Intéressant et Humour - page 1441

 

le groupe de Chicago une fois de plus -

Chicago - 25 ou 6 à 4 (Live at Tanglewood 07/21/1970)



 

Quoi qu'il en soit, je peux afficher l'ensemble du rucher ici ... si tu n'arrêtes pas... :)

Vers 4h du matin, j'ai eu...

donc.. :

Keith Sweat - Get Up On It feat Kute Klose :



 


 
 
Mischek:

Donc ce n'est pas le destin. C'est juste un avertissement.

 
Le Vietnam a promulgué une loi interdisant les discussions en ligne sur la politique intérieure du gouvernement.

Selon CBC News, la nouvelle loi n° 72 restreint les informations qui peuvent être publiées par les citoyens vietnamiens sur leurs comptes, notamment Facebook, Twitter et les blogs. Le décret sur le nouveau projet de loi a été signé le 15 juillet 2013 et la loi est entrée en vigueur le 1er septembre.

La loi interdit la publication d'articles de presse sur Internet, de documents contenant des opinions différentes de celles du gouvernement vietnamien ou "menaçant la sécurité nationale".

Nous aurons probablement bientôt une loi similaire. Car il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit d'inutile.

 
Un inventeur est venu voir les autorités et leur a dit : "J'ai trouvé comment faire du beurre à partir de merde, mais je dois affiner un peu la technologie".
Les autorités sont heureuses de pouvoir nourrir la population, elles ont donné à l'inventeur un laboratoire, beaucoup d'argent et des assistants......
Un an plus tard, ils lui demandent : "Comment ça se passe ?"
Il répond : "Tu ne peux pas encore manger, mais ça fait du bien.
 
vspexp:
Un inventeur est venu voir les autorités et leur a dit : "J'ai trouvé comment faire du beurre à partir de merde, mais je dois affiner un peu la technologie".
Les autorités sont heureuses de pouvoir nourrir la population, elles ont donné à l'inventeur un laboratoire, beaucoup d'argent et des assistants......
Un an plus tard, ils lui demandent : "Comment ça se passe ?"
Il répond : "Tu ne peux pas encore manger, mais ça fait du bien.
Nous faisons beaucoup de choses comme ça dans notre pays).