Intéressant et Humour - page 1472

 
 
Mischek:
Le président américain irrité par l'obstination stupide du dictateur russe-sovok
...

Tu l'as cru ? ))

À propos d'Obama, de Poutine et des ânes

 
tol64:

Tu l'as cru ? ))

Dans tous les cas, ça a marché. Plus de 250k likes. Ils se débrouilleront à partir de là).

Quelqu'un est bon en anglais ?

 
TheXpert:

Bref, ça a marché. Plus de 250k likes. Ils se débrouilleront à partir de là).

...

Où sont les 250 000 likes ? ) n'a pas pu trouver...
 
tol64:
Où sont les 250 000 likes ? ) Je n'ai pas pu trouver de...
A la source, en fait.
 
TheXpert:
A la source.
Incroyable ! ) Peu d'articles ont autant de votes là-bas. ))
 
Oui, ils peuvent en avoir encore plus maintenant... ils sont, si je comprends bien, en train de rassembler les votes des jeunes ... d'où les injures de patsy comme celles du Royaume-Uni sur twitter telles que "P***n really dr*cher" (et après que ce député ait été réprimandé par les autorités britanniques - il a quand même dit son dernier mot .... comme là, je sais que j'ai dit durement mais je pense vraiment que c'est un enfoiré...), bien ici à propos d'Ob*ma... ils collectent des votes dans leur propre pays ... s'ils ont besoin de recueillir les votes des musiciens, ils commenceront à chanter des chansons ... C'est leur affaire interne... Ils feraient mieux de prendre soin de leurs vétérans autant qu'ils prennent soin de cette action ...
 

Ces articles ne s'appliquent pas du tout à nous. Parce que nous réprimandons les hauts gradés de notre pays d'une manière dont ils n'ont jamais rêvé à l'Ouest... Tu sais, deux personnes ont dit quelque chose et ensuite on va tous se pendre... :) Ce sont des gens naïfs à l'Ouest... comme ils nous ont fait du mal ici... :)

Mais c'est mon opinion personnelle, désolé.