Intéressant et Humour - page 1430

 
DC2008:

 
 
Sur l'un des forums de courtiers, dans un fil de discussion intitulé "Forex trading automation using Forex advisors", l'un des utilisateurs écrit ce message :La variété du comportement des prix ne nous permet pas de formaliser correctement et d'adapter le code à l'espace infini des variantes de prix.


 
server:
Sur l'un des forums de courtiers, dans un fil de discussion intitulé "Forex trading automation using Forex advisors", l'un des utilisateurs écrit ce message :La variété du comportement des prix ne nous permet pas de formaliser correctement et d'adapter le code à l'espace infini des variantes de prix.


Est-ce qu'il essaie d'écrire un code pour chaque bougie...
 
artmedia70:
Essaie-t-il d'écrire un code pour chaque bougie ?
Ce n'est pas un programmeur, il se contente de remuer sa langue et de croire qu'il le sait :)
 
server:
Ce n'est pas un programmeur, il bafouille juste sa langue et pense qu'il est au courant :)
Et il y a ceux qui écoutent et hochent la tête...
 
artmedia70:
Et il y a ceux qui écoutent et hochent la tête...
C'est une bonne chose)))) . Il m'a fallu deux mois sur l'un des forums pour convaincre plus de 200 personnes que les EA ne sont pas diaboliques, qu'il suffit de les utiliser correctement, qu'il suffit de les télécharger et de les installer sur Metatrader - et qu'elles gagnent beaucoup d'argent :)
 
server:
Pas un mot )))) . Il m'a fallu deux mois sur un forum pour faire changer d'avis 200 personnes qui pensaient que les EA n'étaient pas mauvais et qu'il leur suffisait de les utiliser correctement, qu'il leur suffisait de les télécharger et de les installer sur Metatrader - et tout l'argent a coulé à flots :)
Mais, à en juger par les statistiques des clients, 95% d'entre eux sont comme ça. C'est une mentalité.
 
artmedia70:
Après tout, à en juger par les statistiques des clients, 95% d'entre eux sont comme ça. C'est une mentalité.

Ils écrivent surtout des choses comme"ils ne vous vendront pas un EA rentable, ils peuvent vous le donner en cadeau, mais ils vous vendent généralement un EA perdant".

Je dois leur prouver que ce n'est pas vrai - avec des exemples enfantins, alors ils comprennent. Par exemple : je leur dis, remplissez la voiture de 50 km d'essence et essayez de faire 300 km, ou chargez le téléphone et essayez de l'utiliser pendant un mois sans le charger, mais avec de tels exemples, je pourrais les convaincre que l'expert a besoin d'une optimisation périodique et de divers réglages

PS. Et je pense que Jobs devrait faire un mémo pour les utilisateurs du service - afin qu'ils sachent comment utiliser les EAs :)

 
server:

Ils écrivent surtout des choses comme"ils ne vous vendront pas un EA rentable, ils peuvent vous le donner en cadeau, mais ils vous vendent généralement un EA perdant".

Je dois leur prouver que ce n'est pas vrai - avec des exemples enfantins, alors ils comprennent. Par exemple : je leur dis, remplissez la voiture de 50 km d'essence et essayez de faire 300 km, ou chargez le téléphone et essayez de l'utiliser pendant un mois sans le charger, mais avec de tels exemples, je pourrais les convaincre que l'expert a besoin d'une optimisation périodique et de divers réglages

Il y a des gens qui prétendent que quelqu'un pourrait leur donner un hypothétique conseiller expert rentable ? Je suis choqué. Peut-être que je devrais leur donner les clés de mon appartement...