Intéressant et Humour - page 1473

 
des données légèrement périmées ... il y a plus de navires russes... pour l'évacuation des citoyens russes .... (navires de débarquement, navires anti-sous-marins, etc.).
 
Mischek:
Le président américain exaspéré par l'entêtement stupide du dictateur russe-sovok

L'état réel des relations américano-russes a été mis à nu sous la forme d'une moquerie sarcastique par Andy Borowitz, correspondant de l'influent magazine américain The New Yorker, dans un article intitulé "G20 Ends Abruptly as Obama Calls Putin a Jackass" :

Je ne l'ai trouvé nulle part. Il semble que ce soit un canard (ou une satire, comme le dit la citation ci-dessous) :

Obama a-t-il vraiment traité Poutine de crétin ? Non - C'est une satire complète
Le 6 septembre, Andy Borowitz, rédigeant un article pour le New Yorker, a publié un article intitulé "G20 ENDS ABRUPTLY AS OBAMA CALLS PUTIN A JACKASS", qui a fait grand bruit sur les médias sociaux. Il a affirmé que le président américain Barack Obama s'est lancé dans une tirade d'injures à l'encontre de son ennemi russe Vladimir Poutine. L'article est une pure satire mais d'après l'activité dont j'ai été témoin sur facebook et twitter, beaucoup de gens ont l'impression que c'est un fait et c'est dommage car rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Comment puis-je le savoir ? Parce qu'il n'y a pas un seul média, à part le New Yorker, qui ait une histoire corrompue - et croyez-moi, si c'était vrai, tous les sites d'information sur le web la publieraient ! Oui, il y a des dizaines de petits blogs qui l'ont copié et collé dans son intégralité directement depuis le site du New Yorker, mais il n'y a pas d'autres rapports écrits par quelqu'un d'autre que Borowitz. Il est également évident, en parcourant les autres articles de Borowitz, que tous ses "travaux" ne sont que des satires. Beaucoup d'entre elles me font souhaiter qu'elles soient vraies, mais aucune ne l'est. Pour la défense de Borotwitz, le New Yorker est un magazine d'actualité et de divertissement et non une agence de presse. Mais les informations trompeuses ne sont que cela et les conséquences peuvent être énormes lorsque l'histoire drôle implique des dirigeants politiques qui sont actuellement en train de déterminer s'ils vont ou non faire exploser le monde. J'aimerais que le New Yorker fasse plus d'efforts pour qualifier le travail d'Andy de satire, mais en parcourant la page de l'article, je ne trouve pas une seule référence qui le désigne comme tel.
Voilà.
 
 
Mathemat:

Je ne l'ai trouvé nulle part. Il semble que ce soit un canard (ou une satire, comme le dit la citation ci-dessous) :

Э... ne pas rompre le format du fil de discussion )

 

9 kk en 5 jours


 
zfs:

9 kk en 5 jours

Une vidéo d'élite, oui
 
 
Mischek:

Je pensais que les choses étaient beaucoup plus effrayantes dans mon miroir le matin... Prose de la vie...

Donc nous vivrons un peu plus longtemps...