Intéressant et Humour - page 1440

 
sergeev:
Mishek, que font les écoliers dans votre fil ?
Abuser de la gentillesse des modérateurs.
 

à vendre d'ailleurs

 

Les Chinois en avaient déjà un... :) C'est d'eux à nous...

Et nous pensons que nos chansons sont les plus lyriques et les plus mélodiques ... :) écoutez ceci (ils n'écouteront pas - ils n'ont pas YouTube ... il n'y a que nous qui écoutons - 10 millions d'écoutes ... ) :

Que Mischek (sa branche) me pardonne pour les Chinois - je ne m'excuserai plus ... ici :

周杰倫第二波主打「明明就」官方完整版MV
曲 : 周杰倫 詞 : 方文山

「明明就」歌詞由方文山執筆,這首歌詞誕生的過程很愜意!當時在蘇格蘭拍攝MV的周杰

倫先把畫面都拍好了,再打電話告訴文山他看到哪些景象,方文山將周杰倫描述的海鷗、蘇格蘭風笛、愛丁堡、中古世紀的感覺...都寫進歌詞中,00,周杰倫就在充滿濃烈歐風的愛丁堡對嘴,兩人以這樣特別的方式完成了「明明就」詞曲的合作,有趣的是周杰倫在愛丁堡對嘴時,老外經過大多覺得這個人在幹麻?他心想老外不認識他,還是無視奇異眼光繼續陶醉對嘴,但後來有華人認出引起騷動後就有點尷尬了!工作人員連忙請大家不要騷動,好讓拍攝順利進行,只是周杰倫疑惑的是「怎麼染金髮還被認出來?」



Comme me l'a dit un compatriote américain, le monde changera quand une canette de Coca coûtera 5 yuans en Californie.

 
 

Donc ce n'est pas le destin. C'est juste un avertissement.

 

Chargement. :)

 

Mischek:

Snowkiting Skyline ...

 

Je respecte toutes les personnes extrêmes dans le bon sens du terme...

Mais je le répète - les snowkiteers sont des kiteboarders mutants ou des kiteboarders mutants qui ont besoin de quelque chose à faire en hiver. On ne peut pas les concerner aux snowboarders, car le sens de la planche est presque complètement perdu dans ce sport.

Au final, c'est beau, oui, c'est spectaculaire... Mais ça ne marche pas.

La nouvelle école et le freeride sont ce que je regarde avec des yeux ravis, mais il est peu probable que je m'y mette sérieusement un jour.

 

Il y a quelqu'un qui veut faire exploser quelqu'un... en septembre ... en bref - ma réponse :


 

PLUS :