Contender:

.... En général, il est possible que les personnes vivant à Moscou ne le remarquent pas, mais les gens à Moscou sont plus agressifs que dans d'autres régions.
Ce n'est pas un problème de Moscou, mais plutôt un problème de cohabitation d'un grand nombre d'homo sapiens dans un espace réduit. Je vis moi-même dans une petite ville, et lorsque je me déplace dans les grandes villes, la différence d'"agressivité" est très perceptible. Même les habitants d'une même ville vivant dans des maisons privées sont généralement beaucoup plus amicaux que les personnes vivant dans des maisons à étages de type "maison d'oiseau", ils rencontrent moins d'autres individus, moins de raisons de conflits, etc.
 
Eufemio:
Il ne s'agit pas d'un problème de Moscou, mais plutôt d'un problème lié à un grand nombre d'homo sapiens vivant ensemble dans une petite zone.

Je pensais la même chose jusqu'à ce que j'aille à St. Petersburg.

 
Contender:

Je le pensais aussi, jusqu'à ce que j'aille voir Peter.

C'est une ville étonnante et magnifique !
 
Contender:

Je le pensais aussi, jusqu'à ce que j'aille voir Peter.

Qu'y a-t-il à Saint-Pétersbourg ? Le fait de vivre dans une mégalopole et l'état d'agressivité des gens sont causés en règle générale par l'état de stress constant de ces personnes causé par la vie dans cette mégalopole. J'étais à Arkhangelsk par exemple et j'ai été très surpris par la cordialité et l'ouverture des gens. Dans une mégalopole, tout est construit sur de la pâte et les relations le sont aussi.
 
zfs:
Et qu'y a-t-il à Saint-Pétersbourg ? Le fait de vivre dans une mégalopole et l'état d'agressivité des gens sont dus, en règle générale, à l'état de stress constant de ces personnes causé par la vie dans cette mégalopole. J'étais à Arkhangelsk par exemple et j'ai été très surpris par la cordialité et l'ouverture des gens. Dans une mégalopole, tout est construit sur de la pâte et les relations le sont aussi.

Les gens de Saint-Pétersbourg ne sont pas comme ceux de Moscou. Pas du tout.