Intéressant et Humour - page 1435

 
Mischek:

Des représentants de la Fondation Bitcoin ont tenu une réunion avec des agences gouvernementales américaines

Non. Je ne sais pas quelles sont les nouvelles, car l'achat a été bon -- au moins 60k sur tous les échanges.

Hubr est généralement un croquemitaine. Comme cette fois-ci. La réunion a eu lieu le 26 août, cette nouvelle ne peut pas être la raison de la hausse.

De l'intérêt d'aujourd'hui, sauf pour ceci

 
TheXpert:

Non. Je ne sais pas quelles sont les nouvelles, car l'achat a été bon -- au moins 60k sur tous les échanges.

Hubr est généralement un croquemitaine. Comme cette fois-ci. La réunion a eu lieu le 26 août, cette nouvelle ne peut pas être la raison de la croissance.

La seule chose intéressante aujourd'hui est la suivante

Je ne sais pas, je suis Schreibikus.)
 
Mischek:
Je ne sais pas, je suis Schreibikus.)
Ah, plus de nouvelles, des nouvelles effrayantes. Le mois prochain, le réseau bitcoin devrait franchir la barre des 1PH/s -- Peta Hash ! !!
 
TheXpert:
Ah, d'autres nouvelles, effrayantes. Le mois prochain, le réseau bitcoin devrait franchir la barre des 1PH/s en termes d'élan -- Peta Hash ! !!
Pourquoi faire peur ?
 
Mischek:
Pourquoi faire peur ?
Parce que je suis maintenant un futur mineur potentiel :)
 
 
 
Mischek:
Pourquoi faire peur ?

Le coût de calcul du minage d'un bit est proportionnel à la puissance de calcul totale de tous les mineurs du monde. C'est ainsi que le système lui-même fonctionne.

TheXpert : Parce que je suis un futur mineur potentiel maintenant :)

Tu me fais peur. Avez-vous acheté beaucoup d'ASIC ?

 

La nostalgie s'installe